Hum, c'est qu'il reste à peine 5 minJohanie a écrit : Bonne quotidienne à tous. J'ai aimé celle d'hier, J'espére qu'elle sera aussi bonne.

Modérateur : Elise-Gisèle
Hum, c'est qu'il reste à peine 5 minJohanie a écrit : Bonne quotidienne à tous. J'ai aimé celle d'hier, J'espére qu'elle sera aussi bonne.
AngelOfDistress a écrit : Jadomo a passé à 110%![]()
![]()
![]()
![]()
Sûrement un clin d'oeil au Domaine Bleu!AngelOfDistress a écrit : Jadomo a passé à 110%![]()
![]()
![]()
![]()
Ben dans le résumé aujourd'hui KK a salué nickf11.....Rose-des-bois a écrit : [...]
Sûrement un clin d'oeil au Domaine Bleu!![]()
-k9- a écrit : [...]
Ben dans le résumé aujourd'hui KK a salué nickf11.....
Pepsi a écrit : Évidemment.... Sébastien tout seul dans son trou! Quelle surprise de taille
IL en est visiblement incapable et sa l'aide pas pantout....Automne a écrit : J'aime bien la stratégie....
Mais voyons dont décroche Seb avec la stratégie pour un soir
Ah oui, j'irai voir tantôt!-k9- a écrit : [...]
Ben dans le résumé aujourd'hui KK a salué nickf11.....
C'est l'intention qui comptePepsi a écrit : [...]
Hum, c'est qu'il reste à peine 5 min
-k9- a écrit : c'est ridicule tout cette mise en scène ......
Je me cite pour ajouter que même si BB est hautement stratégique, ils en ont quand même des partys où ils lâchent leur fou et s'entendent tous bien et oublient pendant 1 soirée leurs chicanes, leurs alliances et leurs stratégies..AngelOfDistress a écrit : Que Seb se mêle pas aux autres parce qu'il se sent à part et n'a pas envie de faire le party avec eux ok, c'est normal, ca se comprend vu son historique avec ces gens.
Mais qu'il l'assume, qu'il dise pas que c'est tout simplement parce que les partys n'ont pas leur place à loft story, comme si c'était ca la vraie raison pourquoi il participait pas. Pas fort sur ce coup Seb