Natasha Richardson fait une chute grave au Mont-Tremblant
Re: Natasha Richardson fait une chute grave au Mont-Tremblant
j'ai juste pas de mots....... 

[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Vraiment trop triste
Elle avait 2 enfants je crois 

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Ouin... Assez absurde comme histoire... Mourir comme ca, bete de-meme!!
Richard Chateauvert a l'emission de Arcand ce matin parlait d'elle et de sa famille.
Ce correspondant reste a New-York depuis des annees et il disait que Natasha
est une actrice qui avait decide de vivre a New-York au lieu de LA ou Hollywood
pour avoir moins de pression. C'etait une femme simple et tres gentille. Elle etait
tres appreciee a New-York d'ailleurs. Il disait aussi que c'est une famille qui a
jamais fait les manchettes pour des scandales ou des potins.
Et tantot a LCN, la journaliste disait que meme dans ce moment si penible
pour lui, Liam Nelson a pris le temps de saluer l'atroupement de journalistes
et de paparazzi masses devant l'hopital ou est sa femme depuis l'accident...
Pourquoi ca arrive a du monde comme eux...
Ben non je sais que personne merite de mourir mais ca me fait chier pareil
qu'elle soit morte a cause d'une niaiserie!!
Maudit qu'elle aurait du mettre son casque de ski...
Richard Chateauvert a l'emission de Arcand ce matin parlait d'elle et de sa famille.
pour avoir moins de pression. C'etait une femme simple et tres gentille. Elle etait
tres appreciee a New-York d'ailleurs. Il disait aussi que c'est une famille qui a
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Je te japonise !! C'est vrai qu'on dirait que ça arrive à de bonnes personnesPico82 a écrit : Ouin... Assez absurde comme histoire... Mourir comme ca, bete de-meme!!

Pour la chute, ils disent que le choc n'était pas si violent que ça... elle avait probablement un anévrisme en attente?? C'est ce que je pense

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
C'est vraiment triste, ce qui lui est arrivé.
C'était une tres bonne actrice
C'était une tres bonne actrice
François Paradis dit a eu des informations privilégiées ce midi (je crois que ça provenait de l'urgentologue d'un des hopitaux qu'elle a visités) et ça serait vraiment dû à sa chute...
D'après les suppositions, il y aurait eu un début d'infiltration de sang qui se fait de plus en plus présent, ce qui fait que le cerveau comprime la partie qui dirige la respiration, la pression sanguine, etc...

Edit pour dire que le nom exact c'est hématome épidural sérieux.
D'après les suppositions, il y aurait eu un début d'infiltration de sang qui se fait de plus en plus présent, ce qui fait que le cerveau comprime la partie qui dirige la respiration, la pression sanguine, etc...

Edit pour dire que le nom exact c'est hématome épidural sérieux.
Dernière modification par *Flocon* le jeu. mars 19, 2009 5:11 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Donc ce serait vraiment du à une simple chute que nous avons tous connu en ski.*Tinkerbell* a écrit : François Paradis dit a eu des informations privilégiées ce midi (je crois que ça provenait de l'urgentologue d'un des hopitaux qu'elle a visités) et ça serait vraiment dû à sa chute...
Elle a été vraiment malchanceuse.
Un simple casque aurait évité tout cela. Je ne peux la blâmer , j'en ai jamais mis un.
On pense toujours que c'est juste bon pour les enfants.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
On connaît maintenant la cause de la mort de l'actrice britannique Natasha Richardson, décédée hier après avoir subi un malaise lundi à la station de ski du mont Tremblant.
Elle a subi un hématome épidural sérieux, à la suite d'un violent impact à la tête.
Natasha Richardson, 45 ans, a été victime d'une chute lundi alors qu'elle prenait des leçons de ski pour débutants à la station des Laurentides. Elle ne portait pas de casque protecteur.
Elle a été hospitalisée au Québec avant d'être transférée par avion dans un hôpital new-yorkais.
Plusieurs membres de sa famille, dont son conjoint, l'acteur Liam Neeson, et sa mère Vanessa Redgrave, ont été vus à son chevet au cours des derniers jours.
Natasha Richardson a fait sa marque tant au cinéma qu'au théâtre. En 1998, elle a gagné un prix Tony pour le rôle de Sally Bowles dans la comédie musicale Cabaret.
source: lcn
Elle a subi un hématome épidural sérieux, à la suite d'un violent impact à la tête.
Natasha Richardson, 45 ans, a été victime d'une chute lundi alors qu'elle prenait des leçons de ski pour débutants à la station des Laurentides. Elle ne portait pas de casque protecteur.
Elle a été hospitalisée au Québec avant d'être transférée par avion dans un hôpital new-yorkais.
Plusieurs membres de sa famille, dont son conjoint, l'acteur Liam Neeson, et sa mère Vanessa Redgrave, ont été vus à son chevet au cours des derniers jours.
Natasha Richardson a fait sa marque tant au cinéma qu'au théâtre. En 1998, elle a gagné un prix Tony pour le rôle de Sally Bowles dans la comédie musicale Cabaret.
Je trouve ca vraiment triste....
C'est une amie a la job qui me dit : La femme a Liam Neeson a eu un accident de ski a Tremblant... j'ai trouvé ca drole..
Et elle rajoute : elle est dans le coma..
Je peux vous dire que ma face a changer... C'est vraiment triste comme histoire... et je crois que c'est dans ce genre d'événement que finalement, je crois que le port du casque pour le ski devrait etre exigé... obligatoire...
mes condoléances à sa famille
C'est une amie a la job qui me dit : La femme a Liam Neeson a eu un accident de ski a Tremblant... j'ai trouvé ca drole..
Je peux vous dire que ma face a changer... C'est vraiment triste comme histoire... et je crois que c'est dans ce genre d'événement que finalement, je crois que le port du casque pour le ski devrait etre exigé... obligatoire...

Je comprends pas que quand un débutant suit un cours ,le port du casque ne soit pas obligatoireMayClo a écrit : Je trouve ca vraiment triste....
mes condoléances à sa famille

rikiki a écrit : [...]
Je comprends pas que quand un débutant suit un cours ,le port du casque ne soit pas obligatoire
C'est vrai ca. Moi aussi je me dis que ca eviterait ainsi bien
des problemes...
A TVA un jeune homme a dit etre tombe dimanche et
par chance il avait un casque sinon... Il avait fait du ski
seulement 3-4 fois dans sa vie.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
rikiki a écrit : On connaît maintenant la cause de la mort de l'actrice britannique Natasha Richardson, décédée hier après avoir subi un malaise lundi à la station de ski du mont Tremblant.
Je sais pas si vous avez vu l'episode de Dr House a TVA
y'a 2 semaines je crois..
Un homme devait a la demande de House faire un trou
dans le crane de sa blonde pour faire sortir le sang et
ainsi lui sauver la vie... Il l'a fait et ca a marche.
J'etais septique un peu...

Aux nouvelles tantot un docteur disait qu'une facon
de sauver de la mort Natasha aurait ete de faire un trou
dans le crane afin de faire sortir le sang qui faisait pression
sur le cerveau...

chirurgien qui fait ca et c'est delicat comme intervention
mais ca se fait...
rikiki a écrit : [...]
Je comprends pas que quand un débutant suit un cours ,le port du casque ne soit pas obligatoire
Débutant ou pas, tout le monde devrait porter un casque, je suis experte en ski alpin, mon conjoint aussi et mes enfants en snow et je peux te dire qu'on prend des méchantes débarques aussi, la seule différence c'est qu'on va plus vite et nous contrôlons très bien nos mouvements , par contre il suffit de peu pour faire un mauvais mouvement, ça peut être n'importe quoi, nous ne sommes pas seules sur les pistes et un coup sur la tête, ça ne pardonne pas très souvent

Je suis une fervente "pro-casque" depuis que j'ai rentré mon chum en ambulance suite à un grave traumatisme cranien (avant qu'il porte un casque) sur un centre de ski, il a passé à deux cheveux de mourrir et ce n'était pas beau à voir, ce fût la pire semaine de ma vie

C'est très triste de mourrir de cette façon, un simple casque lui aurait sauvé la vie. Elle n'a pas été chanceuse la pauvre, c'est tellement triste, elle était si jeune

Dernière modification par Frasie le ven. mars 20, 2009 3:25 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Si le port du casque avait été obligatoire
rien de tout ça ne serait arriver
Je trouve ça con que tu sois obliger de porter le casque en bicyclette
alors qu'en ski, pas encore
et jespère que cette loi sera en vigueur bientôt
rien de tout ça ne serait arriver
Je trouve ça con que tu sois obliger de porter le casque en bicyclette
alors qu'en ski, pas encore
et jespère que cette loi sera en vigueur bientôt
On n'est pas oblige de mettre un casque en velo me semble non?
Tous les sports qui peuvent engendrer des coups a la tete devraient
comporter l'obligation de porter un casque... Un traumatisme cranier
qui te laisse avec des sequelles a vie c'est pas trop le fun. C'est meme pire
que la mort...
Tous les sports qui peuvent engendrer des coups a la tete devraient
comporter l'obligation de porter un casque... Un traumatisme cranier
qui te laisse avec des sequelles a vie c'est pas trop le fun. C'est meme pire
que la mort...
-
- Modeste Jacasseur
J'imagine que l'important est que cette mort serve à quelquechose.
Trop souvent on entend : ben dans mon temps on ne portait pas de casque pis on est pas mort...
Ben non c'est sur, ceux qui en sont morts sont pu là pour contredire...
Trop souvent on entend : ben dans mon temps on ne portait pas de casque pis on est pas mort...
Ben non c'est sur, ceux qui en sont morts sont pu là pour contredire...
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]

Mise à jour : 28/03/2009 07:10
Mort de Natasha Richardson
Des médias américains blâment le système de santé canadien
Certains médias américains blâment le système de santé canadien pour la mort de Nathasha Richardson.
L'actrice de 45 ans est décédée le 18 mars après une chute en ski au Mont-Tremblant.
Un article publié hier dans le New York Post et le Chicago Tribune dresse un portrait dévastateur des soins de santé canadiens.
L'éditorial signé par un médecin de Chicago, Cory Franklin, avance même que l'actrice britannique serait toujours vivante si elle était tombée sur une pente de ski aux États-Unis.
Nathasha Richardson est décédée le 18 mars dernier, d'un hématome épidural.
L'article a suscité de nombreuses réactions de la part d'Américains, qui racontent sur le site du New York Post des difficultés rencontrées dans des hôpitaux québécois.
Un autre article publié sur le site Internet du magazine People critique également le système de santé canadien.
Le Globe and Mail rapporte dans son édition de ce matin la transcription des échanges entre le service 911 et les secours, le jour de la chute fatale de l'actrice.
Selon le quotidien, l'accident a été pris au sérieux par les patrouilleurs du centre de ski et les services d'urgence.
Le premier appel rapportant une chute en ski a été enregistré à 12 h 43 en code priorité 3, signifiant un risque de détérioration dans les heures suivantes.
À l'arrivée des ambulanciers, l'actrice a refusé de les suivre; elle disait qu'elle allait bien et a signé un refus de traitement.
Puis, son état s'est rapidement détérioré et un autre appel est enregistré, de priorité 1, représentant un risque immédiat de mortalité et exigeant un transport urgent.
Natasha Richardson a été transportée à l'hôpital de Ste-Agathe vers 16 heures, puis 2 heures plus tard, transférée à l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal en moins de 45 minutes.
http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 71024.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mort de Natasha Richardson
Des médias américains blâment le système de santé canadien
Certains médias américains blâment le système de santé canadien pour la mort de Nathasha Richardson.
L'actrice de 45 ans est décédée le 18 mars après une chute en ski au Mont-Tremblant.
Un article publié hier dans le New York Post et le Chicago Tribune dresse un portrait dévastateur des soins de santé canadiens.
L'éditorial signé par un médecin de Chicago, Cory Franklin, avance même que l'actrice britannique serait toujours vivante si elle était tombée sur une pente de ski aux États-Unis.
Nathasha Richardson est décédée le 18 mars dernier, d'un hématome épidural.
L'article a suscité de nombreuses réactions de la part d'Américains, qui racontent sur le site du New York Post des difficultés rencontrées dans des hôpitaux québécois.
Un autre article publié sur le site Internet du magazine People critique également le système de santé canadien.
Le Globe and Mail rapporte dans son édition de ce matin la transcription des échanges entre le service 911 et les secours, le jour de la chute fatale de l'actrice.
Selon le quotidien, l'accident a été pris au sérieux par les patrouilleurs du centre de ski et les services d'urgence.
Le premier appel rapportant une chute en ski a été enregistré à 12 h 43 en code priorité 3, signifiant un risque de détérioration dans les heures suivantes.
À l'arrivée des ambulanciers, l'actrice a refusé de les suivre; elle disait qu'elle allait bien et a signé un refus de traitement.
Puis, son état s'est rapidement détérioré et un autre appel est enregistré, de priorité 1, représentant un risque immédiat de mortalité et exigeant un transport urgent.
Natasha Richardson a été transportée à l'hôpital de Ste-Agathe vers 16 heures, puis 2 heures plus tard, transférée à l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal en moins de 45 minutes.
http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 71024.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Le casque est obligatoire au États-Unis ?Lison48 a écrit : L'éditorial signé par un médecin de Chicago, Cory Franklin, avance même que l'actrice britannique serait toujours vivante si elle était tombée sur une pente de ski aux États-Unis.

À part la forcer à la mettre dans l'ambulance, je vois pas ce qui aurait pu être fait de plus.Lison48 a écrit : Selon le quotidien, l'accident a été pris au sérieux par les patrouilleurs du centre de ski et les services d'urgence.
Aux États-Unis, je gage que c'est ça qu'ils auraient fait...

Le pire c'est que si elle avait été inconsciente dès le début, ils l'auraient transporté illico à l'hopital.
Là elle a choisi de pas y aller...
Ça m'enrage... franchement.
Et si un Canadien mourrait dans les mêmes circonstances aux États-Unis, je me demande bien ce qui se passerait...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !