Ben là c'était tellement sweet ce qu'il disait moi au contraire de toi je ne trouvais pas ça sexiste du tout juste gentil pour les femmes....faut tout de même pas tout prendre au 1er degré et je milite pour les femmes donc je sais de quoi je parle et j'en fais pas une montagne juste mon opinion!Nikki a écrit : Vous savez, Jeandit n'est pas mort, il n'est pas banni, il n'a reçu aucun avertissement. Rien n'interdit qu'il fasse encore ses petits mots d'esprit, mais peut-être en faisant un peu plus attention à ce qu'on lui a demandé...
Ce n'est quand même pas la première fois qu'on fait une demande à un forumeur de faire attention à quelque chose, il ne faudrait pas en faire une montagne.
Les vérités de Jeandit
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les vérités de Jeandit
Timinou a écrit : [...]
Ben là c'était tellement sweet ce qu'il disait moi au contraire de toi je ne trouvais pas ça sexiste du tout juste gentil pour les femmes....faut tout de même pas tout prendre au 1er degré et je milite pour les femmes donc je sais de quoi je parle et j'en fais pas une montagne juste mon opinion!
Je pense qu'il y a comme 2 débats distincts qui ont été faits ce matin dans le résumé, 2 débats sur les remarques sexistes, et que les 2 sont différents. J'ai passé une petite remarque à Jeandit, qu'il a d'ailleurs très bien comprise, et l'autre sujet concernait les propos méprisants envers les lofteuses, ce qui n'avait rien à voir avec le sujet ici présent.
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et pour moi, ce sujet est clos...
Mitou parce que je pense qu'on ne s'entendra jamais là-dessus !Nikki a écrit : [...]
Je pense qu'il y a comme 2 débats distincts qui ont été faits ce matin dans le résumé, 2 débats sur les remarques sexistes, et que les 2 sont différents. J'ai passé une petite remarque à Jeandit, qu'il a d'ailleurs très bien comprise, et l'autre sujet concernait les propos méprisants envers les lofteuses, ce qui n'avait rien à voir avec le sujet ici présent.
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et pour moi, ce sujet est clos...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Au fait, est-ce que Jeandit est au courant qu'il a un topic dédié à lui? 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

Non, je n'étais pas au courant de cette section du forum dédiée à certaines répliques de ma part. J'ai reçu un message m'informant de cette section. Merci à AngelOfDistress

Mes commentaires se voulaient humoristiques et je voulais surtout tenter d'apporter un peu de positivisme dans ce flot incessant de critiques envers nos lofteurs. Rien de bien méchant. Évidemment, on ne peut plaire à tous et on m'a signifié que mes propos étaient parfois sexistes. Je ne suis pas d'accord mais ce n'est pas la place pour partir des débats stériles sur la signification profonde de mes interventions. Donc j'ai cessé dans l'intérêt du forum. Et j'apprécierais qu'on n'y fasse plus mention. La vie est trop belle pour s'en faire avec si peu

Mais c'est agréable de voir que les gens apprécient certains traits d'esprit. J'en suis vraiment touché.
Je passe le flambeau à chacun de vous

J'aime bien ton humour 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Dommage que tu cesses...jeandit a écrit :
Non, je n'étais pas au courant de cette section du forum dédiée à certaines répliques de ma part. J'ai reçu un message m'informant de cette section. Merci à AngelOfDistressJ'en suis touché.
Mes commentaires se voulaient humoristiques et je voulais surtout tenter d'apporter un peu de positivisme dans ce flot incessant de critiques envers nos lofteurs. Rien de bien méchant. Évidemment, on ne peut plaire à tous et on m'a signifié que mes propos étaient parfois sexistes. Je ne suis pas d'accord mais ce n'est pas la place pour partir des débats stériles sur la signification profonde de mes interventions. Donc j'ai cessé dans l'intérêt du forum. Et j'apprécierais qu'on n'y fasse plus mention. La vie est trop belle pour s'en faire avec si peu
Mais c'est agréable de voir que les gens apprécient certains traits d'esprit. J'en suis vraiment touché.
Je passe le flambeau à chacun de vousMerci encore!
Yvon Deschamps est adoré de tous et pourtant son humour est sexiste et raciste etc...
Tes commentaires étaient humoristiques et ce n'est pas l'intéret de forum que tu cesses, c'est au détriment du forum...

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Le forum est là avant tout pour parler du loft et des lofteurs. Je ne suis qu'unBloopie a écrit : [...]
Dommage que tu cesses...
Yvon Deschamps est adoré de tous et pourtant son humour est sexiste et raciste etc...
Tes commentaires étaient humoristiques et ce n'est pas l'intéret de forum que tu cesses, c'est au détriment du forum...

L'important c'est que chacun puisse apporter sa contribution de façon positive sans écraser ou dénigrer les autres. Ça rend ainsi l'expérience "Loft Story" encore plus intéressante.
Je quitte, je dois aller donner un cours "Humour 101" à Yvon

jeandit a écrit : [...]
Le forum est là avant tout pour parler du loft et des lofteurs. Je ne suis qu'unpionparticipant comme les autres. Si les modérateurs ou d'autres participants n'apprécient pas certaines de mes interventions, je me plie à leurs demandes et la vie est belle![]()
L'important c'est que chacun puisse apporter sa contribution de façon positive sans écraser ou dénigrer les autres. Ça rend ainsi l'expérience "Loft Story" encore plus intéressante.
Je quitte, je dois aller donner un cours "Humour 101" à Yvon

MOi j'aime rire des lofteurs et rire des jokes

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]