Qui voulez-vous voir gagner la grande finale et pourquoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voulez-vous voir gagner la grande finale et pourquoi?
Sébastien, car a la finale de LS4 Cast ne méritait pas de gagner ! Il n'avait rien fait de spécial .
Sébastien ses fait voler et il a le droit d'avoir ce qui lui est dû.

-
- Stagiaire
hughes je l adore il me fait rire et en plus il met de la vie ds le loft. bravo hughes continue lache pas.
Je voulais KK 
J'aime bien hugues pour l'instant. J'aime qu'il est friendly et drole. Je l'aimais pas dans LS1, p-e parce qu'il s'était rapproché de Mélanie qui était autrefois la bitch (tellement pas bitch contrairement aux années suivantes) et que je le trouvait par la suite gros méchant (parce qu'il suivait Mélanie) mais je crois que dans LS6 il est plus mature et prend le jeu a la légere. Il veut y avoir du fun avant tout et il semble naif de la stratégie que les lofts suivants ont fini par développé et sa fait du bien de revoir cela!! Les lofts ont tellement évoluer c'est presque rendu plate par bout, trop poussé.
Seb je l'aime bien, je l'ai détesté dans sa saison, puis comprit légerement. Je l'aime bien cette année mais parce qu'il est démasquer, je trouve qu'il fait plus ou moins grand choses qui fait qu'il mériterait le grand titre de champion.

J'aime bien hugues pour l'instant. J'aime qu'il est friendly et drole. Je l'aimais pas dans LS1, p-e parce qu'il s'était rapproché de Mélanie qui était autrefois la bitch (tellement pas bitch contrairement aux années suivantes) et que je le trouvait par la suite gros méchant (parce qu'il suivait Mélanie) mais je crois que dans LS6 il est plus mature et prend le jeu a la légere. Il veut y avoir du fun avant tout et il semble naif de la stratégie que les lofts suivants ont fini par développé et sa fait du bien de revoir cela!! Les lofts ont tellement évoluer c'est presque rendu plate par bout, trop poussé.
Seb je l'aime bien, je l'ai détesté dans sa saison, puis comprit légerement. Je l'aime bien cette année mais parce qu'il est démasquer, je trouve qu'il fait plus ou moins grand choses qui fait qu'il mériterait le grand titre de champion.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
clue a écrit : Sébastien
Il est passé si près de l'avoir la première fois alors ça veut dire que les gens l'aimaient et voulaient qu'il gagne.
Cette fois-ci (et j'ajouterai aussi son rôle dans le panel de l'an pasé), il a rejoint un autre public tout en conservant ses fidèles admirateurs du temps de LS4 alors je ne verrais pas pourquoi il ne l'aurait pas.
On dira c'qu'on voudra...............Sébastien est LE meilleur joueur de tous les LS. Il a menti, il a manipulé, on l'a aimé et détesté
![]()
![]()
............mais au bout du compte.................il est venu nous chercher d'une façon ou d'une autre et c'est ça qui fait en sorte qu'il est le meilleur.
Nommez moi un seul lofteur qui nous a fait vivre autant d'émotions comme Seb l'a fait...................Moi j'en trouve pas

ViViiii a écrit : [...]
et je t appuis a 100%
+ 1
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Justement il ne m'a fait vivre aucune émotion parce que je n'ai jamas vu en lui le grand manipulateur qu'il prétend être.clue a écrit : Nommez moi un seul lofteur qui nous a fait vivre autant d'émotions comme Seb l'a fait...................Moi j'en trouve pas
Cela dit, j'aimerais voir gagner David ou Delphine.
David et Delphine démontrent dans cet édition un savoir faire sensationnel. Ils maîtrisent le jeu, chacun à leur manière.
Dominique et Hughes je les aime pour une question de personnalité. Des personnes agréables et de très bonne compagnie. Par contre, LS n'est pas un concours de personnalité donc j'y vais pour les bons joueurs.
Seb est le méchant qui est le plus sympathique. Je l'adore, même ma famille l'adore aussi. En regardant les autres faire, Seb est un bon gars qui ne se prend pas pour un autre. Il est réaliste et n'est pas imbu de lui-même.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Seb 
sinon, Arcadio ou Dominique!!

sinon, Arcadio ou Dominique!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- delfine777
- Stagiaire
Autant que je l'ai vraiment pas aimé dans son loft story mais avec le temps je l'apprécis de + en +. C'est un gars qui a une tête sur les épaules et qui aime joué hihihi
Sa mets de l'action dans le jeux.
Sa mets de l'action dans le jeux.
[url=http://img12.imageshack.us/my.php?image=delfinesign.png][img]http://img12.imageshack.us/img12/6472/delfinesign.png[/img][/url]
Je comprend pas pourquoi autant de monde veulent voir Sébastien gagner, je respecte votre point de vue, mais selon moi la revanche justement devrait être pour ceux qui n'ont pas gagné comme Dominique ou David ou Hugues qui se sont rendu en final et ce n'est pas parce que je n'aime pas Sébastien que je ne veux pas qu'il gagne parce que même si j'aime bien Mathieu tant qu'a moi il n'est la que pour le show car il a déjà gagner alors je souhaiterais voir gagner quelqu'un qui n'a pas eu la chance. Alors je dirais David
Faites pas ce que je ferais!
Vite un docteur, je ne peux plus respirer - j'étouffe, call 9-1-1!!!!formule a écrit : Seb est le méchant qui est le plus sympathique. Je l'adore, même ma famille l'adore aussi. En regardant les autres faire, Seb est un bon gars qui ne se prend pas pour un autre. Il est réaliste et n'est pas imbu de lui-même.

(note: avant que ça capote, c'est pas une vrai photo d'urgence - c'est une simulation sur un mannequin mal coiffé

Dernière modification par Consult1 le mar. avr. 21, 2009 12:43 am, modifié 2 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
il a rien du tout gagner a ma connaissancechat01 a écrit : Je comprend pas pourquoi autant de monde veulent voir Sébastien gagner, je respecte votre point de vue, mais selon moi la revanche justement devrait être pour ceux qui n'ont pas gagné comme Dominique ou David ou Hugues qui se sont rendu en final et ce n'est pas parce que je n'aime pas Sébastien que je ne veux pas qu'il gagne parce que même si j'aime bien Mathieu tant qu'a moi il n'est la que pour le show car il a déjà gagner alors je souhaiterais voir gagner quelqu'un qui n'a pas eu la chance. Alors je dirais David
Jai voté seb car je l'aime bien tandit que les autres disent ils son vrai et qui bitch tout le monde mais beaucoup plus pire que seb dans son année *jexclue arca prisc et dom*

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
J'ai répondu Hugues
Je crois qu'il a tout d'un bon lofteur !!!
Et d'un bon gars

Et d'un bon gars

Dernière modification par Annabella275 le mar. avr. 21, 2009 4:38 am, modifié 1 fois.
Ceux que j'aimerais voir gagner et j'ajoute le commentaire qui en aurait besoin selon moi avec les moyens de certains à les écouter parler.
Seb : oui j'en serais bien heureuse pour lui. En aurait besoin.
Dom : heum... pas vraiment mais je serais heureuse pour elle. en aurait besoin
Priscilla : oui, un beau baume sur son enfance pauvre en $$ Mon grand coeur qui parle. En aurait besoin
Crystelle : ho que non. En a pas besoin
Cynni : pas pantoute. En a pas besoin
Delphine : Si elle pouvait changer un peu je serais bien heureuse pour elle dans la mesure que son beau Thomas en profiterais. En a pas besoin
Mathieu : Des fois oui et des fois non. Plus souvent OUI En aurait besoin
David : oui surtout qu'il veut habiter avec sa blonde que j'adore et qu'ils veulent faire leur vie ensemble. En aurait besoin
Hugue : Je sais pas encore. En aurait besoin
Alex : NON pas pantoute car elle a toujours pas d'affaire là et ne fou absolument rien si ce n'est que divertir les yeux de Mathieu. En a pas besoin
Arcadio: Oui simplement que j'aime ce gars. En aurait besoin
Seb : oui j'en serais bien heureuse pour lui. En aurait besoin.
Dom : heum... pas vraiment mais je serais heureuse pour elle. en aurait besoin
Priscilla : oui, un beau baume sur son enfance pauvre en $$ Mon grand coeur qui parle. En aurait besoin
Crystelle : ho que non. En a pas besoin
Cynni : pas pantoute. En a pas besoin
Delphine : Si elle pouvait changer un peu je serais bien heureuse pour elle dans la mesure que son beau Thomas en profiterais. En a pas besoin
Mathieu : Des fois oui et des fois non. Plus souvent OUI En aurait besoin
David : oui surtout qu'il veut habiter avec sa blonde que j'adore et qu'ils veulent faire leur vie ensemble. En aurait besoin
Hugue : Je sais pas encore. En aurait besoin
Alex : NON pas pantoute car elle a toujours pas d'affaire là et ne fou absolument rien si ce n'est que divertir les yeux de Mathieu. En a pas besoin
Arcadio: Oui simplement que j'aime ce gars. En aurait besoin
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Seb all the way, sinon Arcadio ou Hughes!!!
Sébastien bien sûr! Il le mérite grandement.
A la fin ont veux voir gagner Sébastien...le plus grand joueur de tous les loft Story...Sortons tous ensemble la clic a Delphine...elle est trops controlante...elle m énerve a la voir aller....out Delphine en premier...
En ce moment ils sont plusieurs à donner tout un show alors c'est un joueur parmi ceux-là que présentement je voudrais voir gagner. Je parle de Delphine, Big, Dom, Priscilla, Christelle, Hugues, même Cinny à la limite. Ca va sûrement changer, je reste rarement sur mes positions, je veux quequ'un qui se démarque, que ce soit positivement ou négativement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

chat01 a écrit : Je comprend pas pourquoi autant de monde veulent voir Sébastien gagner, je respecte votre point de vue, mais selon moi la revanche justement devrait être pour ceux qui n'ont pas gagné comme Dominique ou David ou Hugues qui se sont rendu en final et ce n'est pas parce que je n'aime pas Sébastien que je ne veux pas qu'il gagne parce que même si j'aime bien Mathieu tant qu'a moi il n'est la que pour le show car il a déjà gagner alors je souhaiterais voir gagner quelqu'un qui n'a pas eu la chance. Alors je dirais David
Il a gagné de l'air Sébastien, il n'a rien gagné du tout donc il mérite sa revanche, car son 75000$ il ne l'a jamais eu donc sa revanche serait de gagner le 300000 $, ça, c'est une belle revanche pour lui.
Si nous devons payer pour le sauver, je vais payer car il mérite d'avoir son prix, je veux qu'il gagne tout juste pour le principe. Les autres boffffffffffff, pas capable ceux et celles qui se prennent pour ce qu'ils ou qu'elles ne sont pas.
En tout cas si jamais Seb ne gagne pas, je veux que se soit David mais pas le gros, lui, il devrait arrêter de fumer et de s'entrainer car cela ne va pas ensemble

Go go Seb.

En quoi ca regarde les autres lofteurs qu'il se soit fait avoir par les anciens dirigeants de TQS? Il semble qu'il se soit "arrangé" avec eux par la suite s'il a été sur le panel de la dernière édition. J'ai rien contre qu'il ressorte vainqueur, mais pas parce qu'il aura été floué dans le passé mais bien parce qu'il l'aura mérité et gagné.Jenn a écrit : [...]
Il a gagné de l'air Sébastien, il n'a rien gagné du tout donc il mérite sa revanche, car son 75000$ il ne l'a jamais eu donc sa revanche serait de gagner le 300000 $, ça, c'est une belle revanche pour lui.
Si nous devons payer pour le sauver, je vais payer car il mérite d'avoir son prix, je veux qu'il gagne tout juste pour le principe. Les autres boffffffffffff, pas capable ceux et celles qui se prennent pour ce qu'ils ou qu'elles ne sont pas.
En tout cas si jamais Seb ne gagne pas, je veux que se soit David mais pas le gros, lui, il devrait arrêter de fumer et de s'entrainer car cela ne va pas ensemble![]()
Go go Seb.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois