Quel lofteur voulez-vous voir quitter en premier ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur voulez-vous voir quitter en premier ?

Arcadio
51
18%
David
36
13%
Gabriel
45
16%
Hugues
16
6%
Kevin-Kyle
10
4%
Mathieu Big
56
20%
Mathieu Cass
48
17%
Sébastien
20
7%

Nombre total de votes : 282

Malike
Administrateur

Re: Quel lofteur voulez-vous voir quitter en premier ?

Message par Malike »

Kapou a écrit : Le gros Tépais Baron. Mettez le out pour l'amour du ciel... Les oreilles me cillent chaque fois que j'écoute Loft Story avec sa façon de parler et de déduire gnochonnes !

Je reste moi-même ! Je ne suis pas hypocrite moi. Je n'ai besoin de personne moi pour gagner ! Je suis le plus costaud, regardez mes beaux muscles cortisonnés. Je suis le vrai mâle du groupe et le clapet ne m'arrête pas quand je vois quelqu'un qui parle plus fort que moi... Je ne parle jamais dans le dos de personne moi ! (Sauf avec ceux qui disent comme lui sur la terrasse !)... et la meilleure... TQS m'aime, je suis leur chouchou, donc, je vais gagner !

Rêve pas Baron, ton règne achève !
Je pense qu'il y a moyen que tu donnes ton opinion sur un lofteur sans utiliser une épithète grossière pour le nommer. Merci de corriger le tir à l'avenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mirage
Modeste Jacasseur

Message par Mirage »

Arcadio
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Mathieu Baron en premier, il m'énarveeeeee au plus au point :o
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Arcadio, parce que je ne le connais pas
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tipet a écrit : Hughes.

Inintéressant au max.
c'est peut-être son jeu d'être ininteressant :??:
pour ne pas paraître d'un gros joueur???????
de cette façon, ils ne voudront pas le kicker out :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

bizou37 a écrit : [...]

c'est peut-être son jeu d'être ininteressant :??:
pour ne pas paraître d'un gros joueur???????
de cette façon, ils ne voudront pas le kicker out :lol:
je ne pense pas que ce soit voulu... ce sont plutôt les autres qui ne s'intéressent pas à lui, vu qu'il est plus vieux et qu'il n'a pas vraiment connu les lofteurs des autres éditions... Et la personne qui fait le montage des émissions ne l'aide pas vraiment à avoir de la visibilité :sarcastic:

je pense que c'est pas nécessairement mauvais pour lui, car il passe sous le radar et va sans doûte s'éviter quelques ballottages. Car c'est certain qu'il y a des 'gros joueurs' qui sont voulus 'dehors' avant lui ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Elise-Gisèle a écrit : Mathieu big. Je n'ai jamais pu le supporter. :gluk: Pour moi, il fait parti de la race des intimideurs et je trouve ça insupportable :gluk:
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Arcadio

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grr....grr..... lequel choisir en premier ? Y'en a plus d'un pour ma part ! Gabriel n'a pas d'affaire là alors je le balancerais le premier et ensuite Cass qui m'énerve au plus haut point, un ado en manque d'action n'agirait même pas comme lui il est con comme c'est pas possible et moi aussi je me suis toujours demandé comment il se fait qu'il a gagné. Pour la suite on verra dans les semaines suivantes. Big je ne l'aime pas mais suis prête à l'endurer encore un peu juste pour voir jusqu'où il peut aller avec Seb. Arcadio c'est toujours du pareil au même, David aussi, Hugues ouf....KK il va mettre un peu de vie tout de même et il sera flushé en temps et lieu !

Y-a-t-il des filles dans le loft....???? en tout cas c'est pas fort à part quelques bons gags de Christelle...elle est impayable celle-là quelquefois. En tout cas à part parader :( je cherche encore !
Dernière modification par Timinou le mer. avr. 01, 2009 8:50 am, modifié 1 fois.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Arcadio!!! Pas capable de le sentir celui-la...
Et aussi Gabriel, je le détestais tellement dans OD !!!
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Mathieu Baron doit quitter il est trop aggressif un tres mauvais exemple pour les jeunes qui regarde l'émission on dirait un gros bébé qui arrete pas de couper la parole parce qui a pas se qui veut.
camila
Stagiaire

Message par camila »

Stefany_drama a écrit : Arcadio.....mais j'ai ben failli voter pour le Baron.

même chose pour moi ,
Arcadio je le trouve vraiment nul , et l'autre ,ben ,j'espère que Sébastien ou Gabriel vont encore le remettre a sa place ,j'aimerais qu'il réalise qu'il n'est pas aussi big (dans sa tête ) qu'il le pense ....
woilà !
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

j'ai voter pour Gabriel...
j'les aimes tous les lofteurs moi :o
pis lui c'est pas un ''vrai'' ;) ET je ne l'aimais pas du tout dans OD ... il a donc mon vote :)

par contre... c'est le crosseur par excellence fack c'est sur quil pourrait surement jouer une bonne game... LS c'est plus dans ses cordes que OD selon moi (meme si il a réussi a gagner OD... stait pas SA victoire mais celle de Stephanie sa compte pas ) :lol:

anyway pour les gars ... bah jveut que pas mal de filles quittent avant :gla:
sont pas de tailles en majorité ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

La tête à claques... c'est quoi son nom déjà... Ah oui! ...Gabriel... :tapetape:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je forme un comité consultatif sur la question, en invitant des représentants des différentes communautés du Québec ainsi que des intervenants des différents groupes sociaux. Ensuite, nous ferons des forums régionaux en vue d'établir des consensus particuliers. De plus, je vais aller visiter la Suède, la Californie et Monaco pour établir une base de comparaison dans des situations comparables. Ensuite, nous allons mandater divers universitaires pour étudier les implications épistémiologiques de la question. Aussi, nous allons suspendre les travaux pendant 6 mois, le temps de donner aux membres des forces armées le temps de revenir au Canada nous donner leur avis. Finalement, grace à une commandite du Ministère de la culture, nous allons organiser des séances plénières dans différents médias, avec tranduction simultanée en Langue des sourds du Québec, en American Sign Language, en hindi et en araméen.

Ah, finalement,............ Sébastien!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Consult1 a écrit : Je forme un comité consultatif sur la question, en invitant des représentants des différentes communautés du Québec ainsi que des intervenants des différents groupes sociaux. Ensuite, nous ferons des forums régionaux en vue d'établir des consensus particuliers. De plus, je vais aller visiter la Suède, la Californie et Monaco pour établir une base de comparaison dans des situations comparables. Ensuite, nous allons mandater divers universitaires pour étudier les implications épistémiologiques de la question. Aussi, nous allons suspendre les travaux pendant 6 mois, le temps de donner aux membres des forces armées le temps de revenir au Canada nous donner leur avis. Finalement, grace à une commandite du Ministère de la culture, nous allons organiser des séances plénières dans différents médias, avec tranduction simultanée en Langue des sourds du Québec, en American Sign Language, en hindi et en araméen.

Same old,same old....
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Same old,same old....
Ah ben oui, coudonc...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Mathieu << Big >> Il me fait peur ...................
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Same old,same old....
Mottons que ... ca s'applique pas mal a moi pis toi aussi hein :lol: :love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1 a écrit : Je forme un comité consultatif sur la question, en invitant des représentants des différentes communautés du Québec ainsi que des intervenants des différents groupes sociaux. Ensuite, nous ferons des forums régionaux en vue d'établir des consensus particuliers. De plus, je vais aller visiter la Suède, la Californie et Monaco pour établir une base de comparaison dans des situations comparables. Ensuite, nous allons mandater divers universitaires pour étudier les implications épistémiologiques de la question. Aussi, nous allons suspendre les travaux pendant 6 mois, le temps de donner aux membres des forces armées le temps de revenir au Canada nous donner leur avis. Finalement, grace à une commandite du Ministère de la culture, nous allons organiser des séances plénières dans différents médias, avec tranduction simultanée en Langue des sourds du Québec, en American Sign Language, en hindi et en araméen.

:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »