Résumé du Résumé

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

BellaCiao
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par BellaCiao »

Encore un gros merci Angel pour ces résumés:) Très gentille :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Mardi 31 mars, 18h00 à 20h00

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!! :love:


il se font cuire des saucisse sur le charcoal,david big et arcadio parle encore de combat sur la terrasse il parle de claude alex et les lutteurs

ils sont tous a la cuisine et parle de kim , jp, dominique :moi quand je fais a manger je lave tout le temps au fur et a mesure tu comprend chu vraiment tanner. david parle de chuck(charles), ils parles des évincements, david dit ya sortit a cause de moi big pognait la tresse de david ya dit lache mes cheveux big c quoi ca c une tresse indienne.
david parle de comment s'étais passer la chaine de chicane

sur la terrasse, Hugues prépare le repas, Arcadio et Alex jasent
pis làa, la cam change
on a droit à une vue sur la table à massage :)



dans la cuisine, le reste de la gang, on a eu droit à David qui racontait une histoire de son LS

Vue sur une table de massage dans une pièce intime avec bouteille de champagne, flutes, pétales de roses

gen parlait a big de quand elle allait a l'école ressentais un malaise ,comme étourdie que la tete tourne big moi aussi ca fais ca mais quand jva au centre bell

c'est l'heure du souper

Crystelle fait le service de la salade

Elle va avoir de la dificulté à faire un move pendant le souper. Cynthia est assis avec son chum, ils boivent du vin et discutent ensemble.

Image

christelle fais le service a table, gab dit aweye la rejet viens nous servir, demande a cass si en veut y dit un ptit peu a dit tu veut me faire chier en esti, gab demande de quoi a dit se seras pas long gab rejet,christelle on se calme la,un qui demande dautre saucisse, a répond yen a dautre aussi faut quil mange

christelle fait le service
et elle est pas mal de bonne humeur et en forme
y a juste qu'elle ne voit pas grand chose sans ses lunettes :)

Image

tantôt on a vu le spa au jardin et une technicienne qui replacait des chandelles :hehe:

christelle demande a gab si il veut partager le reste du vin avec elle, gab demande moutarde , seb qui dit a christelle t fine tout le monde remercie christelle elle dit je remercie tous ceux qui ne mont pas choisi en riant elle dit quelle a aucune rancune ben de bonhumeur ,tout le monde demande de quoi et fais le service plusieur fois

Mathieu reste debout car il mange pas

Image

Crystelle a offert de faire une salade à Mathieu et il a refusé.

Et en plus il semble manquer une place autour de la table.

Big est debout, il regarde tout le monde
on dirait qu'il manque une chaise, il ne mange pas

après le service, les lofteurs remercient Christelle et lèvent leur verre

ça parle du fait qu'elle est rejet, elle leur dit qu'elle n'a aucune rancune, ça rigole, ils disent qu'elle va juste les mettre au ballotage. Elle dit qu'elle se dit qu'au prochain vote pour un truc désagréable, ils e la prendront pas

Image

la maitrionne leur demande de parler de leur sortie du loft, à tour de rôle

Il doivent parler à tour de role de leur sortie du loft.

David dit en autre : j'aurais jamais cru me faire payer pour aller boire un verre dans un bar.

tout le monde approuve que la sauce est tres bonne, maitrion:jaimerais que vous me parlier de votre sortie de loft storie.david;quand chu sortie chu sortie apres chu rentrer, chu sortie jai vu ma soeur, ma famille c,Étais comme une nouvelle vie ca mavait fais du bien, la derniere soprtie quand on fesait les valise ca eu moins dimpact que la premiere fois mais chu sortie javais la boulle, ma vie apres on est chambarder dans pleins de truc, les entrevue, me faire payer pour aller dans les bars, garocher ds plein de truc quon connait pas chu inscrit a luniversité ,apres 2 semaine moi et brenda on sennuyait bcp et on c retrouver et c ca

Image
Image

delphine avais stresser a sa sortie, 2 jour apres il s'avait faite offert une auberge pour elle et thomas pour un reportage , manquer le reste dsl

Delphine dit qu'elle a eu un peu de misère car les gens étaient porté à ne pas la prendre au sérieux dans ses cours de droit, car elle avait fait LS. Les gens ont des préjugés.
Elle dit que ce sera surement moins difficile cette fois-ci.

C'est au tour de Cynni de parler et Delphine l'arrête tout de suite en lui disant qu'elle a quelque chose dans les dents.
Delphine essaie de l'aider à enlever son truc.

Cinny lui dit que c'est une vraie amie :lol:

Image
Image

cinny; ma sortie du loft elle était tres planifier pour moi je mavais nommer ballotter éternelle je suis sortie yavais tout mes proches qui étais la, jétais tres contente de sortir c une des experience que jai le plus aimer dans ma vie a part la guerre des sexes, apres la sortie dans les bar ca fesait bizzarre que les gens me reconnaisse ca fesait weerd et puis quand le temps des fetes a passer jai passer du temps avec ma famille , cva ma apporter une vue sur ma vie en général et je suis retourner au travail et jai réaliser que ce nétais pas pour moi et jai trouver un travail en mode, quand il mon rappeler pour la revanche je mattendait a ne pas etre choisis de selons ce que certain mon dit et je suis la et je suis contente

Image

Image
Image

big;je mattendait a une réaction de ta part dominic, bon c drole mais a ma sortie cétais spéciale jai été le dernier a sortir , yavait mon pere que ca fesait 8 mois que javais pas vu, mon ptit frere bcp démotion,ma vie apres on est transporter sun bord et de lautre les promotions, un moment donner jai décider de tout lacher caa pres un moment

gab ; que il est sortie en couple aussi pas évident quil avais inviter stephanie dans sa famille et quelle nas pas voulu qui finallement étais mieux comme ca vu ladaptation a faire 3 mois de bar apres de tres belle rencontre

christelle ; chu sortie dune facon differente c difficile de sortir quand tas été rejetter c moin cool a trouver ca dur elle craignait de sortir apres les mois qui on suivit on été plus dur , de la facon quelle a sortie, jai vu mon chien mon chat personne mattendait parce que tsé jtai rejet c ca jai vécu ca facilemnet par la suite jai continuer a moccuper de ma grand mere apres elle a vu que quand elle sortais personne la huait et que ca été mieux quelle penssait

sebastien;le moment marquant quand meme asser simple , manque un bout a vécu une vie normal a pas changer son style, ca las pas marquer , jai pas voulu etre bouche trou, big quesque tu veut dire par la tu me vise continue, tu veut tu piquer ca se peut, big va jusquau bout pour une fois pi dit lé , tu te donne un titre d'acteur, big quand jai dit ca, seb chu pas mal sur de lavoir lu si jme trompe jmen excuse , t tu tyomber de ta chaise haute quand tétais petit, seb tesais de te justifier pis blaster, big ce que tas accomplie t un traitre t un jaune , seb moi jpensse que jai fini la

big a seb moi au moin jai pas appeler des mois avant les lofteur ou les meres de lofteur, jai pas appeler la mere de personne en tka tout le monde c que tas appeller tout le monde pareille, discussion change

ça placotte encore autour de la table

Arcadio commente ça sortie

Hugues dit que lui c'était nouveau au Québec, il était sur un hi!

Hugues dit qu'il a dû porter la grosse barbe et la calotte car il était suivis partout, ça frolait l'agression

Hugues dit qu'il a dû partir de Chicoutimi et à venir à Montréal

il a fait de la promo, mais il a été son propre agent, car il a été dissocié rapidement....

Gab a l'air d'avoir trop pris de vin,

Mathieu est silencieux, les autres parlent tous en même temps

Gab se verse un autre verre même si il avait dit avant que c'était son dernier

Hugues parle un peu de Guy Cloutier qu'il l'es a abandonné

C'est au tour de Dominique elle avait la chienne de sortir

Dom dit que son après loft s'était son histoire d'amour

elle a pas fait de la promo dans les bar car cela a brisé son couple

Big dit moi je parlait pas des histoires personel, ça regarde pas personne

Dom dit pourtant tu l'as étalé notre histoire

là la chicane va pogner

quelqu'un dit au pire parler en après

Image
Image
Image

Cass ça s'est bien passé

3 semaines après sa soeur a eu un cancer donc l'après loft c'est passé avec la famille

et là Gab lui demande: pis dans l'après loft a tu fait des belles rencontre, il rigole et manque de tomber en bas de sa chaise

Gab à l'air un peu soûl...

Alex raconte son après OD c'était super bien

elle s'est fait une tite carapace pour se protéger, elle s'est rapprocher de ses amies de sa famille et c'est ça

Image
Image

KK sa sortie a été différente, il était dans un trip I Want a be avant d'entrée cela lui a fait quelque chose sa sortie,

très décevant sa sortie

Image

KK parle que tout le monde se demandait si il était homosexuel à l'épicerie et la pharmacie

Image

Huges dit qu'il est un gars de Chicoutimi, une bud dans les mains, un gros colon c'est de que le monde pense de moi etc il dit le monde pourait pensé que je suis homophobe, mais c'est pas le cas

Gen dit qu'elle a eu un down après le loft

elle a recommencer à travailler petit à petit

Gen pensait se faire tirer des tomates, mais non elle a eu des bons commentaires en sortant ( en mes mots)

Hugues parle encore d'homosexualité...

il veut tellement pas déplaire

Gab veut parler :lol:

bla bla bla

tout le monde se lève et le laisse parler

grr dom au confess pis sa fermer grrr

ça ramasse la table

Hugues raconte que ce qu'il a vu à Montréal, la première fois c'est 2 travelots sur la rue Ontario... habillés au Village des Valeurs avec des barbes de 2 jours...

Il dit aussi qu'il n'a jamais pris position contre les homophobes, qu'il a l'air d'en être un, mais qu'il l'est pas... qu'au Saguenay, c'est ben dur de vivre en gay, etc.

et qu'il n'y en a pas beaucoup à Chicoutimi, il connait pas ça, et il remercie KK de l'ouvrir à son monde en mes mots

Gab chante Vive le vin, Vive le vin....

il fûme une cigarette en compagnie de Christelle

Gab sur la terrasse...il chante vive le vin vive le vin vive le vin d'hiver sur l'air de vive le vent...

Image

Seb parle avec David de Big...

Image


À Suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Mardi 31 mars, 20h00 à 22h00

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!! :love:


David dans la salle de bain se gargarise et sort

Seb dans la chambre parle avec Gen

elle trouve qu'elle a pas été appelé au confes

ça l'écoeure elle est venu pour faire la revanche mais pas faire la revanche entre Seb et Mathieu


Seb lui dit si tu veux tu peux te pogner avec Arcadio

Gen dit j'ai fait le tour avec Arcadio

Seb dit à Gen si je suis capable de te donner de l'exposure je vais le faire

Gen je suis capable de prendre l'exposure moi même

Cass vient les rejoindre

Seb parle avec Gen...elle lui dit que la revanche se passe entre lui et Big mais qu'elle ne veux pas passer inaperçu durant les premières semaine comme ds le dernier loft...

Ensuite Seb parle de Big...Gen lui dit c'est votre guerre je ne veux pas m'en mêler...Cass est avec eux...

Seb dit qu'il n'est pas venu ici pour ça...pour faire une guerre avec Mathieu Baron...

Image

Ca brasse dans la chambre entre Gen et SEb.

SEb dit à Gen qu'il lui a donné la chance de se pogner avec Arcadio.

Seb aurait eu une altercation avec Arcadio.

Gen dit que leurs histoires de coq elle s'en fou.

Gen dit qu'elle appréciait pas tout ce que Seb faisait et n'aimait pas tout ce que Arcadio faisait.

Gen lui dit qu'elle a fait le tour avec Arcadio et n'a pas besoin encore de se pogner avec lui.

SEb : je voulais te donner de l'exposure

Gen : J'ai pas besoin de toi pour en avoir.

Gen est partie.

Seb dit à Cass : Gen est en maudit.

Cass parti.

Seb à la cam : si j'ai pu casser Gen un peu je suis contant. c'est parfait , parfait !!!!

Seb parle contre je sais pas qui à la cam.

Là il dit qu'il s'en va rejoindre les autres sinon ça aura l'air suspect.

Gen sort de la chambre

et là Seb et Cass commence tout de suite à parler d'elle

Cass sort et Seb commence son seb show

il dit pauvre petit Baron, il faut qu'il soit sur les genoux en sortant d'ici,

et dit qu'il a un vocabulaire de 3 mots, son argumentaire dura pas longtemps

Seb qui parle à la cam... :lol:

Image
Image

Delphine dit à SEb : je sais pas comment te cerner ici

Image
Image

Seb et Delph parlent d'une histoire à mot couvert consernant Thomas....

Delphine dit à Seb qu'il a commencé à faire la marde avant le loft.

Seb demande.......

Delphine : je vais pas le dire ici, mais tu sais très bien de quoi je parle Seb. J'ai même reçu un appel le lendemain.

Seb essaie de s'en sortir.

Seb : ben je me suis juste renseigné si c'était vrai

Delphine : aye, y'avais juste nous les 15 personnes qui le savions. Tu me pouves là ce que je dis

Delphine : tu sais je comprends Mathieu quand il te dit '' assume ton jeu jusqu'au bout''. tsé tu as dit ça ou commencé ça avant.

Seb patine..............

Delphine confronte Seb sur une affaire... mausus, j'ai manqué le début.

Elle parle de téléphone qu'elle aurait reçu... qu'elle et Thomas étaient les derniers à savoir une chose...

Seb: la seule affaire que j'ai fait, j'ai parlé à la mère à Arcadio .

Seb : tu me dis as-tu appelé du monde autour de la table ? oui. As-tu appelé tout le monde autour de la table ? non.

Delphine : Ben c'est ca. Cromprends-tu qu'on ne peux pas te croire ?

Seb: oui je le comprends. J'ai joué comme un traite, un crosseur....

Seb: tu peux pas dire à quelqu'un ''j'ai pas aimé ta façon de jouer et bashé sur ça. Le monde jouent de la façon qu'ils veulent.

Seb: j'ai jamais dit dans les magazines et partout ailleurs que je casserais Baron, que je m'attaquerais avec lui....

Delphine : ouin mais tu sais très bien que c'est ça qui serait arrivé.

Delphine : je suis pas venu pour ''jouer à fon''. Je suis venu car j'en avais envie. Quand je me voyais à la TV je me disais, j'aurais du plus m'affirmer, etc.... Tu aimeras surement pas mon jeu et tu as le droit.

Seb: ben je le sais et c'est correct. Je le sais que personnes ne peux me faire confiance même moi je le ferais pas.

Delphine : c'est pas ta personnalité SEb. Té pas quelqu'un qui se dénigre comme ça. Té ps quelqu'Un d'insécur à la base SEb.

Seb: je le sais qu'à la base je peux pas faire comme la première fois. Ça marcherait pas. Tsé si je te conte des menteries, toi tu vas aller au confessional et dire je le crois pas. C'est moi qui va avoir l'air d'un imbécil dans ça. Je veux bluffer mais y'en a pas un maudit qui me croit icit.

Delphine : je sais que tu vas aller parler à d'autre ici et tu auras pas la même discours.

Delph dit à Seb qu'elle pense qu'il change de discours et de façon de parler selon la personne à qui il s'adresse...

Seb lui dit qu'il ne peux pas changer comme elle dit car tous le monde le connais (dans mes mots-là)

Delphine : oui ça va marcher ton manège avec les gens qui ne te connaissent pas.

Delphine : tu es très fort Seb sur la manière que tu as de prendre les gens.

SEb fait un air.

Seb : quand quelqu'un me dit '' je te crois pas'' c'est correct, c'est personnel.

Delphine : ben oui comme moi quand je te dis je te crois pas.

Seb :Ca veux pas dire nécessairement que je suis ainsi dans la vie.

Delphine : ben moi j'ai comme principe que ce qui se passe dans le jeu reste dans le jeu et ce qui se passe à l'extérieur reste à l'extérieur.

Gab arrive et parle à SEb et Seb dit je comprens pas ton affaire.

Seb à Gas : J'ai dit au confessional, ce gars est soit 100% faux ou 100% faux.

Seb : mais ce que je dis, ça veut pas dire que ce gars est ainsi dans la vie.

Gab : ok j'ai compris . parfait !!

La cam est amoureuse de Seb et le suit partout...

Image

Seb à Dom dans la chambre : je suis désolé pour la scène à la table.

Dom : c'était pas une scène.

Seb: ok c'est correct.

Dom : j'avais une crotte à sortir et je l'ai sortie.

Seb: ok ben je peux te parler d'autres chose.


ILS PARent de n'importe quoi. Un toutou.

Seb parle avec Dom...il veut la consoler...

Image

Gabriel che demande chi la perchonnalité de hic Cheb est tachez forte pouwr faiwr un aut' jeu... hic !

Ils discutent de Seb...

Image

Crystelle est assise sur le sofa avec Dom.

Seb et Dom parlent encore de Arcadio lolll

Dom dit que Arcadio va être immunisé.

Seb dit à Dom qu'ils doivent se backer

Dom dit qu'elle aimerait mieux éliminer un gars car les votes vont toujours vers les gars chaque................

coupure. Merci ! pffff

Christelle demande : hey, le feu marche tu ????

Dom ne sait pas s'Ils vont avoir une activité car ils ont eu une discussion durant le souper.

Crystelle à moitié morte sur le sofa à côté de Dom.

Image

Dehors, Delphine, Gen, Cinny, KK et Gab. Ils boivent un café.

Gen disait qu'elle va pas au confessional.

KK est demandé au confess.

Gab est en short. Cinny lui fait ouvrir les jambes pour voir je sais pas trop quoi. En tout cas, Cinny trouve ça ben drole. :lol:

Seb arrive sur la terasse.

Gab leur demande s'ils elles croient en Dieu.

Gab dit des niaiseries.

Delphine : j'aime ça discuter avec toi Gab :gla:

KK dit que ces sujets clos sont Sebastien et sa sexulatité ( celle de KK)

il veut plus parler de ses 2 sujet pour pas donner de l'importance à ça

Gab boit de l'eau,il se gargarise se la brasse dans la bouche, envale, recommence le tout capter par son micro

Arcadio dort :sarcastic:

Cinthia demandé au confess

Gab veut partager son moment, et oeil

Pis Mathieu qui disait qu'il est fatigué.


Ils savent même pas l'heure

Cass : une chance qu'on était pas la gang de fille avec Baron. On aurait eu de la misère à le lever.

Dom : ben moé je l'aurais laissé tomber :gla: :lol: :lol:

Image

Crystelle soupire

Image

Image

Crystelle qui se demande surement comment approcher Arcadio.
Elle suggère à tous d'aller se coucher :??:

Image
Image
Image

Cynthia et Seb sont au salon avec Crystelle.

Crystelle dit qu'elle aimerait être dans le salon et s'étendre seule.

Crystelle : je veux pas faire chier personne.

Cinthia dit j'ai le gout de me baigner

Christelle regarde dans le vide

Ils discutent ensemble de ceux qui vont se backer....

Image
Image

Crystelle regarde Cynthia laver la table.

Elle semble avoir hâte que Cynthia s'en aille.

Cynthia : c'est toi que la cam suis. Elle te suis partout.

Crystelle : ben as-tu vue comme je suis arrangée. Le rejet

Seb dit quelque chose

Crystelle : vous devez me trouver bizarre ce soir

Image

Image

Christelle remonte au confessional

mais finalement elle fait juste semblant d'y être


elle surveille si il n'y a pas personne qui la surveille

elle attend accroupi dans un coin en haut

Elle dit à Arcadio confess pour toi

et oup les deux se sauvent au jardin

Cristelle lui dit fait moi confiance

elle lui dit c'était pas facille de t'enlever devant les autres

Image

Crystelle se cache.

Crystelle va dire à Arcadio qu'Il est demandé au confess. Elle lui dit de lui faire confiance.

Ils sont au jardin

Image

Christelle lui dit qu'il sont les premier qui inogure le spa

Arcadio a pas l'air à l'aise pantoute

Il dit je suis prêt à jouer mais je trouve ça platte d'avoir à m'expliquer après

Image

Crystelle : faut juste pas que tu me poses de question.

Arcadio : je m'en doutais quand tu m'as parlé de maillot de bain.

Crystelle : je le sais que tu as une cocotte l'autre bord.

Arcadio : oui oui c'est correct. On est ici pour jouer le jeu.

Crystelle : quand on va sortir, faudra faire comme si on a parlé de rien.

Image

Arcadio dans le spa

Christelle avec un maillot 2 pièce ou 1 pièce et demi, ouvre la bouteille de champagne

Image
Image
Image

Elle embarque dans le spa

juste avant Arcadio lui a dit qu'il lui fait confiance

elle dit qu'elle a quelqu'un à la maison

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image

Cinthia entre dans le jardin avec Gab elle va rejoindre Arcadio et Christelle

Gab dit à Arcadio qu'il est content qu'il sont là

il lui répète et répète

Cinthia a pas son maillot

Arcadio lui dit de se mettre en brassière

Gabriel entre dans la chambre et la quitte sur le champ. Gabriel change de chambre et dit qu'il vient arlouquer. Les filles lui demandent ce qu'il veut et il dit de l'amour.

Il artourne au confesse ak sa bière ou à l'entrée du. Là il amène Cinthia au spa. Il est heureux de retrouver Arca dans le spa ak l'autre. C'est comme s'il venait de piéger les deux autres. J'ai l'impression que Arca rit jaune. Gab dit qu'il n'a pas réussi sa mission ou genre comme...

gab et cynthia sont rendus dans le jardin
gab est content de voir Arcadio : il dit qu'il est tellement heureux qu'Arcadio ne soit pas partie
Cynthia a pas son maillot

gab avait une mission, pas réussie ????

cynthia pensait que c'était un poisson d'avril

en tout cas, tout le monde est content et on n'aura pas droit à un drame

Gab a amener Cyn...Cyn réagit assez bien...

Gab réagit fort en disant à Arca qu'il est heureux qu'il soit là...Wow..wow!!

Image

Gab et Cynthia arrivent !!!!

Cynthia a pas de maillot. Arcadio lui dit de ce mettre en brassière

Image
Image
Image

Cinthia se met en soutien-george. Gabriel tente de culpabiliser Christelle mais ça ne semble pas pogner.

Il y a quand même un malaise car Gab et Rejet semblent savoir des choses que Cyn et Arca ne comprennent pas...

Image

Cyn embarque en brassière ds le spa...

Le malaise deviens plus fort car Gab et Rej ne veulent pas tous expliquer les plans du Maître...

Le Maître annonce a Cyn que c'est un poisson d'avril...

Image

gab a eu une mission hier (on saura un jour c'est quoi!)
christelle arrête pas de dire à cynthia qu'elle veut pas que ça fasse un malaise
christelle veut pas expliquer et gab lui dit que si elle, elle explique, il va expliquer

ça s'obstine ...


arcadio dit que gan devait convaincre cynthia et christelle devait convaincre arcadio (il déduit)

cynthia veut savoir ce que Christelle a pu lui dire pour le convaincre
Arcadio répond pas et christelle répète qu'il n'y a pas eu d'avance

la voix : "cynthia, tu peux faire confiance à christelle, c'est un poission d'avril. Il y a deux autres couples dans la salle de massage" Il envoie gabriel les chercher

cynthia dit qu,elle veut savoir ce qui s'est passé, qu'elle est pas inquiète

Cinthia est à pic

Elle veut vraiment savoir comment Christelle a réussi à convaincre Arcadio d'aller dans le spa avec elle

même le maitre lui dit de faire confiance à christelle c'est un poisson d'avril qu'il dit

Image

Le Maitre dit : Cynthia tu peux faire confiance à Crystelle. C'est un poisson d'avril.

Cynthia voulait savoir comment Crystelle l,avait convaincu, Arcadio, à la suivre.

On lui dit qu'Il y a deux autres coupes à champagne dans la salle de massage.

Gab connait Cynthia depuis très longtemps.

pour le moment, je vois, biggy, huguers et cass dans la s-b, seb était là aussi. Il cherchait les absents


À Suivre demain....Bonne Nuit :hello:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 31, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

annlee a écrit : Angel j'tadore depuis Big Brother!
Merci t'es fine :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
channy23
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2009 6:03 pm

Re: Résumé du Résumé

Message par channy23 »

merci beaucoup c'est tres gentil
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Résumé du Résumé

Message par verbe »

oui un gros merci à toi AngelOfDistress pour tout ton bon travail.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par Dragon Bleu »

Beau travail Angel... :jap: :love:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Mardi 31 mars, 22h00 à Minuit

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!! :love:



Gab explique comment il a convaincu Cynthia de venir en bas.

Crystelle dit : ha moi ça a été moins compliqué. Je lui ai montré mes seins :gla: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cynthia tiens vraiment à savoir comment Arcadio s'est fait convaincre :sarcastic: :sarcastic:

Crystelle ne sait pas si elle doit le dire.

bon finalement elle lui dit.

christelle finit par raconter
elle a dit à arcadio qu'elle avait un pouvoir et qu'il devait la suivre sans poser de questions et sans en parler aux autres. Elle lui a dit de mettre son maillot, ses jeans et un T-shirt. Elle a pas parlé de spa
cynthia dit que c'est correct
En tout cas, Christelle est pas mal inquiète et elle veut s'assurer que Cyntha est ok !

christelle dit qu'elle a capoté quand elle a vu gab et cynthia entrer au jardin :)

cass arrive
Il cherchait arcadio

Bon Cass arrive :sarcastic:
Arcadio lui demande ce qu'il fait là.
Cass : ben je te cherchais.
Arcadio : tu me cherchais ? Pourquoi ?

Image

on raconte à cass l'histoire des missions

cass demande ce que lui fait ici
les autres lui disent qu'il ment !
Ils veulent savoir comment il est entré au jardin
Cass dit qu'au confess on lui a dit de chercher arcadio pour l'amener au confess. Il a cherché partout dans le loft sans le trouver, est retourné au confess et on lui a dit d'aller au jardin

cass a l,air de douter que la mission de Christelle était d'amener arcadio au spa

Il se demande ce qu'il fait là

Big arrive :)

Cass fait son enquête et pose ben des questions sur la mission

Mathieu arrive

Bon Mathieu asteur

Image

Le reste de la troupe maintenant

Image

Big, Alex, KK et Delphine et Cinny sont rendu dans le jardin

vue sur tatoo de Cass

Image

le maitre dit à Seb Huges et David de se mettre en maillot de bain

Image

Tantôt Mathieu disait que lorsque la voix lui a dit qu'il pouvait aller au jardin il a comme eu peur un peu.
Il a pensé à la première saison quand il a été enfermé dans le jardin :lol:

lofteur mettez vous devant le plasma svp dit le maitre

ils sont tous en costume de bain

Il y a Dom Hugue David , Seb et Gen devant le plasma

lofteur il y dautre champagne et d'autre verre qui vous attendent dans le gym bonne soirée dit le maitre

tout le monde traverse

lofeur êtes vous pret à faire le party

je trouve que le loft est en désordre faite le ménage

finalement il traverse pas hi hi

Si vous voulez passer de l'autre côté chanter la chanson de LS en faisant le ménage dit le maitre

tout le monde ramasse en chantant

les 5 autres se préparent à aller au jardin eux aussi
ils sont devant la porte


bon, la voix leur demande s'ils sont prêts à faire le party
et leur dit que le loft est en désordre et que ca serait bon de faire le ménage
Il leur dit que s'ils veulent entrer au jardin, ils doivent chanter la chanson de LS tout en faisant le ménage.
Ils ramassent dans les chambres en chantant

Dom chante pas assez fort

Huges manque d'entrain en chantant dit le maitre

c'est la cacophonie
le maitre parle mais on ne l'entend même plus !

Tout le monde chante ils veulent traverser

bon, ils doivent se mettre devant le plasma et faire la seb dance
tout en chantant la toune de LS

Maintenant tout le monde près du plasma et faite la Seb danse dit le maitrion et ils doivent chanter en même temps

Vous pouvez maintenant allez devant la porte du jardin dit le maitre

pendant ce temps on voit la chambre de David vide

ils sont maintenant devant la porte et ils vont pouvoir aller au jardin
ils ont de la bière et sont de très bonne humeur
ça fait du bien qu'ils ne chantent plus


shit, le maitre leur demande de chanter en entrant dans le jardin :)

Ils y sont !

Tout le monde est de l'autre bord

Lofteur joyeux poisson d'avril dit le maitre

ils sont tous au jardin et le maître dit : "Lofteurs, joyeux poisson d'avril"

David qui cherche la boulle d'immunité yahouuuuuuuuuu

david est avec gab

alexandra vient d,arriver
et david fait comme s'il cherchait la bière

Il est maintenant seul et il parle à la prod: aidez-moi, Il veut un indice

david retourne au jardin avec la bière (et sans la boule)

David a rien trouvé dans les affaires de Seb.
Il dit qu'il cache des affaires dans ses bas.

Là y'é aller voir dans le lunge.

david a dit avant de sortir qu'il va devoir vérifier le maillot de seb :)

Y'é revenu en bas.

Image

Image
Image

Gab arrive et dit '' ben voyons, chaque fois que j'arrive vous êtes les deux . Il semble penser qu'il dérange.
Mathieu dit : voyons donc.

Image

Mathieu explique qu'il était sur la terrasse. Pis la voix lui a demandé si il voulait aller au jardin.
Mathieu disait qu'il pensait. Il se retiens depuis deux jours à dire ou faire des affaires.

Alex lui dit tu devrais pas.

Il la regarde et part à rire et dit ''ouin'' et il ris.

Image

ils passent au confess et ils doivent répondre à la question : "Qui selon toi a le plus évolué depuis sa sortie de LS ? "

Dom a répondu KK
Delphine aussi

cynnie est appelée au confess et elle dit : "j'ai la peau toute frippée " :lol:
arcadio y va :)
Il y pense longuement et lui aussi répond KK

bon, cass veut épiler seb :)
seb dit qu'il doit le faire avec ses dents pour que ça soit un défi

là ils parlent de gab. Seb demande à je sais pas qui s'il était vraiment comme ça dans OD. Il rit
Il ajoute : pis il a gagné OD.
Il a pas l'air de comprendre qu'un gars comme gab ait gagné OD :)

seb vient de questionner alex sur sa relation avec biggie :)

alex veut pas répondre a la question de seb , qui était en quoi elle avait évolué.
Elle dit quil est louche c'est pour ca.

seb demande à alex pourquoi elle a fini une nuit avec cass
elle dit qu'elle a aucune obligation de lui répondre
cass demande à seb s'il aurait fini une nuit avec alex
seb répond: pas sur, il ne la connait pas assez. Lui, il ne finit pas la nuit avec une fille qu'il ne connait pas.

biggie arrive :)

seb continue de jouer à l'intervieur avec alex. Il lui demande si elle a évolué. Elle ne veut pas répondre. Elle dit qu'elle ne veut pas lui donner d'infos sur elle parce qu'elle (je sais pus pkoi, mais un truc du genre elle le truste pas, il est louche). Elle est finalement appelée au confess

cass se moque de seb : " non, je ne coucherais pas avec elle mais je coucherais avec 2 filles de Sherbrooke" (je sais pas c'est koi cette histoire, ca fait 2 fois que cass en parle et seb vient de nommer une des filles, va fallir que je demande à ma fille si elle la connait !)

alex est revenu au jardin.

dom et cynthia sont dans la chambre et elle parlent de seb (what's new)
Dom dit que le monde (nous) le connaît, que ça ne doit plus être drôle pour le téléspectateur

dom demande à cynthia si elle s'est chicané avec arcadio
cnthia lui dit que oui mais qu'elle ne veut pas en parler
m savoir si c'est à cause du spa
elle dit que non, qu'au confess elle a dit un call de trop (au confess qu'ils ont fait ensemble pour parler de l'histoire du spa) et qu'arcadio est fâché (mais elle ne dit pas ce qu'elle a dit, un truc du genre qu'elle se serait fâché si je ne sais pas koi)
Elle dit qu'elle voudrait en parler avec arcadio mais que lui veut attendre d'être moins pompé, elle est donc fâchée

dom dit qu'elle préférait casser avec Rmi avant d'entrer dans le loft, elle préférait entrer avec deux ex plutôt qu'un ex et un chum (mais c'est pas clair pkoi).

Elles parlent maintenant de big et de sa réaction quand elle est arrivée au spa

À Suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Mercredi 1er avril, Minuit à 8h00

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!! :love:



c'est le ramassage du jardin

Seb dit a Cass qu il n as plus la boule et Cass de répondre que lui ne l as pas non plus

cass dit a seb de le fouiller.

Ils la trouvent pas

dom dit seb ou tu l'as mis

DOm dit osti qui sont tata

oh arcadio l'avait volé la boule après midi.

Image

Cass et Seb sont entrain de s'obstiner à savoir quand est-ce qu'il aurait pu la perdre..Cass est sûr qu'il l'avait pas quand il était au jardin

Seb mene son interrigatoir a Cass a propos de la boule disparus

Image

ils disent quils ont pas le droit de la voler.

Cass s'en va au confess pour savoir s'ils ont le droit de voler la boule.
Les autres veulent y aller, mais Cass veut y aller tout seul.

Cass est au confess, il demande si les autres dehors l'entendent.

Il explique la situation, et dit que quelqu'un l'a sûrement voler.
Il demande s'il peut ravoir la boule

Image
Image

Au confess ils ont juste répondu : Bonne soirée.

Cass et Dom trust pas Seb

Image

cinthia dit a seb qu'elle est sure que cé lui qui invente ca de toute pièce

K-K dit qu'il trouve Gab vraiment hot !

Image

Arcadio dit que Cynthia faut qu'elle arrête "les sentiments, etc, etc "
Il dit qu'il perd patiente.

Arca: Çqui m'fait chier c'est que tu permets de faire des calls pis que si ça serait moi qui les ferait tu me chialerais dessus" (en parlant de cynthia )

KK trouve cynthia vraiment effacé

Arca: depuis l'début à m'dit "jsuis pas bien "...

Image

Arca: Si t'as pas l'goût d'être icitte la porte est là, t'a juste à t'en aller.
[...] au pire va t'en à maison j'vas venir te rejoindre dans pas long" ( en parlant de cyn encore.

Arca: faut arrêter d'avoir fucking 15 ans et demi dans tête
haha y'é mourrant.

Gen pense que Cyn est trop impressionné et qu'elle a peur de dire ce qu'elle pense.

Image

seb a dit que si jamais ils retrouvent la boule dans leur chambre il veut pas de l'immunité pis cass s'est inclus là dedans par la suite.

cass: delphine veut ma mort ici a loft story.
Est prete a tout.

Bon Cynthia veut savoir pourquoi Math l'a pas choisit.

Image

cinthia a big : pourquoi tu m'as pas choisie.

HUgues stoule l'histoire de la boule a big.

Image

Big : les choix que j'ai fait sont aucunement personnel.
Mon premier choix : dave, parce que je le connais à l'extérieur.
Ça n'a pas rapport avec la personne, il voulait du monde qui complètait son équipe : + de personnalités différentes possibles.
Mon 2ième choix c'était Cass

Big : jpense que le 3/4 des activités sont physiques : d'où pourquoi j'ai choisit + de gars

La réponse de big a cinthia : perso , les choix que j,ai fait

premier choix dave , mon chum.apres en fonction de qui qui restait , ca pas rapport avec la personne.Jvoulais avoir la plus complete possible.Pas que certain sont mieux que d'autres.
PLus de personnalité différente.

mon 2ieme choix était cass.Jsuis honnete je lui ai dit.

Mes 3-4 premiers choix ont été des gars,
Ma raison , jsuis convaincu , ya des épreuves physique , j'ai peut etre tort mais jpense que le 3/4 c'est physique , le pourquoi des gars.
Apres , ceux que j'ai pris ceux que je connais un peu plus.
Toi je te connais qu'a la télé

Alex j,ai travaillé avec.

toi le peu que j'ai vu du 5 , des défis tu en as gagné.

les filles que j'ai choisis je les connaissais plus.

La cam a changé de pièce

Seb confess.

la fille lui demande de répondre en tout honnêteté: il dit qu'il n'a pas la boule d'immunité

sebastien y la pas la boule

Image

seb confesse:

Bon timing
tming excellent.

En toute honneteté , a tu la boule d'immunité ?

Non je ne l'ai pas

Qui l"a , sois Cass sois Gab.
Cass parce que c'est lui qui L,avais.
Présentement cass , l'avait.
Son histoire tient comme pas la route trop trop.

Gab c'est mon gros point d'interrogation , j'ai un ptit doute dans ma tete là

Image

Cass confessionnal

Image
Image

Entraînement intense avec Mat et David sur la terrasse.

Image
Image

Bon ça y'est Cass pense que Delphine aurait pris la boule.

Cass : on suit toute un personne , jte l'dis moi,..Thomas , ta blonde j'vas aller coucher avec "

Image

sa mange et sa mange a 2h30 du mat

kk et gen semble etre les meilleurs amis du monde, y s'amuse et ris comme sa se peux pas

hugue , big et cass veulent faire un coup et mettre du poil a gratté

ils essayent de trouvé des nouvelles idées pour faire des coups.. mais les idées des année passé reviennent toujorus et big veut de quoi de nouveau

dave est au confess et veux se débarassé de la boule a moins que c'est pour avoir l'immunité

y sont en gang et kk demande a dave c'est quoi ta plus grande fierté...

dave : ben c'est ma relation de couple

kk.. pk ?

dave.. ben sa duré 2 ans blalballba

david: gab que croit tu qui pourrait tarriv éde pire dans le loft

gab: me battre tout nue

haha hhugue prend de la mousse a barbe et en met sur la tete a gab...

et la y vx en mettre sur big.. mais big na pas envie de joué et lui dire des eye jte jure .. eye jte jure en montrant son coup de poing .. mais yen met quand meme sur big


big va dans toilette et parle au autre et il ne la trouve pas drole..

hugue, cass,big,gab,alex,kk,cynhtia , gen et dave sont les seul réveillé et sont tous réunis au salon et joue au jeu des questions

dave : cynthia croit tu que ta participation a ls6 nuira a ton couple

cynthia: dans le loft sa va p-e créer des chicane mais en dehors non

au confess..

cass vient vraiment pour joué il dit que quand y boit de la biere.. apres 2 biere , il ne boit plus... et il les rempli d'eau pour toujours avoir le control sur lui..car y dit que y joue la GAME


À Suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par chicaboum »

Merci beaucoup Angel ! clap clap clap !
Beau travail x x x
Image
droops
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par droops »

Thank You Angel tu rock la barraque !!!!

--------------------------


|Vivre et laisser vivre|


--------------------------
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par Mélise »

merci Angel,
c'est vraiment rapide être à jour, en lisant ce topic!
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par Winnie20 »

Merci Angel c'est vraiment apprécié tout ce travail que tu fais pour nous :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Mercredi 1er avril, 8h00 à 10h00

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!! :love:



Image
Image


Seb, Delphine, Gab et KK sont dans la cuisine, ca se réveille lentement....


ca déjeune tranquilement ,gab alexandra au comptoir , seb avec ses toast au nutella , cass se fait cuire kkchose

la plupart des filles sont a la chambre de bain certaines se maquille , dautre sorte de la douche

gab dit ye 5 heures du matin, hugue;ben non gros soleil dehors , ben non c des spots

christelle a david tu porte des verre de contact toé c quoi 1.5 a dit tas pas besoin de ca jte le dit, david t tu en train de me dire jme suis fais arnaqué.

il vont jouer a un quizz , une équipe porteras le nom de polyvalente du soleil ,lautre college ,,,pas compris

À Suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par frand »

:clap: :love: AngelOfDistress MERCI :top:

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par undomiel »

wow !!! je suis vraiment impressionner ..... :clap:

quel beau travail.... :top: :clap:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Mercredi 1er avril, 10h00 à Midi

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!! :love:



il vont jouer a genie en herbes seb porte la perruque et ils ont des lunettes de nerds avec habillement de college

david chante donne moi une chance des BB dans , la camera zoom sur la bouteille au salon

la boule d'imunité est sur la bouteille

Image

Le monde passe autours mais personne ne la voit.

Les lofteurs sont dans la cuisine, commentent leur costume, chantent et attendent les instructions du Maitre.

Cass, Hugues et Seb sont dans le sofa devant la sphere et ne la voit pas. Ils font des hypotheses au sujet si c'est un test oral, ecrit, etc.

David et Big sont sur la terrasse. Big raconte qu'il s'etait fait mal au bicept hier en tirant sur le chandail de Hugues.

hugue et big font semblant detre a l'école parle de foxage tres drole ils ont une perruque blonde tout les 2

L'equipe de SEB est habillé en Nerds profond et intellectuel et celui de Big en décrocheur fluo des années 80.

La prod doit attendre que quelqu'un appercoit la sphere, puisque là, il ne se passe rien.

Cynthia et Arcadio sont etendu sur le sol. Cynthia lui flatte le crane en lui disant que c'est comme un rêve réalisé qu'ils soient les 2 ensemble dans LS.

Ils discuttent du pourquoi qu'Elodie a refusée de venir à LS. Dominique dit qu'elle va remplacé Dom au Derniere Heure et qu'elle est panneliste et que pour elle c'etait plus payant ca. Dom dit aussi qu'Elodie a visité youtube, etc. et qu'elle avait été choqué par certains commentaires. Dont celui D'un gars qui avait dit qu'Elodie devrait devrait se faire vio*** par une boutelle de biere cassé. Seb dit que c'etait un malade et que des gens normaux ne font pas d'opinions comme ca sur des forums.

les lofteurs passent a coté de la boule a tout bout de champs personne la voit haha

cass vient de prendre la boule

Hugues dit que c'est finalement bon que Melanie n'y est pas. Que sa soeur capoterait encore. Hugues et Cass ont trouvé la sphere.

Cass a ramassé la sphere et il est dans la chambre avec son equioe à discuter du comment qu'elle s'etait ramassé là

Hugues propose de donner de l'omega 3 aux membre son equipe pour ameliorer leurs fonctions cerebrale. ils disent que la personne qui l'avait volé s'etait senti coupable et qu'il l'a remis là.

Cass a peur que les soupsons tombent sur lui et que les autres lui fassent plus comfiance. Genevieve est maintenant chargée de garder la sphere. Ils disent qu'ils vont connaitre l'identité du voleur dans 2 mois en voyant les episodes ou si une carte de la vérité sort.

Seb soubsonne Hugues d'avoir été le voleur.

Les lofteurs attendent toujours le debut de l'activité dans les sofas. David et Hugues chantent.

L'equipe big est dans les sofas et l'equipe Seb dans la chambre. Cinny se plaint qu'elle est avec un cher d'equipe traitre.

Dominique dit que Seb est trop geek. L'equipe de Seb le blast dans son dos !

Dom, Cynny et Gen parlent de voyages dans leur chambre.

Cynthia et Cass ont rejoint les autres filles de leur groupe dans la chambre, ils parlent encore de voyages et des allés et venus dans le confessional.

L'equipe de Seb esperent que c'etait pas Seb qui avait pas volé la sphere. Si, c'est pas Seb, Cynthia va l'applaudir à la fin de l'emission

L'equipe Seb, sans Seb et Hugues, parlent de la situation economique du quebec pour s'exercer en vue du test. Ils parlent d'examens de maths aussi.

Seb et Cass sont revenu et Seb dit qui sont les chefs aux quebec en vue si le test aurait des questions politique.

Premier ministre du quebec.. blabla, president des etats-unis.. blabla, blabla. Ils font un debrifing intellectuel. Puis Hugues raconte une anecdote politique.

l'equipe Seb parlent des shows qu'ils ont vu...

Maitre: pause pipi. C'est maintenant ou jamais.

Alex confessional. Les autres attendent le debut de l'activité.

Les lofteurs doivent aller au jardin.

C'est un decors du genre Genie en herbe.

Les lofteurs sont assis, doivent garder le silence. Une effraction a été donné (je sais pas à qui). Test de buzzer. Polyvalente du soleil (les gelées) vs College de Bonté (nerds)


À Suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Ca mfait plaisir :top: Merci tout le monde :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumé du Résumé

Message par bouquet »

merci angel, super job :hello:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Mercredi 1er avril, Midi à 14h00

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!! :love:



Rejet est animatrice.

Apres avoir peser sur le buzzer, l'equipe a 15 sec pour donner la reponse. Sinon, l'equipe adverse devra repondre. L'equipe peut se consulter avant de repondre.

L'enjeu est la sphere.

1ere question: Quel est l'auteur de LANCE ET COMPTE. Reponse: rejean tremblay. point à l'equipe de BIG.

2e Le plus long fleuve des etats-unis: reponse de David: Le mississipi. Bonne reponse.

Image

3e: Dans quel groupe joue le chanteur Jean cormier ?

Mauvaise reponse des 2 equipes. reponse: Carcoix (je sais pas c'est quoi).

4e: Qu'est-ce que le Ganja en jamaique. reponse de david: marihouna. bonne reponse.

5e: L'oscar de la meilleur actrice en 2009. Delphine: Kate Winslet.

C'est rendu 4-0 pour l'equipe Big.

6e: Qui est le joueur du canadien 'le gros bill": Arcadio: jean beliveau. bonne reponse.

7e: En quel année c'est terminé la 2e guerre mondiale. Delphine: 1945. Bonne reponse.

Image

8e: La nationalité de Picasso. Delphine: Espagnole. Bonne reponse.

Note : Semblerait que c'était Surtout Arcadio qui répondait et non David. C'est un peu confus dans le résumé.

9: Le pays hote des jeux olympique de 1976. Hugues: Montreal. Bonne reponse.

Image

10: Capital de l'egypte. Arcadio: le caire. bonne reponse.

11: La ville qu'a grandi Celine: Reponse de Gen:Charlemagne. bonne reponse.

Image

12: Qui a inventé le concept de la pyschanalyse. delphine: Freud. bonne reponse.

Image

13: l'année du premier crash boursier. Egalité. rejet tire avec la puck.. gagnant polyvalente du soleil. reponse de delphine : 1929.

14: L'auteur de Starmania. Arcadio: Luc Plamondon. bonne reponse.

15: Qui est Tim hortons ?. Delphine: erreure (propriétaire de beignes). david: joueur de hockey de maple leafs. bonne reponse.

16: Gen bonne reponse (pas entendu la question).

17. La ville qui se fait appellé Gotham: Seb: New York. bonne reponse.

18: Le fondateur du parti quebecois. Arcadio: rene levesque. bonne reponse.

19: Que signifie H20: Cynthia: eau. bonne reponse.

20: Nationalité de Mahomed Ali. Boizé: mauvaise reponse de Hugues. Arcadio: etats-unis. bonne reponse.

21: Qui a composé la chanson SEIGUEUR. Egalité.

Polyvalente du soleil. Alexandra: Kevin Parent. bonne reponse.

22: Compositeur de la chanson: On est bien dans son bain. BIG: CARMEN CAMPAGNE. Mauvaise reponse.

Dom: Patrique Zabbé. bonne reponse.

22: Le robin des banques ??. KK: Robin des bois, mauvaise reponse.

seb: Jessy james. mauvaise reponse. reponse: yves michaud.

23: (j'ai pas la question). Seb: Reponse Machiavel. bonne reponse.

24: Reponse de biggie. bonne reponse.

25: Le nom du conjoint de bambie...

26: Qui a intrepreter Lara craft. Cynny: angelina jolie. bonne reponse.

27: Le trophée du meilleur esprit sportif au hockey. david: lady bing. bonne reponse.

29: realisateur du film le parrain. Cass: infraction. Seb: coppola. bonne reponse.

30. Capital du mexique. GAB: Mexico. bonne reponse.

31. Un collectionneur de timbre. gen: philateliste. bonne reponse.

32: Un acteur de Top gun. reponse de hugues: val kilmer, tom cruise, etc.. je prends pas de chances. je sais pas si la question est au pluriel.

33: reponse de delphine: regina. bonne reponse.

34: le plus gros os. arcadio: le femur. bonne reponse.

35: de quel pays vient le porto. delphine: portugal. bonne reponse.

36: qui est jean drapeau. Egalité.

Arca: ancien maire de la ville de montreal. bonne reponse.

Arcadio
Image

36: definition de CEGEP. Seb: bonne reponse.

37: animatrice de parler pour parler. seb: janette bertrand. bonne reponse.

Image

38: dans quel ville barrack obama a commencé sa carriere politique. Arca: chicago. bonne reponse.

39: reponse du college du boizée. seraphin.

40: le maire de Quebec: seb: regisse avon. il a cherché longtemps.

1: president de la france. seb: bonne reponse.

42: date du premier referendum: delphine: 1995. mauvaise reponse. gen: 1980 bonne reponse.

Image

43: L'ancien premier ministre du canada. Seb: paul martin. bonne reponse.

44: debut de la revolution tranquille. seb: 1960. bonne reponse.

45: Arca: Gordon brown. bonne reponse.

46: La ville eternelle.... seb: geneve. mauvaise reponse.


Arcadio: Rome. bonne reponse.

47: Seb: le Nil. mauvaise reponse.

delphine: Gange. mauvaise reponse. David: Amazone. mais point annulé

48: ben ladden.. originaire de l'arabie saoudite. david: bonne reponse.

Image

49: gouverneur general du canada. michaele jean. arcadio: bonne reponse.


50: fondateur de TQS: Arcadio: pierre peladeau. dominique: peladeau le pere. mauvaise reponse. point perdu.

51: la guerre des plaines d'Abraham..

delphine: erreur.

1959. hugues bonne reponse.

Image

52: 3 capitales d'amerique latine:

Arcadio: argentine, lima, caracaze. bonne reponse.

53: chef du parti liberal du quebec. seb: bonne reponse.

54: l'auteur du roman BIG BROTHER. arcadio. bonne reponse. C. thomas oswell

55: Edmonton. bonne reponse de l'equipe de big.

56: le plus haut sommet de l'afrique: seb: bonne reponse. kilimanzaro.

Image

derniere question:

57: Le pays des jeux olympique de 2012. Arcadio: Londres. bonne reponse.

Image

Equipe Seb: 23
Equipe Big: 30

L'equipe Seb donne la sphere à Big. Qui lui la donne à Arcadio...

cass se met des poils qui a trouvé par terre de¸ans sa bouche, réaction général de dégout des filles et de séb

Séb, Hugue et Cinny parle du ballotage et qu'elles obtient prendre.
Cinny a des la misere a se confier.
Séb veut se tenir en équipe et se soutenir
Cinny dit a Séb que les gens ont de la misere a lui faire confiance a caus du jeu qu.il a fait dans le passé

L'equipe de Seb resume l'activité et rapidement ils parlent du ballotage.

Cynny discutte avec Seb. Elle trouve Alexandra menacante pour sa place puisqu'elle est proche de big. Hugues a eu une effraction (pas de micro), seb dit que c'est sa faute. Cynny dit qu'elle a de la misere a faire confiance a Seb. Seb argummente.

À Suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »