Mathieur à la radio

Modérateur : Elise-Gisèle

Nadjal
Caïd de la Causette

Re: Mathieur à la radio

Message par Nadjal »

Wow, que dire... je suis sans mot !!! Franchement Baron quand l'intelligence et la classe sont passées chez vous, malheureusement tu étais absent.

J'ai jamais tripper sur le cas de ce gars la, et oui j'esperais vraiment qu'il sortirait de l'aventure mais ca s'arretait la... sauf que maintenant AYOYE !!! J'aimerais bien le rencontrer en chaire et en os pour lui dire ma facon de penser a ce gros colon... continue de rejeter la faute sur le dos des autres lofteur, sur la prod qui t'a protéger a mort et sur nous les internautes... ca va nous confirmer pourquoi on doit continuer de te trouver colon. Il y a beaucoup de monde qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas, mais lui franchement il est un cas en tabarnouche.
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

maddiekins a écrit : Dire que Dom est bipolaire, non mais quel sans génie.
J'ai pensé la même chose que toi ! Vraiment pas correct le gars. J'avais déjà pas de respect pour lui mais il vient de descendre encore plus avec ça ! Je laisse le soin à Dominique de lui régler son problème lorsqu'elle sortira !

Sur ce, je retourne à ma "pas de vie" ! :lol:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'en aurais trop à dire alors je vais me la fermer.

Message de Mat:
:dehors: :rofl: :rofl: :rofl:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco a écrit : J'en aurais trop à dire alors je vais me la fermer.

Message de Mat:
:dehors: :rofl: :rofl: :rofl:
J'aurais tellement aimé te lire. Din fois, tu es comme une vraie boîte à surprise... Shitttttttttttt! Écris-moi le en privé deubord.

:crazy: :fume:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Y'a l'air d'être apprécier Mathieu :gla:

Non mais franchement ... traiter Dominique de bipolaire :gluk: Pis traiter les internautes d'épais car on aime Sébastien :gluk: Si y dit être lui-même , je n'aime pas son lui-même :gluk:

J'espère ne jamais le croiser dans les bars :roi: :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Quel incroyable mauvais perdant.

Même sorti du loft, il réussit à montrer à quel point il est une méprisable personne.

On a vu la vrai personnalité de Mat et cette vrai personnalité est franchement médiocre.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Olivia23 a écrit :

Non mais franchement ... traiter Dominique de bipolaire :gluk: Pis traiter les internautes d'épais car on aime Sébastien :gluk: Si y dit être lui-même , je n'aime pas son lui-même :gluk:

J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié. :gla:
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Jayco a écrit : J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié. :gla:
Tu demanderas à ta psy si elle fait des prix de groupe ! On va être quelques-uns à t'accompagner, je pense :hapface:
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Jayco a écrit : [...]

J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié. :gla: [/quote]

Mathieu Baron ne fait pas pitié , il ne fait que dire ce qu'il pense et je pense comme lui et il en a surement beaucoup d'autre.
]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Baron est tellement orgueilleux, je me demande vraiment comment il va s'en sortir....je m'imagine sa rage quand il a vu Sébastien se réjouir de sa sortie dans le confessionnal ......il va surement péter une coche dans les jours à venir et ça sera pas beau...
Pensez-vous qu'il va chercher à se venger de Sébastien et David quand ils seront sortie!?!

Baron était loin d'être mon préféré, mais j'espère qu'il va s'arrêter à temps et enfin réaliser que se n'est qu'un jeu et arrêter surtout de traiter de con tout le monde qui ne prenait pas pour lui, il vient de se mettre encore plus de personne à dos(pas trop intelligent son affaire)....franchement quel mauvais perdant ce gars là...en plus, il a lui même avoué qu'il ne jouait pas bien, il a manqué une belle chance de se refaire un nom en agissant de cette façon....

À suivre....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

ClaudiaS a écrit : [...]

J'ai pris mon rendez-vous pour ma psychanalyse, les fans de Seb ont besoin de soins. Pauvre Mat.......... il fait pitié. :gla:

Mathieu Baron ne fait pas pitié , il ne fait que dire ce qu'il pense et je pense comme lui et il en a surement beaucoup d'autre.

J'espère que tu n'a pas autant de violence en toi que lui... et la tête aussi grosse que lui (mais la tienne est beaucoup plus jolie)
:)
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 11:46 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

En tout cas Sébastien n'a jamais dit que les fans de Baron ou de tout autre lofteur, avaient besoin de soins....
Il se prend vraiment pour qui Monsieur Baron ? À sa place, je me la fermerais un ti-brin. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Jayco le mer. mai 13, 2009 12:16 am, modifié 2 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Jayco a écrit : [...]

En tout cas Sébastien n'a jamais dit que les fans de Baron ou de tout autre lofteur, avaient besoin de soins....
Il se prend vraiment pour qui Monsieur Baron ? À sa place, je me la fermerais un ti-brin. :lol: :lol: :lol:
De toute facon la production semble tout faire pour donner a Sebastien une victoir facile.
Pour ce qui est des propos de Mathieu il as droit a ses idées ne somme nous pas dans un pays de libre pensée?

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

De toute facon la production semble tout faire pour donner a Sebastien une victoir facile.
Pour ce qui est des propos de Mathieu il as droit a ses idées ne somme nous pas dans un pays de libre pensée?

Claudia Simard
Ville Saguenay
Autant il a droit à son idée, autant les gens ici ont le droit de ne pas être d'accord :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Douce Fée a écrit : Après avoir écouté ;
l'entrevue avec notre très aimé et honorable :sarcastic: sarcastic Monsieur big.
eh bien j'ai fais ce qu'il nous as dis nous les internautes , et j'ai été consulté :lol:
Voila ce qui m'as été dévoilé ; '' Ce personnage et un Hurluberlu ! :lol: il ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas et en plus on m'as chuchoté que M.Big lui même avait besoin d'une mausus de bonne :hurle: THÉRAPIE .
Shit, j'ai comme un drôle de feeling à la lecture de cette phrase là!

J'ai connu un gars dont le membre s'appelait M. Big...

Euh, ça se dit-tu sur un forum ça?

:blush2:

:cours:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

je pense que mon laptop a senti que c'était trop pour lui cette entrevue. le piton volume ne fonctionne plus!
ImageImage

ImageImage
adversers
Stagiaire

Message par adversers »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Autant il a droit à son idée, autant les gens ici ont le droit de ne pas être d'accord :)

A peu pret 98% de la population qui pense comme toi angel, avec une marge d'erreur de 1% et le 1% du fan-club de l'homme de peu d'esprits (J'essaie d'etre pas trop méchant)... :lol:

Mais un ti avis perso, Me demande pareil, si c'est pas la production qui lui demande de dire tout sa pour les cote d'écoute, devant les cam et a la radio...tout de meme, faut tu pas etre cave en pas pour rire de dire des choses de meme...mais apres tout, y'en a qui sont née comme sa. :fume:
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Yé un cas perdu la ya pu rien a faire avec ... LOL
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

Claudia Simard
Ville Saguenay
en quoi la production fais tout pour faire gagner Sebastien? pcq si il y en a bien un qui a ete epargner au montage versus ce qui c'est passé sur les cam c'est ben Mathieu avec ces menaces et j'ajouterais Hughes aussi!! Seb a rien fais cette année ou rien eu a faire je devrais dire, c'est tout les autres lofteurs qui lui offres de la visibilité c'est ca qui est drole

Go Habs Go!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Claudia Simard
Ville Saguenay

Je suppose aussi que cé la production qui pousse Mat a dire des affaires de même.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »