Carl-YanLadybugzz a écrit : Quelqu'un peut me rafaraichir la memoire svp...
C'est quoi le nom du gars pour qui Alexandra avait craquer et quitter OD?
Présence de OD à Occupation Double...Êtes-vous satisfait?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Présence de OD à Occupation Double...Êtes-vous satisfait?
Oui, cé ca merci!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Personnellement, je suis très déçu que l'enfouerré ait eu l'idée de faire entrer deux étrangers qui n'ont concouru d'aucune façon à la popularité de LS. Je voyais un gars comme Thomas, par exemple, qui a été un pilier de sa saison laissé pour compte et je trouvais ingrat de la part de l'enfouerré d'agir ainsi. Même si les lofteurs qui ne sont pas entrés dans le loft à la toute fin n'étaient pas des plus spectaculaires lors de leur passage, ils avaient contribué un tant soit peu à la popularité de l'émission. L'ingratitude de l'enfouerré est remarquable à cet effet. Il me semble que nous devions assister à un All Stars de LS... Que viennent faire ces deux zouinzouins dans le décor? Décidément, même si l'enfouerré est nouveau, sa tête n'en est pas meilleure...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi j'ai surtout hâte de voir la réaction des lofteurs.. Haha, c'est drole!
Criss que moi si j'ai hate de voir leur réaction
Sa va etre princelesss LOL

moi j'adore l'idée. (J'avoue qui aurait pu faire entrer n'importe qui tant que thomas restait dehors.) La fille y auraient pu faire mieux mais gab devrait être capable de prendre sa place. Mais c'est une twist et moi je suis pro twist. Contrairement à Beppo je carbure à l'injustice dans ce show. On parle de qqun sans talent qui va gagner le magot fait qu'anyway ça va être injuste qu'au moins ce soit surprenant, drôle, savoureux et un ti peu méchant.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
t'as raison ont est ben mieux avec le seb show réchauffé qu'il nous sert depuis son entre....Robertito_ a écrit : Ben moi, je suis en accord surtout si ça empêche Thomas d'entrer dans le loft, ça n'aurait pas eu d'allure de revoir encore une fois le ti-couple Canadian Tires.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que ca met du piquant !! Ca fais différent 

Le but c'est de provoquer, ça sert à rien de dire qu'ils ont pas d'affaire là, c'est justement ça le but. C'est sûr qu'ils ont zéro chance de gagner, c'est juste pour faire réagir. Ils ne prennent pas la place d'autres lofteurs, la production a choisi le nombre de lofteurs voulus.
Pas pire job pour un gars qui commence un gros show comme ca.
Faut pas trop lui en demander, Il sera pas payé de toute facon. lol
Faut pas trop lui en demander, Il sera pas payé de toute facon. lol
Lors du gala ce soir PY c'est adressé a brenda lee et lui a dit en quelque sorte c'est tu toi qui entre la ou juste plus tard....
La sur les cam on remarque que ni alexandra ni gabriel n'ont eu leur valise.... ils ont une histoire que la prod les auraient perdu.... bon comment ont peut perdre une valise dans un studio et la je parle pas du fait qu'ils en auraient perdu deux.
La ceux de OD dorme sur les divants car il n'y a pas de lit pour eux.
Et le maite a fait un tour de table a savoir qui ne devrais pas etre du all star... nom sortie ceux d'OD...
D'après moi c'est pour faire réagir seulement.... qui sait ils feront peut etre entre thomas et brenda lee pour les remplacer.
Ont sais jamais tout est possible.
La sur les cam on remarque que ni alexandra ni gabriel n'ont eu leur valise.... ils ont une histoire que la prod les auraient perdu.... bon comment ont peut perdre une valise dans un studio et la je parle pas du fait qu'ils en auraient perdu deux.
La ceux de OD dorme sur les divants car il n'y a pas de lit pour eux.
Et le maite a fait un tour de table a savoir qui ne devrais pas etre du all star... nom sortie ceux d'OD...
D'après moi c'est pour faire réagir seulement.... qui sait ils feront peut etre entre thomas et brenda lee pour les remplacer.
Ont sais jamais tout est possible.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Carl-Yan ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je pense comme toi. Mais j'aurais laisser Cristelle a la porte!laeticia_29 a écrit : moi je suis bien contente, tant qu'à faire rentrer des plantes vaut mieux OD... Cela dit, il y a quelques lofteurs qui auraient mérité plus de rentrer (ex: Tom), mais je suis contente que le weird gabriel soit là, il va etre du genre a foutre le bordel a mon avis! Alexandra, je suis moins sure, je crois qu'elle a pas été une figure marquante de OD. J'aurais plus vu Natasha, Bérangère, marie-Pier, etc. Pour le potentiel "fouteur de trouble"... Donc contente pour Gab, mais je trouve suspect le choix du maitre de laisser Tom dehors, j'aurais laissé Delphine a la porte moi...
J'espere que Gab réalise avec les bouu de la foule qu'il devra pédaller! Quant a Alexandra, je la voie déja comme une plante verte donc si elle sort cette semaine je n'en serai pas décue.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
yon pas d'affaire la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai voté non.. Je trouve ça chiant pour thomas que quelqu'un comme lui ne rentre pas pour laisser sa place à 2 d'Occupation Double
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Pas d'affaire là pentoute ces deux là! c'est comme si dans un match des étoiles au hockey de la LNH, on ferait jouer deux joueurs de la ligue de hockey russe. Pas de bon sens. Je comprend pourquoi ça va être le dernier LS. Manque de respect flagrant pour deux lofteurs pas choisis.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je me dis qu'il va y avoir une twist et qu'ils vont sortir du loft avant la fin de la semaine 

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
La réputation de crosseur de Gabriel d'Occupation Double l'a surement précédée dans le Loft.
Personne ne lui fera de faveur, c'est certain.
Je m'attend a ce qu'il sorte dimanche prochain.
Personne ne lui fera de faveur, c'est certain.
Je m'attend a ce qu'il sorte dimanche prochain.
Non je ne suis pas satisfaite. OD et LS c'est 2 choses totalement différentes, et le titre du AllStar est la revenche. De quoi peuvent-ils ben vouloir se venger ces 2 là?
Je trouve ça poche comme twist, et surtout je trouve ça injuste pour les lofteurs qui n'ont pas été choisis, car, même la plus grande plante verte méritait plus sa place que ces 2 là.
Je trouve ça poche comme twist, et surtout je trouve ça injuste pour les lofteurs qui n'ont pas été choisis, car, même la plus grande plante verte méritait plus sa place que ces 2 là.
J'ai voté non
Surtout Gabriel
Kossé qui fait là lui? C'est clair en tout cas que c'est pas pour lui que j'vais voter quand ça sera le temps de sauver quelqu'un du ballotage.
Pis Alexandra????????????? C'est qui elle???????? M'en souviens même pas............faque ça donne une idée de c'que j'en pense
Surtout Gabriel

Pis Alexandra????????????? C'est qui elle???????? M'en souviens même pas............faque ça donne une idée de c'que j'en pense

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]