Marisopa a écrit : Est ce que Big est dans la mer.. avec le vote?
Parce que ça c'est du redorage d'image...

Modérateur : Elise-Gisèle
Marisopa a écrit : Est ce que Big est dans la mer.. avec le vote?
Parce que ça c'est du redorage d'image...
Tu as tellement raison! depuis une semaine on voit juste Mathieu...et tous les autres sont montrés seulement pour le faire paraitre encore mieux!CFIM-Live a écrit : [...]
Faut oublier ça... Sébastien ne gagnera jamais le loft cette année... la production veut faire gagner Mathieu... ça peut pas être plus évident que ça... quand il nous montre pas Mathieu dans ces rares meilleurs jours ils nous montre Cynny qui parle en bien de lui comme si c'était son idole. et comme Mathieu était sur de partir avec le vote gratuit... ils ont remit le vote payant... faut pas prendre de chancePas très "suptile" TQS cette année... on le sait que c'est arranger... mais au moin essayer de laisser un ptit de doute... la c'est trop évident
Très bonne question!!Isa77 a écrit : La question est: Mathieu pense-t-il?
non !Tiffanys a écrit : Y'ont-ils tous eu la chance de descendre des lofteurs à la radio cette semaine ?
J'aime ca!Madeen a écrit : [...]
Très bonne question!!![]()
Je pense que c'est plus un gars d'instinct.
non les fil avecsawman a écrit : le cinema maison c est seulleemnt les speakers?
Isa77 a écrit : La question est: Mathieu pense-t-il?
Je sais pas si j'ai halluciné, mais j'ai remarqué qu'il avait longue couette en arrière.Carnie a écrit : [...]
Tu as raison, pas trop mon genre
Char Aznable a écrit : Ayoye ils l`ont tu vraiment pluggé à la radio lui là.Je vais dire comme vous autres.Il a dû vendre moins de t-shirts que prévu.