My je me demande si elle en serait capable .....

Modérateur : Elise-Gisèle
En fait il doit être un des moins hypocrites.franbeau a écrit : Sébastien n'est pas plus hypocrite que les autres lofteurs
Mlle Hoover a écrit : Christelle n'a pas de censure et ne pese pas ses mots. Cela dit, ils se bitchent tous l'un contre l'autre dans le Loft , sans exception. Par contre, je trouve que Christelle va souvent dans le bitchage gratuit..sur l'apparence entre autre.
Nous sommes plusieurs derrieres nos écrans de tv et d'ordi a regarder ou écouter des lofteurs ou lofteuses chialé sur le look d'un autre, son attitude de nerd, de geek, habillé comme un vendeur d'assurance, laid, pas beau, affreux, hideux, pas hot car ne sort pas dans les clubs, pas de vie..
Moi a quelque part, ca me déplait (et cela me déplairait aussi si Sebastien le faisais), car je me dis que nous sommes plusieurs a etre des gens ordinaires, sans cheveux sorti tout droit d'un styliste-coiffeur, sans les vetements dernier cri, sans le bronzage, sans le maquillage, sans les artifices, surplus de poids p-e, de l'acné?..Et pourtant, sommes nous des etres sans valeurs et diminués pour autant?
C'est pas drole que ton arme de défense soit de mépriser quelqu'un par son apparence et son style de vie.
Sebastien attaque aussi, je le concede. Je ne peux pas etre tres objective dans mes propos car de toute facon, la plupart d'entre vous vont trouver mes propos biaisés. Par contre, je sais fort bien qu'il a discuté avec plusieurs lofteurs des paroles qu'il avait tenu a leur égard et a tenu a s'excuser pour les avoir blessé. Cela ne pardonne pas Sebastien pour ses ''criss de cruche'' ou ''cave monumental'', c'est un fait.
Christelle n'est pas pire qu'un autre en ce moment dans le loft.
Mlle Hoover a écrit : Le blog a Sebastien de TQS tu parles Consult1? Il rabaissait gratuitement les lofteurs? On n'a pas lu le meme blog car je ne me rapelle pas non plus d'insultes..
On ne retrouve plus le blog sur le net parce que je suis un peu sceptique de ce que tu avances la dessus..Pour le reste, tu as le droit a ton opinion!! J'adhere un peu au personnage hautain dans les interviews!!C'est vrai que dans certaines entrevues, on dirait que la modestie ne l'étouffes pas!
pasmel a écrit : Je veux juste dire un mot par rapport à Séb. Le gars a commencé à faire son Seb show parce que tout le monde le repoussait, personne ne lui adressait la parole, ils le ridiculisaient... Donc, le gars s'est reviré et a décidé de se faire sa propre stratégie, le SEB SHOW... Oui, il a été chiant avec certains mais qui ne l'est pas avec lui. Mathieu qui le traite de loque humaine, Christelle qui rit de lui par rapport à son apparence, tout le monde le repousse... Alors moi je l'encourage à continuer sa stratégie, il a gagné le montant d'argent dans son année alors qu'il continue. Au début du Loft, mon préféré c'était Mathieu et avec toute le mépris qu'il a de Seb et de ses impulsivités, il vient de tomber bien bas ...Et autre chose, tant qu'à moi, Mathieu agit comme ça seulement parce qu'il sait que Seb est très fort.
Je n'étais pas du tout au courant de çajojo3couleurs a écrit : [...]
hé voilà!
Zenith a écrit : Loft story 6 est conçu pour être une véritable guerre psychologique. Ainsi, l'hypocrisie sera l'arme principale de tous. Bref, cet émission fera ressortir les pires aspects de la nature humaine.
Christelle s'attaque à l'image des autres parce qu'elle accorde une très grande importance à la sienne. Elle croit sans doute faire partie de l'élite en ce qui a trait à la beauté, la séduction, etc. Fait-elle réellement partie de l'élite, c'est une question de goût. Ce que je peux dire, par contre, c'est que ça la rend franchement désagréable de rabaisser l'apparence des autres.
Sébastien lui, s'attaque à l'intelligence des autres sans doute parce qu'il accorde une très grande importance à la sienne. Il s'imagine visiblement au dessus de tous les autres lofteurs et se croit d'une intelligence supérieure. C'est très condescendant et très méprisant à l'égard des autres. Oui il s'exprime mieux que Big, oui il a un vocabulaire plus élaboré que Big... mais en ce qui me concerne je trouve que Big et Sébastien se ressemblent beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser. Je suis d'avis que tous deux souffrent d'un sentiment d'infériorité. L'un d'eux trouve refuge dans ses biceps et dans l'arrogance alors que le second se réfugie davantage dans le dénigrement et le mépris.
Pour avoir une vie dans le loft, prends-toi s'en à Sébastien. Autrement, tu fais partie du bouquet. Présentement, plusieurs se font du capital en tentant de planter Sébastien et ça leur donne une belle jambe. Quand ils le lâchent, ils retombent face à la platitude de leur être. Enlève la cible et on se retrouve dans une thérapie de complaisance et pomponnage voisinant le salon de coiffure.Char Aznable a écrit : Je me demandais justement pourquoi Christelle était passé de plante qui mérite pas sa place au All Star à meilleur-lofteuse-deésse-maître-de-l`univers-ect. Elle a donc juste attaqué Séb sur son physique,ça en prend pas gros...
ayoye ! lollllllllllllllllllllllllllllBeppo a écrit : [...]
Pour avoir une vie dans le loft, prends-toi s'en à Sébastien. Autrement, tu fais partie du bouquet. Présentement, plusieurs se font du capital en tentant de planter Sébastien et ça leur donne une belle jambe. Quand ils le lâchent, ils retombent face à la platitude de leur être. Enlève la cible et on se retrouve dans une thérapie de complaisance et pomponnage voisinant le salon de coiffure.
Je pense pas qu'il soit question de courage, mais bien de stratégie....peppermintpatty a écrit : Crystelle se souvient - les autres lofteurs l'ont peut-etre oublié - que Seb considere les lofteurs comme des moins que rien.
Elle le lui rend bien, mais a sa face, contrairement a Seb qui lui, n'a pas ce courage ou cette franchise.
A la guerre comme a la guerre.
Tu parles bien de Mme Jevaisluidire-Pisditrienfinalement ?peppermintpatty a écrit : Crystelle se souvient - les autres lofteurs l'ont peut-etre oublié - que Seb considere les lofteurs comme des moins que rien.
Elle le lui rend bien, mais a sa face, contrairement a Seb qui lui, n'a pas ce courage ou cette franchise.
oufff ont doit pas regarder le meme loft....peppermintpatty a écrit : Crystelle se souvient - les autres lofteurs l'ont peut-etre oublié - que Seb considere les lofteurs comme des moins que rien.
Elle le lui rend bien, mais a sa face , contrairement a Seb qui lui, n'a pas ce courage ou cette franchise.