résumé web cam 28 mars 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par lorraine48 »

une vingtaine de pages par jour le monde a commencé a abandonner s.a.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par Rika »

lorraine48 a écrit : une vingtaine de pages par jour le monde a commencé a abandonner s.a.
En vert cé mieux et il faut se souvenir que les vendredi et samedi, les acédémiciens passent leur journée au Mels à pratiquer.

Comment résumé plus que ce qu'on peut résumé avec le peut d'heure de cam qui nous sont offert cé journées là ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
minouu_36
Caïd de la Causette
Messages : 562
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par minouu_36 »

Rika a écrit : [...]


En vert cé mieux et il faut se souvenir que les vendredi et samedi, les acédémiciens passent leur journée au Mels à pratiquer.

Comment résumé plus que ce qu'on peut résumé avec le peut d'heure de cam qui nous sont offert cé journées là ?

Je trouve que vous faite un excélent résumées, vraiment. Je vous leve mon Image vous etes des amours
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]

[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par Kimy-li »

J'espère qu'ils vont leur avoir préparé un bon dernier souper de gang ce soir ca serait vraiment le fun de les voir lacher leur fou avant la finale de demain
Dernière modification par Kimy-li le sam. mars 28, 2009 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par Rika »

Kimy-li a écrit : J'espère qu'ils vont leur avoir préparé un bon dernier souper de gang ce soir ca serait vraiment le fun de les voir lacher leur fou avant la finale de demain
On risque de manquer celà car ils seront de retour qu'en soirée à St-Adèle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par FAROUCHE1 »

DJo-Coeur a écrit : Merci Farouche1
Bonne journée
ca ma fait plaisir :love:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par Kenzo »

ils disent vers quelle heure ils seront de retour? Ça devrait être une soirée spéciale....à plus tout le monde. profitez du soleil pendant ce temps, il fait tellement beau!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par Kenzo »

J esuis allée voir et ils disent vers 20h...yeah à plus
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par verbe »

et que je vais trouver ça dur d'en voir partir 3 demain....ça sent trop la fin, c'est pathétique mon affaire!
Avatar de l’utilisateur
Mianou
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. mars 23, 2009 3:10 am

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par Mianou »

Moi j'écris pas ou rarement mais je trouve que vous faites une très belle job. Je viens lire le résumé tous les jours et je vous remercie :clap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par cyclamen »

:ouin: :ouin: Ca passe trop vite... on en perd trois, c'est beaucoup. Merci toutes les résumeuses, pour les photos et les vidéos, vous êtes vraiment nos yeux quand nous devons nous absenter. Je vous ai lues toutes la semaines.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par Emjibay »

cyclamen a écrit : :ouin: :ouin: Ca passe trop vite... on en perd trois, c'est beaucoup. Merci toutes les résumeuses, pour les photos et les vidéos, vous êtes vraiment nos yeux quand nous devons nous absenter. Je vous ai lues toutes la semaines.
y'a vraiment juste des filles ? :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par cyclamen »

Emjibay a écrit : [...]


y'a vraiment juste des filles ? :lol:
lol tu as peut-être raison... mais penses-tu qu'un gars aurait cette patience? Si oui, je suis désolée alors merci les résumeurs!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par DJo-Coeur »

cyclamen a écrit : :ouin: :ouin: Ca passe trop vite... on en perd trois, c'est beaucoup. Merci toutes les résumeuses, pour les photos et les vidéos, vous êtes vraiment nos yeux quand nous devons nous absenter. Je vous ai lues toutes la semaines.

J'ai fais un tour au 900 de Illico puis j'ai rgardé des cours de Patrick et Michel que j'avais pas vu. On pourra voir les gala, les quotidiennes aussi pendant des mois, pour ceux qui ont videotron et la nostalgie.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par cyclamen »

DJo-Coeur a écrit : [...]

J'ai fais un tour au 900 de Illico puis j'ai rgardé des cours de Patrick et Michel que j'avais pas vu. On pourra voir les gala, les quotidiennes aussi pendant des mois, pour ceux qui ont videotron et la nostalgie.
Oui tu as raison, il y a sûrement des cours que je n'ai pas vu, mais j'aime être dans l'action quand ça se passe, après ça n'aura plus d'intérêt pour moi... j'irai les voir en spectacle, en espérant que JP en fasse encore à Québec ;)
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par FAROUCHE1 »

Emjibay a écrit : [...]


y'a vraiment juste des filles ? :lol:
ben y a scopy qui es un gars et quel que un d autre mais la je me rapel plus
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par cyclamen »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

ben y a scopy qui es un gars et quel que un d autre mais la je me rapel plus
Ben oui, je suis tellement désolée Scorpy... en plus tu es très bien identifié :lol: je suis dans les patates pas à peu près :lol: :lol: ça doit être mon ptit verre de vin
Dernière modification par cyclamen le sam. mars 28, 2009 7:28 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par cyclamen »

Mianou a écrit : Moi j'écris pas ou rarement mais je trouve que vous faites une très belle job. Je viens lire le résumé tous les jours et je vous remercie :clap: :jap:
Bienvenue... mais en vert c'est tellement mieux lol
Dernière modification par cyclamen le sam. mars 28, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par FAROUCHE1 »

cyclamen a écrit : [...]

Ben oui, je suis tellement désolée Scorpy... en plus tu es très bien identifié :lol: je suis dans les patates pas à peu près :lol: :lol: ça doit être mon ptit verre de vin
hummm un verre de vin :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: résumé web cam 28 mars 2009

Message par cyclamen »

Ouais, samedi soir, petit souper spécial avec vin, une tradition avec mon ti mari
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »