Résumé Webcam vendredi 10 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : [...]

écoute, tu ferais mieux de le prendre demain soir, il sera plus calme car lundi et mardi ça va être la folie furieuse mais ne t'inquiète pas, il l'a fait très bien Si Dieu existe, je n'ai aucune crainte, vaut mieux qu'il fasse une toune avec laquelle il se sent en harmonie que de faire une conseillée par Angelil et qu'il ne se sent pas bien avec
Justement, lundi soir, je vais le calmer!!hi hi hi!!! Et pour ce qui est de la chanson, vous commencez vraiment à me donner espoir!!Merciiiiiiii!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Fanfou »

Maxime a dit il y a 5 minutes ... qu'il était vraiment content d'avoir changer de toune ... car il ne la sentait vraiment pas !!!
Dernière modification par Fanfou le ven. avr. 10, 2009 7:47 pm, modifié 1 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

j'haïrais bien ça manger devant beaucoup de gens...en plus en gros plan :gla:


Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

midi a écrit : Mais pourquoi, ils n'ont pas des invités le soir, pas de cours, rien?
non repos total, pour ce qui est des cours, je pense que rendu là, ils sont prêts de plus ils sont au mel's hier , aujourd'hui, demain et probablement lundi et l'essentiel du show sera donné par les invités et les 2 finalistes donc ce soir ils vont écouter un film
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

timousse a écrit : j'haïrais bien ça manger devant beaucoup de gens...en plus en gros plan :gla:


Image
Et comme de fait, à ce moment précis, tu commences à t'étouffer!!! Et le caméraman arrive en arrière pour te faire la technique pour te "détouffer" et bang! gros morceau de brocoli qui revole sur la caméra!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

Fanfou a écrit : Maxime a dit il y a 5 minutes ... qu'il était vraiment content d'avoir changer de toune ... car il ne la sentait vraiment pas !!!
moi je suis bien d'accord avec son changement, Maxime a un instinct sûr et j'avais peur qu'Angelil pousse trop fort pour l'influencer, il se fait confiance et c'est tant mieux, il va la rendre superbe cette chanson dimanche :top:
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

Caro...la bébitte à sucre

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

Juliette1981 a écrit : [...]


Et comme de fait, à ce moment précis, tu commences à t'étouffer!!! Et le caméraman arrive en arrière pour te faire la technique pour te "détouffer" et bang! gros morceau de brocoli qui revole sur la caméra!!
:lol: :lol: :lol: pour de détouffer mdr
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : tu sais " Si Dieu existe " est une chanson beaucoup plus près de lui avec le suicide de son père et cela l'aide beaucoup pour l'intention et l'émotion de sa chanson, beaucoup plus à mon avis que Laisse-moi t'aimer, et sa voix se prête à merveille à cette chanson, je ne suis pas inquiète du tout, sur mon autre forum, tout le monde sont pour lui `99.99%
Merci!! Ça me redonne vraiment espoir là!! Et tu as raison au sujet de son père!! Mais s'il dit qu'il chante ça pour son père, il va encore me faire revivre des émotions lui làlà!! Mais ce sera très émouvant. Et j'ai l'impression que sa cote d'amour sur ton forum est TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS représentative de sa cote d'amour au Québec!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

:hurle: Caro...est parti au p'tit coin
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: pour de détouffer mdr
Il ne faudrait pas que Sophie Faucher m'entende!! :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

ils se préparent pour le film :top:

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

mon autre forum a absolument rien à voir avec SA, c'est un forum de scrapbooking et tout le monde ne jure que par lui mais l'essentiel c'est de voter pour lui ce que je vais faire assurément, Caro est bonne aussi mais pas de taille contre Max, de toute façon personne n'était de taille pour l'affronter, beaucoup de beaux genres mais tu as entendu Johanne Blouin quand on lui a remit le prix du piano, elle a dit que de toute sa carrière, jamais elle n'avait connu quelqu'un d'aussi talentueux et mélodique
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara, puisque tu n'as pas douté du choix de chanson de Maxime et moi si, tu as le droit de l'avoir lundi soir dans ton lit!!! Ze m'esssscuse Maxime aux yeux sublimes, dont les pupilles brillent comme des joyaux émeraude!! :cry: :cry: :cry: :love: :love: :love: :lol: :lol:
Dernière modification par Juliette1981 le ven. avr. 10, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Karo
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:04 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Karo »

J'essaie de ne pas me faire d'idée quand au gagnant de lundi de peur d'être trop déçu bien sur je souhaites de tout mon coeur que ce soit Maxime et JE crois que c'est lui qui le mériterais ( sans rien enlever à Caro) mais un vote du public est très incertain donc je garde mes pieds sur terre jusqu'à lundi soir 21h approximatif :crazy: :lol:

J'ai plus confiance en la chanson '' Si dieu existe'' .
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Avatar de l’utilisateur
Karo
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:04 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Karo »

Adhara a écrit : mon autre forum a absolument rien à voir avec SA, c'est un forum de scrapbooking et tout le monde ne jure que par lui mais l'essentiel c'est de voter pour lui ce que je vais faire assurément, Caro est bonne aussi mais pas de taille contre Max, de toute façon personne n'était de taille pour l'affronter, beaucoup de beaux genres mais tu as entendu Johanne Blouin quand on lui a remit le prix du piano, elle a dit que de toute sa carrière, jamais elle n'avait connu quelqu'un d'aussi talentueux et mélodique
:jap: :hapface:
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Fanfou »

Je n'ai aucun doute que Maxime fera cette chanson de manière tout à fait exceptionnelle ... il est remarquable dans ses interprétations !!!
C'est que moi personnellement ... il va me manquer la petit touche vocale pour être totalement comblée ...
Ça ne m'enpêchera pas de voter pour lui par contre !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : mon autre forum a absolument rien à voir avec SA, c'est un forum de scrapbooking et tout le monde ne jure que par lui mais l'essentiel c'est de voter pour lui ce que je vais faire assurément, Caro est bonne aussi mais pas de taille contre Max, de toute façon personne n'était de taille pour l'affronter, beaucoup de beaux genres mais tu as entendu Johanne Blouin quand on lui a remit le prix du piano, elle a dit que de toute sa carrière, jamais elle n'avait connu quelqu'un d'aussi talentueux et mélodique
Wow, quelle éloge!! Et il le mérite amplement, comme il mérite amplement de gagner Star Académie!! Je n'ai pas encore écouté la quotidienne, mais j'ai bien hâte!! Et si je gagnais un tel piano, je pense que je m'enfermerai une semaine où je ne ferai que jouer!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

Caro...qui rotteeeeeeee et se traine les pieds...quel beau son :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karo
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:04 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Karo »

Ils semblent vraiment fatigué, je crois qu'ils aimeraient bien mieux aller au dodo plutôt que d'écouter un film
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »