Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Kasskoo »

tourterel a écrit : Éloise aide Pascal, elle ferme son case à guitare
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Adhara »

Emjibay a écrit : Mondieu Éloise agit avec Pascal comme un enfant.

Eloise dit à Pascal qu'elle va amener sa guit et lui demande quel manteau il va mettre.
mais sur une voix comme si elle parlait à un enfant presque...
elle n'a pas ben ben le choix, c'est n escargot ce gars là et plus désorganisé que ça tu meurs, à part sa guitare, il ne se soucie de personne et de rien, un vrai bohême
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Kasskoo »

Image
Max et son petit pot de crème ....
puis ensuite :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Kasskoo »

Adhara a écrit : [...]

elle n'a pas ben ben le choix, c'est n escargot ce gars là et plus désorganisé que ça tu meurs, à part sa guitare, il ne se soucie de personne et de rien, un vrai bohême
Toujours obligé de porter des jugements sur chaque académiciens :??: :sarcastic: :(
Rien que relater ce qui se passe sans aucune interprétations , sans aucune critique ou jugements
... ça te tenterais pas des fois ?


Bonne journée à vous tous -
à ce soir -
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Emjibay »

Adhara a écrit : [...]

elle n'a pas ben ben le choix, c'est n escargot ce gars là et plus désorganisé que ça tu meurs, à part sa guitare, il ne se soucie de personne et de rien, un vrai bohême
Je serais découragée de devoir le suivre à la trace le matin pour qu'il soit prêt, pour qu'il oublie rien et pour qu'il s'habille comme il faut.
Après 8 semaines, messemble qu'il devrait avoir compris.
Genre réveille t'es à Star Académie, on se bouge :gluk:

Je l'ai vue aussi le soir ou ils sont allés voir Starmania.
Elle a demandé à Pascal s'il était changé.
Il a dit oui mais j'ai changé d'idée.
Elle a dit qu'il devait mettre une belle chemise blanche pour finalement mettre un chandail dont je me souviens plus...
Anyway Y'avait pas bin bin de gars de chics, mais quand même...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Sycha »

Adhara a écrit : [...]

elle n'a pas ben ben le choix, c'est n escargot ce gars là et plus désorganisé que ça tu meurs, à part sa guitare, il ne se soucie de personne et de rien, un vrai bohême
Ça fait 8 semaines que la production sait que Pascal a besoin d'une demie-heure tous les matins dans la douche à cause de ses cheveux et je ne les ai pas vu faire grand compromis pour qu'il soit prêt à l'heure. Il le réveille toujours à la dernière minute comme les autres. Ce matin il a pris seulement 20 minutes dans la douche - je crois qu'il fait des efforts - la production pourrait en faire de son côté.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Rika »

Sycha a écrit : [...]


Ça fait 8 semaines que la production sait que Pascal a besoin d'une demie-heure tous les matins dans la douche à cause de ses cheveux et je ne les ai pas vu faire grand compromis pour qu'il soit prêt à l'heure. Il le réveille toujours à la dernière minute comme les autres. Ce matin il a pris seulement 20 minutes dans la douche - je crois qu'il fait des efforts - la production pourrait en faire de son côté.
Oui mais tout est question d'organisation. Si tu sais que tu dois quitter tot le lendemain et risque d'etre trop serré, tu prend ta douche avant de te coucher tout simplement.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Sycha »

Rika a écrit : [...]


Oui mais tout est question d'organisation. Si tu sais que tu dois quitter tot le lendemain et risque d'etre trop serré, tu prend ta douche avant de te coucher tout simplement.
Le problème je ne crois pas que ce soit sa douche, c'est ses cheveux. Il fait probablement parti comme moi d'ailleurs des gens qui doivent laver leur cheveux le matin, sinon ce n'est pas peignable. Il fait quoi avec ce problème?
Dernière modification par Sycha le ven. mars 27, 2009 9:03 am, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Rika »

Sycha a écrit : [...]


Le problème je ne crois pas que ce soit sa douche, c'est ses cheveux. Il fait probablement parti comme moi d'ailleurs des gens qui doivent laver leur cheveux le matin, sinon ce n'est pas peignable. Il fait quoi avec ce problème?
Sachant que tu dois te mouiller les cheveux chaque matin, tu te grouilles le luc au lieu d'attendre et niaiser dans ton lit. Dans le pire cas, si té pas capable de vivre avec tu pognes lé ciseaux et te débarrasse de la moppe que tu portes sur la tete. :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Sycha »

Rika a écrit : [...]


Sachant que tu dois te mouiller les cheveux chaque matin, tu te grouilles le luc au lieu d'attendre et niaiser dans ton lit. Dans le pire cas, si té pas capable de vivre avec tu pognes lé ciseaux et te débarrasse de la moppe que tu portes sur la tete. :lol:
:??: :??: :??:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par staqr=étoile »

Kasskoo a écrit : [...]


Toujours obligé de porter des jugements sur chaque académiciens :??: :sarcastic: :(
Rien que relater ce qui se passe sans aucune interprétations , sans aucune critique ou jugements
... ça te tenterais pas des fois ?


Bonne journée à vous tous -
à ce soir -
:hello:
Pascal l'a dit lui-même le 1er dimanche qu'il était traîneux, :pkpas:
ce n'est pas porter un jugement de l'écrire , c'est la réalité, :tappe:

:salut2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Annouk »

Un début de journée relax ça vous tenterai pas? Mais il est ou le plaisir à s'obstiner tout le temps??????
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par marcy »

Adhara a écrit : [...]

elle n'a pas ben ben le choix, c'est n escargot ce gars là et plus désorganisé que ça tu meurs, à part sa guitare, il ne se soucie de personne et de rien, un vrai bohême

:eek:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Emjibay »

Annouk a écrit : Un début de journée relax ça vous tenterai pas? Mais il est ou le plaisir à s'obstiner tout le temps??????
c'est de la faute des académiciens, s'ils étaient là, on aurait de quoi s'occuper :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans farce, désolée ça part un peu de moi, c'est moi qui a résumé et commenté ce boutte-là en premier... mais je pense pareil ce que j'ai dit. C'est pas pour le rabaisser, mais selon moi.. Entk si ça avait été JP, j'aurais dit la même sintoche d'affaire là. :) Ça enlève rien au talent musical d'une personne, tk moi je le vois comme ça...

Bonne journée à tous ! :hello:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par FAROUCHE1 »

ils sont partis de bonne heur les amies
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Annouk »

Emjibay a écrit : [...]


c'est de la faute des académiciens, s'ils étaient là, on aurait de quoi s'occuper :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans farce, désolée ça part un peu de moi, c'est moi qui a résumé et commenté ce boutte-là en premier... mais je pense pareil ce que j'ai dit. C'est pas pour le rabaisser, mais selon moi.. Entk si ça avait été JP, j'aurais dit la même sintoche d'affaire là. :) Ça enlève rien au talent musical d'une personne, tk moi je le vois comme ça...

Bonne journée à tous ! :hello:
Le problème part rarement en fait des personnes qui passent une remarque négative sur un académicien...Il part surtout de l'intolérance des fans envers ce genre de remarques. Que tu disent quelque chose sur quelqu'un, dans ma tête à moi, c'est ton opinion et cela n'engage que toi tant que ça ne tombe pas dans la grosse insulte non plus là....ÇA ne change pas que je peux aimer cette personne quand même...

En plus, même si j'ai un ou une préférée, je suis tout à fait consciente que ce ne sont pas des perfections totales et qu'ils peuvent très bien avoir des traits de personnalités qui me plaisent moins...Certains les voient comme des perfections et ne supportent aucunes remarques...C'est ça qui est lourd...

Crim, je vis depuis plus de 22 ans avec un homme que j'adore et je lui en voit pourtant des défauts et cela ne me dérange pas que tout le monde ne l'aime pas comme moi...Imagine pour un parfait inconnu enfermé dans un académie ;)
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Nika »

Est-ce que quelqu'un regarde le vidéoclavardage?
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Rika »

Nika a écrit : Est-ce que quelqu'un regarde le vidéoclavardage?
Oui mais j'ai manqué 10 min. j'ai ouvert a 7h41, je mettrai le tout en ligne tantot quand ca sera fini
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Nika »

Fiouu, je viens juste d'ouvrir. Y reste quelqu'un après William?
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Résumé Web Cam du 27 mars 2009

Message par Nika »

Ok, Merci je vois Pascal maintenant, c'est lui que je voulais voir :top:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »