Consult1 a écrit : [...]
Tu rises de moi!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu rises de moi!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu devrais renégocier en les menaçant d'aller voir les gens de ShamwowConsult1 a écrit : [...]
C'est mon but. je suis commandité par les chiffons J
J'ai vu ce que leur porte-parole a fait à une gentille jeune fille, je préfère rester avec chiffon J :-)Niko Bellic a écrit : [...]
Tu devrais renégocier en les menaçant d'aller voir les gens de Shamwow![]()
![]()
Désolé![]()
oui c'était à l'aéroport de st-hubertBlack_Knight a écrit : Le Loft 1 etait sur la Rive-Sud dans la ville de St-hubert si je ne me trompes pas.
Mlle Hoover a écrit : Le loft est vraiment situé au milieu de nulle part..Croyez moi!!
Mais comprennez que l'emplacement doit rester secret..Il serait préférable de ne pas dévoiler l'endroit exact ici.
L'ancien Loft (durant ls4) était bel et bien a Ville Lasalle.
Non Côte de Liesse est au sud de St Laurent ( sud de la 40)ayiio a écrit : [...]
C'est ça je disait aussi .
à LaSalle c'est dans un quartier résidentiel/industriel . C'est les studio où est filmé 450 chemin du golf , des histoires de filles etc...
Au sud de cote de liesse t'a Marcel Laurin qui est dans Ville St-Laurent sud .
T'a une bonne source , en espérant qu'elle fasse pas faillite elle
Il devais resté "secret" tout simplement pour pas avoir une gang de fans aller "scooper" les lofteurs , attaqué Baron , lancé des affaires , filmer . Il devais pas y avoir beaucoup de gardien de sécurité non plus .peppermintpatty a écrit : [...]
Mais comprennez que l'emplacement doit rester secret..Il serait préférable de ne pas dévoiler l'endroit exact ici.
Ce commentaire a l'air tout de ce qu'il y a de plus sérieux.
Est-ce possible d'élaborer?
Et si ca ne restait pas secret, que ce produirait-il?
TQS viendrait me débrancher le cable pour que je ne puisse pas suivre l'émission?
Ou encore, je serais condamnée a n'écouter que TQS jusqu'a la fin de mes jours?
Nonnnnnn! Surtout pas ca.