les chansons pour dimanche des filles
Re: les chansons pour dimanche des filles
Et bien ce sera super Caro avec Marie-Chantale Toupin, on verra que Caro a plus de voix qu'elle et elle a déjà fait des chansons de Marie-Chantale. Ce sera super, deux belles filles ensemble. Super!!!
Après avoir écouter les pratiques... J'adore Émilie et Brigitte (surprenant) ! Sophie est bonne mais j'accroche pas à cette chanson. Carolanne est malheureusement très très loin des 3 autres 

Yeeaahhhhh !!! Sophie va chanter '' Je suis grande '' Hourra !!!!!!
Je lavais ADORER lorsqu'elle avait chanter cette chansons a son évaluation. Jespere que le public aimeras cette chanson autant que moi...
Je lavais ADORER lorsqu'elle avait chanter cette chansons a son évaluation. Jespere que le public aimeras cette chanson autant que moi...
Elle est super bonne dans cette chanson là Sophie !
Jai écouter les filles ce matin et je dois dire que Émilie ma littéralement jeter par terre ! OUFF jai eu les frissons tout le long ! jai vraiment adorer, il y a longtemps que je n'avait pas ressenti cette émotion ! La Clarté, le timbre,la justesse de sa voix est magnifique ! Elle a un son dans la voix que personne as au Québec et elle a le don de mettre un genre de fion dans ses fin de phrase qui me met les larmes aux yeux ! Sa rentre comme une tonne de brique comme dirait patrick ! En tk Émilie n'était pas ma préféré mais la j'avou quelle ma completement séduit ! elle a mon vote pour se dimanche ! Jen revien pas encore de son interprétation ! WoW ! 10 sur 10 ! jai juste hate d'entendre sa avec le band ! Même si elle ne gagne pas... ce sera une solide performance !
Emilie a laissé entendre ce soir qu'elle songeait changer de chanson.
Ça me surprend, il me semblait qu'elle l'a réussissait très bien. Elle a dit que demain elle verrait avec Johanne.
Ça me surprend, il me semblait qu'elle l'a réussissait très bien. Elle a dit que demain elle verrait avec Johanne.
Ah non !Kenzo a écrit : Emilie a laissé entendre ce soir qu'elle songeait changer de chanson.

j'espere pas qu'elle change... vous nous le direz sinon!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
cela serait dommage...donnez nous des nouvelles...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Moi j'ai pas trippé pantoute, voix trop haut perchée, ça m'agaçait et aucune émotion de mon côté.
C'est Carolanne qui devrait changer de toune, quelle chanson ennuyante que celle-là! Mon chum adore Carolanne mais là, il a vraiment trouvé que c'était la pire des trois.
Brigitte, on a beaucoup aimé, voix agressante, je n'achèrerais pas un cd d'elle mais pour une toune, ça va! Super Brigitte!
Sophie réussit toujours à nous émouvoir, elle a fait pleurer Patrick, c'est vraiment une interprète formidable et on adore son choix de chanson! Bravo Sophie!
C'est Carolanne qui devrait changer de toune, quelle chanson ennuyante que celle-là! Mon chum adore Carolanne mais là, il a vraiment trouvé que c'était la pire des trois.
Brigitte, on a beaucoup aimé, voix agressante, je n'achèrerais pas un cd d'elle mais pour une toune, ça va! Super Brigitte!
Sophie réussit toujours à nous émouvoir, elle a fait pleurer Patrick, c'est vraiment une interprète formidable et on adore son choix de chanson! Bravo Sophie!
oui, elle a un grain de voix cette filleS4ndr0w a écrit : Jai écouter les filles ce matin et je dois dire que Émilie ma littéralement jeter par terre ! OUFF jai eu les frissons tout le long ! jai vraiment adorer, il y a longtemps que je n'avait pas ressenti cette émotion ! La Clarté, le timbre,la justesse de sa voix est magnifique ! Elle a un son dans la voix que personne as au Québec et elle a le don de mettre un genre de fion dans ses fin de phrase qui me met les larmes aux yeux ! Sa rentre comme une tonne de brique comme dirait patrick ! En tk Émilie n'était pas ma préféré mais la j'avou quelle ma completement séduit ! elle a mon vote pour se dimanche ! Jen revien pas encore de son interprétation ! WoW ! 10 sur 10 ! jai juste hate d'entendre sa avec le band ! Même si elle ne gagne pas... ce sera une solide performance !

ImWyckA a écrit : [...]
T'es sérieuse ?
Bin voyons, chui devinLa semaine passée, j'ai entendu "À cause" à la radio pis je me suis dit que ça serait bon cette chanson là pour Émilie en finale
Je suis vraiment surpris et très content

Ce matin sur le résumé, elle dit qu'elle n'a pas réussi à rejoindre Stéphane hier soir pour son changement, elle a peur que ce soit un peu tard.... donc, on va voir avec Johanne tantôt.
Hum je ne sais pas mais moi aussi j'aimerais quelle chante Wonderfull wordMaribelle a écrit : [...]
J'aimerais tellement ça qu'elle chante cette chanson, qui est ma préférée , je suis certaine qu'elle serrait extraordinaire avec toute la sensibilité qu'elle dégage
car c'est une chanson que tous aime et je suis certaine qu'elle doit l'interpréter très bien
Finalement Emilie garde sa chanson.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
je suis content!!!
j'ai hate de les entendre ce soir
j'ai hate de les entendre ce soir
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Fiou ! jai eu peur !
Émilie va être vraiment à la hauteur avec cette chanson(On sait aimer à cause
Elle est proche de la finale avec ca