Pis qu'il les trouvait tous parfaitsNainDeJardin a écrit : Patrick y dit les vrais affaires!![]()
Ça change de Réné qui parle juste de fooooocus!
Tiffanys a écrit : Quand ont a entendu Pascal manqué sa première note moi et mon chum ont a eu peur loll
T'étais où??NainDeJardin a écrit : Patrick y dit les vrais affaires!![]()
Ça change de Réné qui parle juste de fooooocus!
si j'ai ben compris son "problème" c'est qu'elle a l'impression que ce que les gens aiment d'elle c'est le fait qu'elle bouge bien sur scène et non le fait qu'elle chante bien. Elle ne comprend pas que si Patrick lui parle de sa gestuelle ça ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas sa voixTiffanys a écrit : Elle trouve que ça passe bien juste parce qu'elle bouge sur la scène.
OUps... elle trouve qu'elle chante pas bien ?
Tiffanys a écrit : Quand ont a entendu Pascal manqué sa première note moi et mon chum ont a eu peur loll
Tu es très claire. C'est ce que j'ai compris moi aussipantheredouce a écrit : [...]
si j'ai ben compris son "problème" c'est qu'elle a l'impression que ce que les gens aiment d'elle c'est le fait qu'elle bouge bien sur scène et non le fait qu'elle chante bien. Elle ne comprend pas que si Patrick lui parle de sa gestuelle ça ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas sa voix
je sais pas si je suis claire
JuLondon a écrit : [...]
T'étais où??![]()
En effet, j'aime 100 fois mieux Patrick, au moins il les aide à s'améliorer