misscool45 a écrit : [...]
![]()
Ayoye on pense tellement souvent pareillol

Modérateur : Elise-Gisèle
misscool45 a écrit : [...]
![]()
Ayoye on pense tellement souvent pareillol
Olivier?MorningAgain a écrit : [...]
Croyez-moi pas... J'm'en doutais bien! Mais si la nouvelle sort un jour vous penserez à moi! En tk, c'est évident que Cynthia et Arcadio ne seront pu ensemble quelques jours après la sortie de Arcadio du Loft.
Pour ceux qui me croient, ma source est tellement sûr... hehe! Vous pouvez essayer d'la deviner aussi!
Moi je dirais Cynthia elle même ?Niko Bellic a écrit : [...]
Olivier?![]()
Ben je me suis toujours dit que leur couple avait le moins de chance de survivre par rapport aux 2 autres couples de LS, mais je pensais pas Cynthia capable de faire ça, j'aurais plus cru l'inverseMorningAgain a écrit : [...]
Croyez-moi pas... J'm'en doutais bien! Mais si la nouvelle sort un jour vous penserez à moi! En tk, c'est évident que Cynthia et Arcadio ne seront pu ensemble quelques jours après la sortie de Arcadio du Loft.
Pour ceux qui me croient, ma source est tellement sûr... hehe! Vous pouvez essayer d'la deviner aussi!
Elle ne voulait pas se faire prendre!Pinky a écrit : Cynthia est dans le sud présentement à ce que je sache. Si cette histoire est vraie, elle est allée loin pas mal pour le tromper son Arcadio...
Ben non la... j'la connais pas. C'est les seins de Priss que j'ai touché dans le noir!Jadomo a écrit : Elle t'a laissé toucher ses seins dans le noir?
T'essayes-tu d'me faire sentir mal? J'fais juste vous dire ce que j'ai entendu... J'pensais ça vous ferrais plaisir.turquoise a écrit : Si cette rumeur est fausse, vous imaginez le mal que ça peut faire à son couple!
Si c'est vrai et bien cette fille est une vrai g***e
Cynthia ne fait même plus partie de la présente édition... Me semble que ça va loin là... désolée, je ferme...MorningAgain a écrit : [...]
T'essayes-tu d'me faire sentir mal? J'fais juste vous dire ce que j'ai entendu... J'pensais ça vous ferrais plaisir.
Pis si c'est pas vrai, ça fera pas de mal à son couple... Des rumeurs y'en a dans n'importe quoi.