Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Re: Kim...

Message par Consult1 »

Alcor35 a écrit : [...]

Exactement !!...... J'ai regardé le "post" du forum où on montre les lieux de travail, et les lieux fréquentés par les lofteurs...... Ils travaillent tous aux mêmes clubs !!! Chu tellement tombé sur le cul, et après ça, on les entend dire qu'ils ne se connaissent pas.

ILS SE CONNAISSENT TOUS !!!

Tout Loft Story 6 est arrangé.....Une grosse gang de chums qui sont là juste pour se saouler gratuitement, faire le party, dormir, rotter, pêter......quand ils veulent. Au lieu de gagner 850 000$, ils pourraient tout simplement gagner une job à temps plein dans un des clubs de Benoit Gagnon !!

Il y en juste 2 qui ne travaillent pas des les clubs de "Benoit Gagnon"....Hughes et Sébastien. Et on voit très bien que dans le loft, se sont les 2 seuls qui n'ont pas rapport en apparence et en style par rapport aux 12 autres. Tous les autres s'habillent pareille, ont le même coiffeur, le même tatoueur et probablement le même garagiste........ C'est tellement "stagé" et ridicule.

Loft Story 6 --> Un gros party gratuit pour un gang de "serveurs dans des clubs", tous aussi superficiels les uns des autres. Un moins, dans LS1, tous les lofteurs avaient des carrières et venaient de régions différentes, et avaient des historiques différents.
Je suis 100% d'accord avec toi! Mort aux infâmes! Mort à cette émission tordue produite par des suppots de Satan et mettant en vedette des démons et des elves mal tournés!!

Allons tous nous abreuver à une source pure, libre de corruption et de luxure! Vite, fermons notre ordinateur et ses messages hérétiques, effacons TQS de nos télécommandes et courrons ici, découvrir de la vraie TV de qualité: http://lesideesdemamaison.canoe.ca/tele/grille/

Plus sérieusement, si tu souffres à écouter LS6, il y a des tonnes de choses à écouter, faut pas souffrir inutilement comme ça, c'est triste...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

zalphie a écrit : bennn....je crois qu ca la toujours ete son cas de backer ses amis mais effectivement c vraiment pas professionel de faire ca ds les quotidienne,

dans le gala c'est a la limite normal car les paneliste ont toujours eu des coup de coeur et ont toujours backer leur preferer (ou presque)

le juste milieu ladedans ca serai qu'elle rste objectiv dans les quotidienne et qu'elle exprime ses penchant dans le gala quand elle montre ses moment de la semaine ou dekoi

:jap: :jap: :jap: :jap:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Consult1 a écrit : [...]

Je suis 100% d'accord avec toi! Mort aux infâmes! Mort à cette émission tordue produite par des suppots de Satan et mettant en vedette des démons et des elves mal tournés!!

Allons tous nous abreuver à une source pure, libre de corruption et de luxure! Vite, fermons notre ordinateur et ses messages hérétiques, effacons TQS de nos télécommandes et courrons ici, découvrir de la vraie TV de qualité: http://lesideesdemamaison.canoe.ca/tele/grille/

Plus sérieusement, si tu souffres à écouter LS6, il y a des tonnes de choses à écouter, faut pas souffrir inutilement comme ça, c'est triste...

Ben non, je ne suis pas triste :lol: :lol: ..... J'écoute LS6 à tous les soirs en rediffusion, et je me bidonne ! Je donnais simplement mon opinion sur le choix des lofteurs, et je tentais d'illustrer la normalité dans les agissements et les commentaires de Kim.

Ils sont tous ses amis sauf Sébastien, donc elle ne se gêne pas pour le critiquer "non-objectivement", et elle encense tous ses petits amis des clubs branchés de Benoit Gagnon. C'est tout !!

Je vais continuer à l'écouter.....Faut pas que je manque l'élimination du :roi: Biggy "the Joke" Baron !! Ca va être un beau moment de TV !! :clap:
Dernière modification par Alcor35 le lun. avr. 06, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ben non, je ne suis pas triste :lol: :lol: ..... J'écoute LS6 à tous les soirs en rediffusion, et je me bidonne ! Je donnais simplement mon opinion sur le choix des lofteurs, et je tentais d'illustrer la normalité dans les agissements et les commentaires de Kim.

Ils sont tous ses amis sauf Sébastien, donc elle ne se gêne pas pour le critiquer "non-objectivement", et elle encense tous ses petits amis des clubs branchés de Benoit Gagnon. C'est tout !!

Je vais continuer à l'écouter.....Faut pas que je manque l'élimination du :roi: Biggy "the Joke" Baron !! Ca va être un beau moment de TV !! :clap:
Ah bien ça fait plaisir alors mais moi j'attends plutôt l'élimination de Seb "the mummy" Tremblay. :roi:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

L'absence d'objectivité de Kim, ou de Louise ou de PY ou de n'importe quel autre panéliste ne me dérange absolument pas. Au contraire, je m'attend que les panélistes donnent leur avis et que si l'on d'eux déconne en parlant trop en bien ou en mal d'un lofteur, peu importe lequel, que les panélistes redressent l'équilibre en donnant un point de vue opposé.

Non, ce qui m'emmerde vraiment des galas du dimanche, c'est que l'on passe les 3/4 de l'émission à parler et à montrer des extraits qui n'ont absolument rien à voir à ce pourquoi j'écoute le gala: QUI SERA EXCLU CETTE SEMAINE!!!

Prenons pour exemple le gala d'hier: à de nombreuses occasions PY a dit aux ballotés que l'un d'eux allait quitté parce qu'il a été trahi. Big deal! On pourrais-tu savoir qui est avec qui pour qu'ainsi dans notre salon, on puisse chercher à deviner qui a trahi qui? Si personne n'a rien à dire sur Hugues, il n'y avait pas moyen de le sauver tout de suite après Geneviève? Et tant qu'à sauver David en quatrième, il n'y avait pas moyen de donner l'impression qu'il était peut-être menacé? Dans un extrait vidéo, j'ai vu KK dire à David devant Hugues et Big qu'il allait peut-être voter pour lui parce que David était pour donner la boule d'immunité à Alexandra (KK, traître potentiel?). On n'a pas vu non plus la cavale de David à l'endroit de Big pour que ce dernier vote pour Cass (Big trahissant David?).

Et Cinny? Pas moyen de monter un scénario pour donner l'impression qu'elle a peut-être été trahie ou au contraire qu'elle était peut-être une traître en votant pour Kristelle, comme le proposait Sébastien, plutôt que pour Cass comme le suggérait son amie Delphine? Mais non, on l'invite à s'assoir dès le début de l'émission plutôt que la faire paranoïer un petit peu... :sarcastic:

Enfin, Cass: pas moyen de montrer qu'il avait une alliance avec Sébastien et Arcadio (est-ce eux les traîtres?), et que ce trio passait son temps à essayer de convaincre Geneviève, Hugues et Dominique à voter contre Kristelle (Mais qui donc aurait joué dans le dos de Cass?) tandis qu'Alexandra (traîtresse?) faisait tout pour inciter Big à voter pour kristelle, et ce dans le but de protégér son Cass chéri? Mais non, PY se rappelle que Cass existe dans le dernier 5 minutes et que ce dernier est un weirdo... Bien sûr, et c'est parce qu'il bouffe du poil qu'il a été exclu du loft peut-être? :sarcastic:

Bref, je rejoins les propos soulevés précédemment par d'autres intervenants: je veux voir les stratèges en action le dimanche, plutôt que de pseudos scènes de jalousie, de chicanes, et de pépeines bidons overactés par des mauvais acteurs...
Dernière modification par Fouinard le lun. avr. 06, 2009 9:00 pm, modifié 4 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Callipso a écrit : [...]

Maintenant qu'on sait qu'il se connaissent tous et qu'ils fréquente les mêmes endroits branchés, la remarque contre Dom, que j'aime pas pentoute, me semble plus une vangeance personnelle qu'une remarque objective.
Le malaise que j'ai en l'écoutant n'a rien a voir avec mon favori, c'est une question d'honnêteté.
j'ai eu un malaise moi aussi quand elle a dit que Dominique n'avait pas d'amis... ça crève les yeux que ces deux là ne sont pas capables de se sentir (Kim a bitché Dominique dans loft story 3, Dominique a répliqué cette année...) et je trouve que c'est pas nécessaire de le mentionner en plein gala... surtout quand on sait très bien qu'il y a une liste d'attente pour être l'amie de Kim la fabuleuse meilleure lofteuse à vie qui était trop bonne pour faire le All Stars. :sarcastic:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'ai eu un malaise moi aussi quand elle a dit que Dominique n'avait pas d'amis... ça crève les yeux que ces deux là ne sont pas capables de se sentir (Kim a bitché Dominique dans loft story 3, Dominique a répliqué cette année...) et je trouve que c'est pas nécessaire de le mentionner en plein gala... surtout quand on sait très bien qu'il y a une liste d'attente pour être l'amie de Kim la fabuleuse meilleure lofteuse à vie qui était trop bonne pour faire le All Stars. :sarcastic:
Ça serait un peu weird de quitter une job à temps plein qui doit payer de $$ pour une chance sur 15 de gagner le grand prix.

C'est plus facile pour des barmen/barmaids, étudiant(e)s, aspirants comédiens, mannequins, no life, etc de tout abandonner pour faire le loft mais pour elle, c'est 50 heures de télé qu'elle sacrifierait.

Pour ce qui est d'être la meilleure lofteuse à vie, elle est quand même une des 6 grands gagnants du Loft - c'est quand même pas si pire comme couronne.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

j'me fout pas mal qu'elle soit impartiale ou non. c'est quand elle parle de ce que sont les lofteurs EN DEHORS du loft qui m'agace. j'ai le sentiment dans ce temps là qu'elle exprime ses sentiments vis-à-vis la personne et non ce qu'ils font dans le jeu. elle l'a fait négativement pour Sébastien, Geneviève et hier avec Dominique. pis quand elle aime quelqu'un, baswell qu'il est beau pis qu'il est fin peu importe son apport au jeu.
Dernière modification par GI.Joe le lun. avr. 06, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Exactement !!...... J'ai regardé le "post" du forum où on montre les lieux de travail, et les lieux fréquentés par les lofteurs...... Ils travaillent tous aux mêmes clubs !!! Chu tellement tombé sur le cul, et après ça, on les entend dire qu'ils ne se connaissent pas.

ILS SE CONNAISSENT TOUS !!!

Tout Loft Story 6 est arrangé.....Une grosse gang de chums qui sont là juste pour se saouler gratuitement, faire le party, dormir, rotter, pêter......quand ils veulent. Au lieu de gagner 850 000$, ils pourraient tout simplement gagner une job à temps plein dans un des clubs de Benoit Gagnon !!

Il y en juste 2 qui ne travaillent pas des les clubs de "Benoit Gagnon"....Hughes et Sébastien. Et on voit très bien que dans le loft, se sont les 2 seuls qui n'ont pas rapport en apparence et en style par rapport aux 12 autres. Tous les autres s'habillent pareille, ont le même coiffeur, le même tatoueur et probablement le même garagiste........ C'est tellement "stagé" et ridicule.

Loft Story 6 --> Un gros party gratuit pour un gang de "serveurs dans des clubs", tous aussi superficiels les uns des autres. Un moins, dans LS1, tous les lofteurs avaient des carrières et venaient de régions différentes, et avaient des historiques différents.
:lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça serait un peu weird de quitter une job à temps plein qui doit payer de $$ pour une chance sur 15 de gagner le grand prix.

C'est plus facile pour des barmen/barmaids, étudiant(e)s, aspirants comédiens, mannequins, no life, etc de tout abandonner pour faire le loft mais pour elle, c'est 50 heures de télé qu'elle sacrifierait.

Pour ce qui est d'être la meilleure lofteuse à vie, elle est quand même une des 6 grands gagnants du Loft - c'est quand même pas si pire comme couronne.
Penses-tu qu'elle va être payée? Ce n'est pas la moitié de leur face de ne pas payer. On a déjà vu ça... Demande-le à celui que tu ne peux pas blairer? Elle risque aussi gros que les autres, mettons.

:)
Dernière modification par Beppo le lun. avr. 06, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo a écrit : [...]

Penses-tu qu'elle va être payée? Ce n'est pas la moitié de leur face de ne pas payer. On a déjà vu ça... Demande-le à celui que tu ne peux pas blairer? Elle risque aussi gros que les autres, mettons.

:)
Je suis rassuré, je suis pas tout seul à faire des fixations :crazy: :crazy:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

jojo3couleurs a écrit : [...]

T'a pas idée de la longueur de la liste d'attente! C'est moi qui la tient à jour! :lol:

Plus sérieusement,Angel l'a bien expliquer en début de topic!
Kim fait ce que ses patrons lui demandent! Donner son opinion,dire qui sont ses préferées,qui elle aime moins!

Bref,plaignez vous à eux! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oops, we're dead!
Nouveau Né du Forum

Message par Oops, we're dead! »

Demander aux panelistes d'être impartiale est d'un ridicule crasse. S'ils sont impartiaux, ils n'ont plus leur raison d'être. En vrai, ce qu'on veut des panelistes, c'est qu'ils disent ce que nous crions dans notre salon.

À ce niveau, le panel est pas si mal. Pour ce qui est de montrer les manigances liées à l'exclusion, qui a voté pour qui, le déroulement de la journée de dimanche, c,est là-dessus que le gala du dimanche devrait focusser.
[img]http://fc13.deviantart.com/fs43/f/2009/096/b/8/b8c9faf8f2fc892f4b910d3993dc65d2.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis rassuré, je suis pas tout seul à faire des fixations :crazy: :crazy:
Sauf que le mienne repose sur un fait réel. La tienne?

:hello:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo a écrit : [...]

Sauf que le mienne repose sur un fait réel. La tienne?

:hello:
Comme TQS a changé de propriétaire, il y a autant de chance que la compagnie refasse faillite que de chance que Sébastien devienne modeste et agréable.

Satisfait?
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Comme TQS a changé de propriétaire, il y a autant de chance que la compagnie refasse faillite que de chance que Sébastien devienne modeste et agréable.

Satisfait?
Depuis quand un changement de propriétaire est un gage de réussite ou une garantie contre la faillite?
Pourquoi Seb devrait-il devenir modeste? Pour ma part je le trouve agréable tel quel.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Callipso a écrit : [...]

Depuis quand un changement de propriétaire est un gage de réussite ou une garantie contre la faillite?
Pourquoi Seb devrait-il devenir modeste? Pour ma part je le trouve agréable tel quel.
fallait suivre le dossier de la proposition aux créanciers... Pour ce qui est que Seb devienne modeste, c'était comme un exemple de chose peu probable... comme le retour d'André Boiclair à la tête du PQ ou un sourire de Stephen Harper.

édité: j'ai parlé de Seb au pluriel... "Our name is legion, for we are many.." LOL - il est temps que j'aille souper ...
Dernière modification par Consult1 le lun. avr. 06, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Kim sait tout

Elle Sait que c'est Kevin Kyle qui va gagner cet année.
c'est écrit dans le ciel pis dans la bible comme obama,
alors elle en profite pour se faire aller la trappe.
c'est une comme ca.

Une chose.
Le pire enemy de KK c'est KK.
Alors si il se plante pas lui meme on sait déja tous qu'il va gagner

Bon loft
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Zoukie a écrit : [...]

T'a pas idée de la longueur de la liste d'attente! C'est moi qui la tient à jour! :lol:

Plus sérieusement,Angel l'a bien expliquer en début de topic!
Kim fait ce que ses patrons lui demandent! Donner son opinion,dire qui sont ses préferées,qui elle aime moins!

Bref,plaignez vous à eux! :lol:
Le patron lui demande de pluguer ses amis et de régler ses comptes avec les gens qui n'ont pas la chance d'être ses amis devant près de 750 000 personnes?

Hééééééééééééé bin!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Martinoux a écrit : [...]

Le patron lui demande de pluguer ses amis et de régler ses comptes avec les gens qui n'ont pas la chance d'être ses amis devant près de 750 000 personnes?

Hééééééééééééé bin!
Je vais t'expliquer quelque chose!

L'an passé,Geneviève n'était pas sa préferée,mais lors de la guerre des sexes,elle a dit haut et fort que sa préferée cette semaine la et celle qui jouait mieux le jeu,c'était elle!

Tout comme si KK se plante solide une semaine,elle se gênerait pas pour le dire !

Mais je comprend que c'est plus facile rester sur ses positions,c'est plus réconfortant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »