L'attitude de Cristelle à l'endroit de Séb

Modérateur : Elise-Gisèle

racingmoms
Caïd de la Causette

Re: L'attitude de Cristelle à l'endroit de Séb

Message par racingmoms »

"Christelle n'a pas de censure et ne pese pas ses mots."

My je me demande si elle en serait capable ..... :??:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je ne vois pas en quoi Sébastien est plus hypocrite ou méprisant que les autres. Autant Delphine que Christelle, Mathieu Baron ou Dominique le sont à leur façon et ne se gênent pas pour déblatérer contre les autres.

Quant à la beauté c'est bien relatif. Je trouve Sébastien franchement plus beau que Biggy qui me repousse totalement. Probablement parce que je vois en Mathieu de l'arrogance naturelle, chose que je n'aime pas particulièrement chez un homme. Malgré les manigances de Seb, je ne le perçois pas du tout comme une personne méchante.

Tout ça pour dire que si certains lofteurs, entre autre Christelle, ont si peur de Sébastien, ils ne sont pas du tout brillants de le rejeter s'il veulent avoir la faveur d'une grande part du public. On dirait qu'ils ne se souviennent déjà plus de ce qu'ils ont vu dans la dernière édition et répètent les mêmes erreurs.
Dernière modification par Puce28 le mar. avr. 07, 2009 2:03 pm, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

franbeau a écrit : Sébastien n'est pas plus hypocrite que les autres lofteurs
En fait il doit être un des moins hypocrites.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je me demandais justement pourquoi Christelle était passé de plante qui mérite pas sa place au All Star à meilleur-lofteuse-deésse-maître-de-l`univers-ect. Elle a donc juste attaqué Séb sur son physique,ça en prend pas gros... :gla:
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Bah c de bonne guerre ,ils le sont tous (hypocrites ,méchants,stratégiques) ,

un peu chacuns a leurs façon et plus le jeu avancera plus les coups seront bas qui sais !!!!

faut pas trop leurs en vouloir.

Ils se batte tous pour de gros prix !!!! personne n'a envie de se faire trahir ,parler dans le dos ,se faire bitcher ,ou se faire sortir. c normale ,mais c le jeu !!!!

les lofteurs ont une personnalité différente ,donc un jeu différent ,comme dans toute les sphères de la société ,ta des gentils et moins gentils .

:hello:

**Edité pour mettre en police de taille normale**
Dernière modification par Nikki le mar. avr. 07, 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mlle Hoover a écrit : Christelle n'a pas de censure et ne pese pas ses mots. Cela dit, ils se bitchent tous l'un contre l'autre dans le Loft , sans exception. Par contre, je trouve que Christelle va souvent dans le bitchage gratuit..sur l'apparence entre autre.

Nous sommes plusieurs derrieres nos écrans de tv et d'ordi a regarder ou écouter des lofteurs ou lofteuses chialé sur le look d'un autre, son attitude de nerd, de geek, habillé comme un vendeur d'assurance, laid, pas beau, affreux, hideux, pas hot car ne sort pas dans les clubs, pas de vie..

Moi a quelque part, ca me déplait (et cela me déplairait aussi si Sebastien le faisais), car je me dis que nous sommes plusieurs a etre des gens ordinaires, sans cheveux sorti tout droit d'un styliste-coiffeur, sans les vetements dernier cri, sans le bronzage, sans le maquillage, sans les artifices, surplus de poids p-e, de l'acné?..Et pourtant, sommes nous des etres sans valeurs et diminués pour autant?

C'est pas drole que ton arme de défense soit de mépriser quelqu'un par son apparence et son style de vie.

Sebastien attaque aussi, je le concede. Je ne peux pas etre tres objective dans mes propos car de toute facon, la plupart d'entre vous vont trouver mes propos biaisés. Par contre, je sais fort bien qu'il a discuté avec plusieurs lofteurs des paroles qu'il avait tenu a leur égard et a tenu a s'excuser pour les avoir blessé. Cela ne pardonne pas Sebastien pour ses ''criss de cruche'' ou ''cave monumental'', c'est un fait.

Christelle n'est pas pire qu'un autre en ce moment dans le loft.
:jap: Ton texte est tellement bien écrit. Et même si tu es la blonde de Séb, je trouve que tu es assez objective. Ton 3eme paragraphe est aussi tellement vrai.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mlle Hoover a écrit : Le blog a Sebastien de TQS tu parles Consult1? Il rabaissait gratuitement les lofteurs? On n'a pas lu le meme blog car je ne me rapelle pas non plus d'insultes..

On ne retrouve plus le blog sur le net parce que je suis un peu sceptique de ce que tu avances la dessus..Pour le reste, tu as le droit a ton opinion!! J'adhere un peu au personnage hautain dans les interviews!! :lol: C'est vrai que dans certaines entrevues, on dirait que la modestie ne l'étouffes pas!
:jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

pasmel a écrit : Je veux juste dire un mot par rapport à Séb. Le gars a commencé à faire son Seb show parce que tout le monde le repoussait, personne ne lui adressait la parole, ils le ridiculisaient... Donc, le gars s'est reviré et a décidé de se faire sa propre stratégie, le SEB SHOW... Oui, il a été chiant avec certains mais qui ne l'est pas avec lui. Mathieu qui le traite de loque humaine, Christelle qui rit de lui par rapport à son apparence, tout le monde le repousse... Alors moi je l'encourage à continuer sa stratégie, il a gagné le montant d'argent dans son année alors qu'il continue. Au début du Loft, mon préféré c'était Mathieu et avec toute le mépris qu'il a de Seb et de ses impulsivités, il vient de tomber bien bas ...Et autre chose, tant qu'à moi, Mathieu agit comme ça seulement parce qu'il sait que Seb est très fort.
:jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

hé voilà! :lol:
Je n'étais pas du tout au courant de ça :lol: En tout cas elle ne doit pas se prendre pour de la merde :gla:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Loft story 6 est conçu pour être une véritable guerre psychologique. Ainsi, l'hypocrisie sera l'arme principale de tous. Bref, cet émission fera ressortir les pires aspects de la nature humaine.

Christelle s'attaque à l'image des autres parce qu'elle accorde une très grande importance à la sienne. Elle croit sans doute faire partie de l'élite en ce qui a trait à la beauté, la séduction, etc. Fait-elle réellement partie de l'élite, c'est une question de goût. Ce que je peux dire, par contre, c'est que ça la rend franchement désagréable de rabaisser l'apparence des autres.

Sébastien lui, s'attaque à l'intelligence des autres sans doute parce qu'il accorde une très grande importance à la sienne. Il s'imagine visiblement au dessus de tous les autres lofteurs et se croit d'une intelligence supérieure. C'est très condescendant et très méprisant à l'égard des autres. Oui il s'exprime mieux que Big, oui il a un vocabulaire plus élaboré que Big... mais en ce qui me concerne je trouve que Big et Sébastien se ressemblent beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser. Je suis d'avis que tous deux souffrent d'un sentiment d'infériorité. L'un d'eux trouve refuge dans ses biceps et dans l'arrogance alors que le second se réfugie davantage dans le dénigrement et le mépris.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Zenith a écrit : Loft story 6 est conçu pour être une véritable guerre psychologique. Ainsi, l'hypocrisie sera l'arme principale de tous. Bref, cet émission fera ressortir les pires aspects de la nature humaine.

Christelle s'attaque à l'image des autres parce qu'elle accorde une très grande importance à la sienne. Elle croit sans doute faire partie de l'élite en ce qui a trait à la beauté, la séduction, etc. Fait-elle réellement partie de l'élite, c'est une question de goût. Ce que je peux dire, par contre, c'est que ça la rend franchement désagréable de rabaisser l'apparence des autres.

Sébastien lui, s'attaque à l'intelligence des autres sans doute parce qu'il accorde une très grande importance à la sienne. Il s'imagine visiblement au dessus de tous les autres lofteurs et se croit d'une intelligence supérieure. C'est très condescendant et très méprisant à l'égard des autres. Oui il s'exprime mieux que Big, oui il a un vocabulaire plus élaboré que Big... mais en ce qui me concerne je trouve que Big et Sébastien se ressemblent beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser. Je suis d'avis que tous deux souffrent d'un sentiment d'infériorité. L'un d'eux trouve refuge dans ses biceps et dans l'arrogance alors que le second se réfugie davantage dans le dénigrement et le mépris.
:jap: :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Pour Christelle, c'est vraiment personnel. elle déteste vraiment Sebastien.

J'ai pas de probleme avec ca il l'a bien mérité. lol

Par contre, elle va trop loin quand elle fait des allusions de maniac sexuel et autre commentaire sur son apparence.

Pour Sebastien c'est un jeu. Au fond il ne déteste pas Christelle plus qu'un autre lofteurs, ils les détestes tous également. Ca fait partie de son plan de match.

Tand que Christelle va accorder de l'importance a Sebastien, Son "Egregor" Ne fera que Croitre. au point ou le monde vont le proteger juste pour voir Christelle capoter.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable a écrit : Je me demandais justement pourquoi Christelle était passé de plante qui mérite pas sa place au All Star à meilleur-lofteuse-deésse-maître-de-l`univers-ect. Elle a donc juste attaqué Séb sur son physique,ça en prend pas gros... :gla:
Pour avoir une vie dans le loft, prends-toi s'en à Sébastien. Autrement, tu fais partie du bouquet. Présentement, plusieurs se font du capital en tentant de planter Sébastien et ça leur donne une belle jambe. Quand ils le lâchent, ils retombent face à la platitude de leur être. Enlève la cible et on se retrouve dans une thérapie de complaisance et pomponnage voisinant le salon de coiffure.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
camila
Stagiaire

Message par camila »

Beppo a écrit : [...]

Pour avoir une vie dans le loft, prends-toi s'en à Sébastien. Autrement, tu fais partie du bouquet. Présentement, plusieurs se font du capital en tentant de planter Sébastien et ça leur donne une belle jambe. Quand ils le lâchent, ils retombent face à la platitude de leur être. Enlève la cible et on se retrouve dans une thérapie de complaisance et pomponnage voisinant le salon de coiffure.

:D
ayoye ! lollllllllllllllllllllllllllll :clap:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Les autres peuvent ben essayer de planter Seb , à date , personne n'est capable de backer leur dires .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

J'ai joué longtemps à des jeux de stratégie et j'utililisais une attitude arrogante pour déstabiliser mes adversaires. Plus je le faisais et plus je gagnais et plus je le faisais...
Il y avait souvent des joueurs enragés qui ne cherchaient plus à gagner, mais simplement à me faire perdre (... ce qui marchait, faut le dire...).
Je pense que certains lofteurs sont obsédés par Seb et se disent: "faut pas qu'il gagne ce &*%"-là!!!"
Rendu-là, pour moi ils ont déjà perdu: ils ne regardent plus la route mais le poteau et ils vont inévitablement rentrer dedans.
Je ne sais pas si ça va servir Seb, mais je sais que ça lui donne du temps de glace.
Par ailleurs, jusqu'aux derniers développements, il y a Seb (même quand il n'y est pas...ça c'est fort !), du poupounnage et de la bitcherie de 2e ordre. Je dis 2e ordre, parce que c'est comme si d'autres lofteurs essayaient de jouer aux gros bras pour éclipser Big.
Reste le bon vieux braillage - et je sens que ça vient (Dom en avance sur ce terrain à mon avis.) - et les amours.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Crystelle se souvient - les autres lofteurs l'ont peut-etre oublié - que Seb considere les lofteurs comme des moins que rien.

Elle le lui rend bien, mais a sa face, contrairement a Seb qui lui, n'a pas ce courage ou cette franchise.

A la guerre comme a la guerre.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

peppermintpatty a écrit : Crystelle se souvient - les autres lofteurs l'ont peut-etre oublié - que Seb considere les lofteurs comme des moins que rien.

Elle le lui rend bien, mais a sa face, contrairement a Seb qui lui, n'a pas ce courage ou cette franchise.

Je pense pas qu'il soit question de courage, mais bien de stratégie....
ImageImage

ImageImage
GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

peppermintpatty a écrit : Crystelle se souvient - les autres lofteurs l'ont peut-etre oublié - que Seb considere les lofteurs comme des moins que rien.

Tu parles bien de Mme Jevaisluidire-Pisditrienfinalement ?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Elle le lui rend bien, mais a sa face , contrairement a Seb qui lui, n'a pas ce courage ou cette franchise.

oufff ont doit pas regarder le meme loft....
je me souviens meme pas de l'avoir vu un seul fois lui dire ds sa face
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »