Debriefing du 14 mars 2004
chanel a écritEst-ce qu'on va avoir le debriefing à la radio ce soir?
J'espère que quelqu'un le sait et qu'il va répondre
Sa lair quil ny aurras pas de debriefing se soir a la radio car le gars qui soccupe de la radio est partie voir le show! et va juste revenir apres (j'ai lu sa a quelque part su le forum , je ne sais plus trop ou la )
J'espère que quelqu'un le sait et qu'il va répondre
Sa lair quil ny aurras pas de debriefing se soir a la radio car le gars qui soccupe de la radio est partie voir le show! et va juste revenir apres (j'ai lu sa a quelque part su le forum , je ne sais plus trop ou la )
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
me_sabie a écrit
C'est pas vrai
Il aurait pu demandé a quelqu'un de prendre sa place pour la radio. De toute facon, personne ne pourrait faire pire que l'annonceur de les semaines passés. Il manquait tellement de classe. Désolé, il fallait que je le dise
Si quelqu'un a le debriefing à la radio, faite le moi savoir svp
C'est pas vrai
Il aurait pu demandé a quelqu'un de prendre sa place pour la radio. De toute facon, personne ne pourrait faire pire que l'annonceur de les semaines passés. Il manquait tellement de classe. Désolé, il fallait que je le dise
Si quelqu'un a le debriefing à la radio, faite le moi savoir svp
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire