Ahhhhhh merciapbt a écrit : [...]
Tiens Leelou toi itou

On va en avoir besoin a partir de dimanche.Faudrait acheter une compagnie de café pour etre certain de pas en manquer.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ahhhhhh merciapbt a écrit : [...]
Tiens Leelou toi itou
C'est assez simple!Consult1 a écrit : Blague à part, je comprends toujours pas sa stratégie dans un jeu où c'est le public qui vote... et, à voir le résultat final, le public non plus n'a pas suivi...
C'est déja fait..... t'inquiète.... j'ai pas pris de chanseLeeLou a écrit : [...]
Ahhhhhh merci![]()
On va en avoir besoin a partir de dimanche.Faudrait acheter une compagnie de café pour etre certain de pas en manquer.
apbt a écrit : Rémi
On pourrait partir un topic suggèrant une stratégie aux lofteurs pour rendre l'émission très interessante après le 1er ballotage :-)LeeLou a écrit : [...]
Ahhhhhh merci![]()
J'en renverse mon café mêmeLeeLou a écrit : [...]
![]()
apbt a écrit : [...]
J'en renverse mon café même![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
J'en renverse mon café même![]()
![]()
Oui, mais si c'est le public qui vote, quel est l'intérêt de ses rendre antipathique et désagréable? Il ne doit sa survie qu'au nombre anormal de ballotages à 3 et à 4...Zoukie a écrit : [...]
C'est assez simple!
Sébastien étant un grand fan de télé-réalité Américaine,il s'est basé la-dessus!
Là-bas,la préférence de l'auditoire n'est jamais dans le milieu! Soit qu'ils aiment les gentil-gentils,soit ils aiment les très méchants!!!
Les méchants sont habituellement les stratégiques,le genre de joueur préferés à Sébastien...
Je n'y ai jamais cru et même sous la torture je n'y croirait pas plusseLeeLou a écrit : [...]
Je sais pas trop , de sébastien , de son role![]()
![]()
faudrait d'abord que j'y crois mais bon , c'était pour rire mon pauvre ti pet
On est chialeux hein?Zoukie a écrit : Hmmmmmmmmmmmm Ca l'air bon l'émission!!!!
d'ou la grande utilisation de café.... on veut manqué rien rien rienZoukie a écrit : Hmmmmmmmmmmmm Ca l'air bon l'émission!!!!
Tiens toi aussiCé moua a écrit : [...]
Je n'y ai jamais cru et même sous la torture je n'y croirait pas plusse![]()
C'est toi la pireapbt a écrit : [...]
On est chialeux hein?
loft_great a écrit :![]()
des images gênante!!
![]()
![]()
![]()
Oh merci ...miam miamapbt a écrit : [...]
Tiens toi aussi![]()