Grain de sel a écrit : [...]
Notre petit rayon de soleil , je me suis ennuyée de ce petit avatar moi,![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Notre petit rayon de soleil , je me suis ennuyée de ce petit avatar moi,![]()
apbt a écrit : [...]
C'est un pharaon
Si ses fans se promènent d'un forum à l'autre ça peut être trompeur. Difficile d'être certain du nombre.![]()
Non, je ne pense pas, l'effet, si tu te promène tu remarques la similitude des écrits. et la même frénésie qu'ici.SOLEIL! a écrit : [...]
C'est la même chose pour tous les lofteurs...alors la moyenne est bonne!
Non, je ne pense pas, l'effet, si tu te promène tu remarques la similitude des écrits. et la même frénésie qu'ici.![]()
Si tu crois que c'est exagéré ou gonflé...tu peux regarder les vidéos sur le site officiel de LS...ou encore sur youtube...tu pourrais mieux t'en faire une idée par toi-même...moi c'est ce que je fais...on en voit beaucoup plus que sur la quotidienne...et prépares-toi car les cheveux vont te dresser sur la tête.Mathy a écrit : Je l'aimais pas dans loft story 2 et cette année, je l'aime.
Je crois qu'il est tellement détesté que c'est souvent gonflée ou exagéré tout ce qu'il dit.
Moi je l'aime de plus en plus.
De quoi tu parle,SOLEIL! a écrit : [...]
Si tu crois que c'est exagéré ou gonflé...tu peux regarder les vidéos sur le site officiel de LS...ou encore sur youtube...tu pourrais mieux t'en faire une idée par toi-même...moi c'est ce que je fais...on en voit beaucoup plus que sur la quotidienne...et prépares-toi car les cheveux vont te dresser sur la tête.
Non, je ne pense pas, l'effet, si tu te promène tu remarques la similitude des écrits. et la même frénésie qu'ici.![]()
J'ai promis à Niko de laisser une chance à ce topic à condition que tous s'enlignent dans la même direction pour éviter que ca devienne un anti fan club de plus. Ce serait l'fun qu'on essaie de rester dans le sujet et uniquement dans celui-ci.SOLEIL! a écrit : [...]
Si tu crois que c'est exagéré ou gonflé...tu peux regarder les vidéos sur le site officiel de LS...ou encore sur youtube...tu pourrais mieux t'en faire une idée par toi-même...moi c'est ce que je fais...on en voit beaucoup plus que sur la quotidienne...et prépares-toi car les cheveux vont te dresser sur la tête.
De quoi tu parle,je ne te suis pas, moi je parle du nombre de gens qui préfère Sébastien aux autres lofteurs et toi ?
Malike a écrit : [...]
J'ai promis à Niko de laisser une chance à ce topic à condition que tous s'enlignent dans la même direction pour éviter que ca devienne un anti fan club de plus. Ce serait l'fun qu'on essaie de rester dans le sujet et uniquement dans celui-ci.
Chacun son opinion, et qui dit que je regarde pas les vidéos...SOLEIL! a écrit : [...]