Kevins-Kyle à Tout le monde en parle ce soir..

Modérateur : Elise-Gisèle

gozz2009
Stagiaire

Re: Kevins-Kyle à Tout le monde en parle ce soir..

Message par gozz2009 »

kate a écrit :
Ses commentaires à Tout le monde en parle ne viennent juste que raffermir ma nouvelle opinion sur lui.. il est parti de très haut, pour finir très bas. Désolant.

R.I.P. KK.
On peut en mettre d'autres dans cette liste: Delphine, Baron.

Par contre, l'inverse est arrivé aussi, du bas vers le haut: Priscilla est de loin la surprise de la saison. Vraiment quel changement dans cette fille. Arcadio aussi a changé de beaucoup vers le mieux et en plus en très peu de temps. Geneviève aussi était plus calme, moins explosive et plus posée.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

De toutes manières, c'est un phénomène qu'on voit partout, quand quelqu'un est au top, certains essayent de le rabaisser par jalousie...Donc pour seb, haters make him rich and famous
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

KK,est pas crédible
Il est même pas capable de finir tout ce qu'il entreprends... :na:
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

S@ppho a écrit : KK,est pas crédible
et un profiteur.Il est venu chercher des prix et repartit comme un voleur
Il est même pas capable de finir tout ce qu'il entreprends... :na:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

junexx a écrit : La tapette de kevin-kyle est rendu tellement bas.

Il peut ben dire ce qu il veut.

Ya personne qu il l ecoute.
On s'en sert pour tuer des mouches ;)
C'est pas tellement mieux de s'attaquer à son orientation sexuelle....qu'est-ce que tu en penses??
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je n'approuve pas du tout le bitchage de KK mais je n'approuve pas plus le bitchage de Seb dans le loft...le bitchage sur le physique de quelqu'un je trouve ça vraiment déplacé...même Delphine que j'aime beaucoup, je n'aimais pas ca quand elle bitchait.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lilypotter57 a écrit : Je n'approuve pas du tout le bitchage de KK mais je n'approuve pas plus le bitchage de Seb dans le loft...le bitchage sur le physique de quelqu'un je trouve ça vraiment déplacé...même Delphine que j'aime beaucoup, je n'aimais pas ca quand elle bitchait.
Moi, le bitchage dans le loft, je pense que ça fait en quelque sorte partie de la game... mais hors loft, je trouve ça juste cheap.

Comme abysse a mentionné... si KK était sur le plateau de LS, je pourrais comprendre, mais pas dans ce cas là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Strophe a écrit : [...]

Moi, le bitchage dans le loft, je pense que ça fait en quelque sorte partie de la game... mais hors loft, je trouve ça juste cheap.

Comme abysse a mentionné... si KK était sur le plateau de LS, je pourrais comprendre, mais pas dans ce cas là.
:lol: :jap: kk na pas daffaire a allez sur un plateau télé autre que loft story pour inuslter sebastien.. sa mfait rire ils chiales tous apres seb de se quil leur a fait et il le fon tous pareil pour eux sa passe mais pour seb sa passe pas sa mfait rire :D
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Any way, KK dit qu'Il n'a rien à prouver, mais il laisse voir le contraire, caline depuis qu'il est sortit qu'il récite le même texte appris par coeur et qu'il se justifie à qui veux bien l'entendre...
Moi j'étais dont contente de le voir cette année, mais bon, j'ai été décue de son attitude! :(

Je pense que certains des lofteurs s'en font vraiment croire, depuis qu'il ont été ds le "all star"...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'écoutais en direct Tout le monde en parle ce soir d'un oeil distrait et je me suis dit: Tiens! Ils ont invité Kevin Kyle? J'ai sursauté quand il s'est mis à bitcher sur Sébastien. C'était assez gênant merci et le public a très bien réagi en le huant. C'était comme si Jean Charest (toute proportion gardée) se serait mis à dire que Pauline Marois était grosse pis qu'à puait! Pas de classe, au ras les paquerettes et une rancoeur qui se continue hors du loft par de gros égos qui se sont encore une fois fait planté devant un Sébastien insaisissable et excessivement habile sur le long terme.

Tant qu'à dire ici que Kevin Kyle est tapette dans un contexte montréalais, ca fait aussi sursauté car en fait ici, si l'on prend en considération que c'est une immense foire multiculture et multiorientation, ce serait comme traiter de clown un individu entre les murs du Cirque du soleil.
desy101
Stagiaire

Message par desy101 »

KK a manqué une belle occasion de se taire ou réhausser son image un peu.
Il a quitté le loft alors qu'il laisse les autres jouer.

Il y a toujours quelque chose de bien dans chaque personne et KK aurait pu creusé ses méninges un peu pour en trouvé sur Sebastien comme il en a trouvé sur Alexendra.

Et il a quitté le plateau avant la fin, comme d'habitude, il m' a beaucoup déçu
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

En fait, il a dit que Sebastien faisait dur oui, mais par en dedans. Il disait que la personnalité de Seb faisait en sorte que sa le rendait laid.

Entk, moi je trouve qu'il a bien fait cela. L'attaque était p-e trop forte ok, mais pour le reste j'ai bien aimée KK. Tanpis si je suis la seule.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ce n'était ni la place ni le moment pour tenir de tels propos. Ca manquait carrément de maturité. Et dire qu'il veut adopter un enfant?

Je ne serais pas surprise qu'il ait fait une entente avec David pour partager le prix.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense que Kevins-Kyle ne se voit tout simplement pas aller, et ne voit pas ses propres contradictions.

Il dénonce le loft pour le côté mesquin de la chose, et est mesquin 2 secondes plus tard...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

veronica a écrit : je sais pas mais il devrait se regarder dans un miroir car il n est pas tres beau (kk)

en effet je le trouve pas beau non plus mais les gout ces bien personnel aussi

personnellement je trouve Sebastien plus beau que KK

mais bon je sais aussi que d'autres trouvent Sebastien horrible
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ploloto a écrit : J'écoutais en direct Tout le monde en parle ce soir d'un oeil distrait et je me suis dit: Tiens! Ils ont invité Kevin Kyle? J'ai sursauté quand il s'est mis à bitcher sur Sébastien. C'était assez gênant merci et le public a très bien réagi en le huant.
Je zappais d'une émission à l'autre j'ai entendu ce que KK a dit mais j'ai pas entendu huer ces arriver pour vrai le public a huer KK?
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Vraiment KK a manqué la chance de se montrer juste ok, sans bitchage comme il a dit envers Sébastien mais il a plutôt montré qu'il était juste un 'bébé lala' de bitcher et dans l'fond qu'il et un jaloux... avec le peu d'émission qu'il y a TQS, KK n'aura pas grand exposure comme il y a 2 ans a Caféine car ce n'est pas TVA qui va lui faire de la pub... il va devoir fréquenter les centres d'achat pour se faire voir avec ces ciseaux!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

beepah a écrit : En fait, il a dit que Sebastien faisait dur oui, mais par en dedans. Il disait que la personnalité de Seb faisait en sorte que sa le rendait laid.
Peu importe. Il l'a quand même dit dans une émission écoutée par environ 1 million et demi de personnes chaques semaines. Je ne vois pas ce qui est de comparable avec Seb, qui dans un contexte de jeu, le fait face à une caméra, à 2 heures du mat, devant une poignée d'internautes accros.

KK ne l'a pas fait dans un contexte compétitif, il l'a fait par pure mesquinerie, juste parce qu'il ne l'aime pas, et ça je trouve ça infiniment plus cheap.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

junexx a écrit : La tapette de kevin-kyle est rendu tellement bas.

Il peut ben dire ce qu il veut.

Ya personne qu il l ecoute.

Ce bout là était pas nécessaire :gluk:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

ChEw a écrit : Moi, ce qi me titille, c'est qu'il dit qu'il est sortit du loft parce qu'il nest plus à l'étape du bitchage dans sa vie.....
Mais après il s'en va bitcher seb pouhaha.....

Juste un ptit peu pathétique, à peine :)
:jap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »