J'espère que je vais retrouver la Geneviève que j'avais beaucoup aimé pendant un moment dans LS5. C'est à dire la Genevière qui dit ce qu'elle pense et qui est ruff sur les bords. Par contre, la Geneviève qui cherche la confrontation sur tous les sujets, avec tout le monde, quitte à dire n'importe quoi, que ca ait du sens ou pas, ce qui m'a fait décrocher totalement d'elle dans les dernières semaines de LS5, elle pitié jveux pas la revoir

Delphine...j'ai l'impression qu'elle a été grandement surévaluée à cause de son couple avec Thomas car toute seule, je ne lui trouve franchement rien d'intéressant.
Et de la voir dire le premier soir que si ca avait été la même formule que les années d'avant, c'est à dire une fille et un gars gagnants, c'était elle qui gagnait sans aucun doute, j'ai trouvé ca prétentieux à fond. Non....à moins d'un 180 degrés majeur, Delphine n'est définitivement pas dans mes préférées.
Dominique beurk...je n'ai aucun respect pour cette femme alors difficile de rooter pour elle.
Cynthia, Christelle, de bien belles plantes..et de bien belles crises de larmes...

Alexandra...pas d'opinion, je ne la connais pas en tant que lofteuse. J'espère qu'elle serait plus qu'une simple potiche...
Cinny risque d'être le fun à voir aller avec ses crises existentielles mais c'est l'unique chose d'intéressant chez elle. Aucune envie de la voir gagner.
Donc eeeehhhhh.....manque l'option Aucune dans le sondage