Scoop de PY à la radio (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

lundadelsol
Illustre Pie

Re: Scoop de PY à la radio (spoiler)

Message par lundadelsol »

Ls a écrit : Moi sa ne me surprend pas d'Arcadio... je l'ai deja vu a l'oeuvre dans des soirées il est assez proche des dames mettons. Même si c'est un lofteur que j'aime bien je n'aime pas trop sa façon d'agir et je trouve cela assez humiliant mais surtout blessant pour sa blonde qui le soutien et qui le regarde tout les jours ...
tu connais sa blonde? :??:
pour savoir qu'elle le soutien?
et le regarde tous les jours?
ou si c'est juste une impression? :??:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ah ben crime ca explique l'air bete a cinthia

Pure Geek.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Image :gla:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Skynet a écrit : Image :gla:
Voila, le montage qu'on va voir aujourd'hui sera pas loin de ton montage ;) :lol:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Delphine était une pas fine parce qu'elle voulait briser le couple d'Arcadio avec un romance avec Alex. :gla:

Arcadio n'a pas besoin de Delphine finalement :fume:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Un couple de quelque mois de fréquentation c'est pas comme un couple marié et un french c'est pas un adultaire et lors du loft story 5 tous ou presque avait un chum ou une blonde et lors d'un jeu de bouteille plusieurs c'était frencher même Cynthia qui sortait avec Olivier. :fume:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ls a écrit : Mais dans toutes cette histoire, Do n'est pas ben ben plus blanche la faut qu'a se décide t'aime tu Rémy, t'aime tu Mathieu, tu veux tu Arcadio ou la planète en entier ....
J'opte pour la planète en entier :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

xérès a écrit : Un couple de quelque mois de fréquentation c'est pas comme un couple marié et un french c'est pas un adultaire et lors du loft story 5 tous ou presque avait un chum ou une blonde et lors d'un jeu de bouteille plusieurs c'était frencher même Cynthia qui sortait avec Olivier. :fume:

Les couples mariés ont déja eu quelques mois de fréquentations aussi...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

lundadelsol a écrit : [...]

tu connais sa blonde? :??:
pour savoir qu'elle le soutien?
et le regarde tous les jours?
ou si c'est juste une impression? :??:
non c'est une supposition... et elle a dit dans des entrevues qu'elle le regardait 24 sur 24 ... sinon que quand elle ou brenda voyait quelque chose par rapport a arcadio ou david quelle senvoyait des textes pour se tenir au courant alors dapres moi elle sait et regarde beaucoup son chum...et en temps que blonde je pense quelle le soutiens non ?
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Jadomo a écrit : [...]

Les couples mariés ont déja eu quelques mois de fréquentations aussi...
Mais ces moins pire qu'une fréquention de quelques mois,il n'avait aucun engagement formel ! :na:
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

Rika a écrit : Pour moi il ne s'agit que de rumeur et tant que j'aurai pas vu les preuves les deux sont toujours non coupable et ne mérite pas d'être jugé sur le voix publique.
Ben d'accord avec toi attendons avant de juger...Arca et Dom n'ont pas l'air plus complices ou étranges que la semaine derniere...me semble qu'il y aurai un petit malaise si il s'etait passé quelque chose??? :??: :??:
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Personnellement ce que je trouve encore plus crétin que le geste lui-même c'est d'en faire un scoop à la radio. :gluk: PY aurait pu garder ça mort comme ils l'ont fait avec le beurrage de lit à Sébastien par Big. C'est comme tellement un événement isolé, des ti becs sous une couverture, ça n'aurait sûrement pas été plus loin mais à cause de Py ça va faire un drame et c'est pas cool pour Cynthia. :sarcastic: Je sais pas mais caline ben beau le show mais ça place la mère d'Arcadio et Cynthia dans un position pas très confortable non ? :/

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Skynet a écrit : Image :gla:
:gla: :lol: :lol: :lol:
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

PY a un ton de voix pas très crédible. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

xérès a écrit : [...]

Mais ces moins pire qu'une fréquention de quelques mois,il n'avait aucun engagement formel ! :na:
quelques mois, c'est plus que des fréquentations!

Désolée, mais à pour moi à partir du moment où gars est offiellement en couple avec moi, les autres filles, c'est pas touche!
ImageImage

ImageImage
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Perspnnellement je ne crois en rien de cette rumeur!!!
J'ESPÈRE de tout coeur que Cynthia ne croira rien de tout ceci et qu'elle ne brisera pas l'amour de son couple pour des spéculations de ce genre
Elle doit sûrement comprendre cette fille (car elle y est allée dans le loft )que les rumeurs se font à la vitesse de l'éclair ,AVEC une goutte d'eau il y en a qui font un océan.
ARCA et DOM ont fait des jokes etc...comme se fût pour le supposé massage

CYNTHIA ma belle ne brise pas ta vie de couple sur tout ce qui se dit sur ton amoureux ,oui je crois en l,amitié entre arca et dom mais pas plus
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JE veux aussi ajouter que BARON peut être en arrière de tout cela,car dans le loft Arca était un de ses ennemis c'est peut-être un coup de couteau dans le dos de la part de l'évincé sait on jamais ,
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Biche a écrit : JE veux aussi ajouter que BARON peut être en arrière de tout cela,car dans le loft Arca était un de ses ennemis c'est peut-être un coup de couteau dans le dos de la part de l'évincé sait on jamais ,
Image
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Arca et dom se seraient cachés sous les couvertures de cynny pour lui faire un tour,mais personne ne sera se qu'il s'est passé sous les couvertures! Donc Cynthia va en avoir mal jusqua la fin! Enplus avec la prod qui ne fait qu'alimenter le tout! Je crois pas que sa va être la semaine favorite de notre cyn! Selon son facebook elle prend pas cette rumeur a la légère!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jadomo a écrit : Delphine était une pas fine parce qu'elle voulait briser le couple d'Arcadio avec un romance avec Alex. :gla:

Arcadio n'a pas besoin de Delphine finalement :fume:
Honnêtement vouloir briser le couple de quelqu'un que tu n'aimes pas sans aucune raison, je trouve ça vraiment cheap. Même si le gars est le pire crosseur de la terre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »