Mathieur à la radio
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mathieur à la radio
Wow, que dire... je suis sans mot !!! Franchement Baron quand l'intelligence et la classe sont passées chez vous, malheureusement tu étais absent.
J'ai jamais tripper sur le cas de ce gars la, et oui j'esperais vraiment qu'il sortirait de l'aventure mais ca s'arretait la... sauf que maintenant AYOYE !!! J'aimerais bien le rencontrer en chaire et en os pour lui dire ma facon de penser a ce gros colon... continue de rejeter la faute sur le dos des autres lofteur, sur la prod qui t'a protéger a mort et sur nous les internautes... ca va nous confirmer pourquoi on doit continuer de te trouver colon. Il y a beaucoup de monde qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas, mais lui franchement il est un cas en tabarnouche.
J'ai jamais tripper sur le cas de ce gars la, et oui j'esperais vraiment qu'il sortirait de l'aventure mais ca s'arretait la... sauf que maintenant AYOYE !!! J'aimerais bien le rencontrer en chaire et en os pour lui dire ma facon de penser a ce gros colon... continue de rejeter la faute sur le dos des autres lofteur, sur la prod qui t'a protéger a mort et sur nous les internautes... ca va nous confirmer pourquoi on doit continuer de te trouver colon. Il y a beaucoup de monde qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas, mais lui franchement il est un cas en tabarnouche.
-
- Modeste Jacasseur
J'ai pensé la même chose que toi ! Vraiment pas correct le gars. J'avais déjà pas de respect pour lui mais il vient de descendre encore plus avec ça ! Je laisse le soin à Dominique de lui régler son problème lorsqu'elle sortira !maddiekins a écrit : Dire que Dom est bipolaire, non mais quel sans génie.
Sur ce, je retourne à ma "pas de vie" !

J'en aurais trop à dire alors je vais me la fermer.
Message de Mat:

Message de Mat:

J'aurais tellement aimé te lire. Din fois, tu es comme une vraie boîte à surprise... Shitttttttttttt! Écris-moi le en privé deubord.Jayco a écrit : J'en aurais trop à dire alors je vais me la fermer.
Message de Mat:
![]()
![]()
![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Y'a l'air d'être apprécier Mathieu[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5bPz0ti4Va8[/youtube]

Non mais franchement ... traiter Dominique de bipolaire

J'espère ne jamais le croiser dans les bars

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

-
- Stagiaire
Quel incroyable mauvais perdant.
Même sorti du loft, il réussit à montrer à quel point il est une méprisable personne.
On a vu la vrai personnalité de Mat et cette vrai personnalité est franchement médiocre.
Même sorti du loft, il réussit à montrer à quel point il est une méprisable personne.
On a vu la vrai personnalité de Mat et cette vrai personnalité est franchement médiocre.
J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié.Olivia23 a écrit :Y'a l'air d'être apprécier Mathieu[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5bPz0ti4Va8[/youtube]![]()
Non mais franchement ... traiter Dominique de bipolairePis traiter les internautes d'épais car on aime Sébastien
Si y dit être lui-même , je n'aime pas son lui-même
![]()
J'espère ne jamais le croiser dans les bars![]()

-
- Modeste Jacasseur
Tu demanderas à ta psy si elle fait des prix de groupe ! On va être quelques-uns à t'accompagner, je penseJayco a écrit : J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié.![]()

J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié.Jayco a écrit : [...]
Y'a l'air d'être apprécier Mathieu![]()
Non mais franchement ... traiter Dominique de bipolairePis traiter les internautes d'épais car on aime Sébastien
Si y dit être lui-même , je n'aime pas son lui-même
![]()
J'espère ne jamais le croiser dans les bars![]()

Mathieu Baron ne fait pas pitié , il ne fait que dire ce qu'il pense et je pense comme lui et il en a surement beaucoup d'autre.
]
Baron est tellement orgueilleux, je me demande vraiment comment il va s'en sortir....je m'imagine sa rage quand il a vu Sébastien se réjouir de sa sortie dans le confessionnal ......il va surement péter une coche dans les jours à venir et ça sera pas beau...
Pensez-vous qu'il va chercher à se venger de Sébastien et David quand ils seront sortie!?!
Baron était loin d'être mon préféré, mais j'espère qu'il va s'arrêter à temps et enfin réaliser que se n'est qu'un jeu et arrêter surtout de traiter de con tout le monde qui ne prenait pas pour lui, il vient de se mettre encore plus de personne à dos(pas trop intelligent son affaire)....franchement quel mauvais perdant ce gars là...en plus, il a lui même avoué qu'il ne jouait pas bien, il a manqué une belle chance de se refaire un nom en agissant de cette façon....
À suivre....
Pensez-vous qu'il va chercher à se venger de Sébastien et David quand ils seront sortie!?!
Baron était loin d'être mon préféré, mais j'espère qu'il va s'arrêter à temps et enfin réaliser que se n'est qu'un jeu et arrêter surtout de traiter de con tout le monde qui ne prenait pas pour lui, il vient de se mettre encore plus de personne à dos(pas trop intelligent son affaire)....franchement quel mauvais perdant ce gars là...en plus, il a lui même avoué qu'il ne jouait pas bien, il a manqué une belle chance de se refaire un nom en agissant de cette façon....
À suivre....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
ClaudiaS a écrit : [...]
J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié.![]()
Mathieu Baron ne fait pas pitié , il ne fait que dire ce qu'il pense et je pense comme lui et il en a surement beaucoup d'autre.
J'espère que tu n'a pas autant de violence en toi que lui... et la tête aussi grosse que lui (mais la tienne est beaucoup plus jolie)

Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 11:46 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
En tout cas Sébastien n'a jamais dit que les fans de Baron ou de tout autre lofteur, avaient besoin de soins....
Il se prend vraiment pour qui Monsieur Baron ? À sa place, je me la fermerais un ti-brin.

Dernière modification par Jayco le mer. mai 13, 2009 12:16 am, modifié 2 fois.
De toute facon la production semble tout faire pour donner a Sebastien une victoir facile.Jayco a écrit : [...]
En tout cas Sébastien n'a jamais dit que les fans de Baron ou de tout autre lofteur, avaient besoin de soins....
Il se prend vraiment pour qui Monsieur Baron ? À sa place, je me la fermerais un ti-brin.![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des propos de Mathieu il as droit a ses idées ne somme nous pas dans un pays de libre pensée?
Claudia Simard
Ville Saguenay
]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Autant il a droit à son idée, autant les gens ici ont le droit de ne pas être d'accordClaudiaS a écrit : [...]
De toute facon la production semble tout faire pour donner a Sebastien une victoir facile.
Pour ce qui est des propos de Mathieu il as droit a ses idées ne somme nous pas dans un pays de libre pensée?
Claudia Simard
Ville Saguenay

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Shit, j'ai comme un drôle de feeling à la lecture de cette phrase là!Douce Fée a écrit : Après avoir écouté ;
l'entrevue avec notre très aimé et honorablesarcastic Monsieur big.
eh bien j'ai fais ce qu'il nous as dis nous les internautes , et j'ai été consulté![]()
Voila ce qui m'as été dévoilé ; '' Ce personnage et un Hurluberlu !il ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas et en plus on m'as chuchoté que M.Big lui même avait besoin d'une mausus de bonne
THÉRAPIE .
J'ai connu un gars dont le membre s'appelait M. Big...
Euh, ça se dit-tu sur un forum ça?

je pense que mon laptop a senti que c'était trop pour lui cette entrevue. le piton volume ne fonctionne plus!
AngelOfDistress a écrit : [...]
Autant il a droit à son idée, autant les gens ici ont le droit de ne pas être d'accord
A peu pret 98% de la population qui pense comme toi angel, avec une marge d'erreur de 1% et le 1% du fan-club de l'homme de peu d'esprits (J'essaie d'etre pas trop méchant)...

Mais un ti avis perso, Me demande pareil, si c'est pas la production qui lui demande de dire tout sa pour les cote d'écoute, devant les cam et a la radio...tout de meme, faut tu pas etre cave en pas pour rire de dire des choses de meme...mais apres tout, y'en a qui sont née comme sa.

Yé un cas perdu la ya pu rien a faire avec ... LOL
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
en quoi la production fais tout pour faire gagner Sebastien? pcq si il y en a bien un qui a ete epargner au montage versus ce qui c'est passé sur les cam c'est ben Mathieu avec ces menaces et j'ajouterais Hughes aussi!! Seb a rien fais cette année ou rien eu a faire je devrais dire, c'est tout les autres lofteurs qui lui offres de la visibilité c'est ca qui est droleClaudiaS a écrit : [...]
De toute facon la production semble tout faire pour donner a Sebastien une victoir facile.
Claudia Simard
Ville Saguenay
Go Habs Go!
Claudia Simard
Ville Saguenay
Je suppose aussi que cé la production qui pousse Mat a dire des affaires de même.