Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par NainDeJardin »

Je trouve ça ben plate pour Cynthia... Elle a beau avoir fait dans le même genre ça l'air dans LS5 (je ne le suivais pas) mais reste que ça doit vraiment pas être évident d'être "cocue" devant tout le monde... :/ C'est sûr que quand ton mec dit clairement publiquement qu'il a trompé toutes ses blondes, c'est plus ou moins une surprise, mais quand même, c'est pas fort... :/
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

En tk, french ou pas, j'aimerais pas bin bin ça que mon chum se cache de même sous les couvertes aik une autre fille :gla:
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Strophe a écrit : [...]

Ce n'est pas le même vidéo... y'a un bout oui, quand ils rampent par terre.... mais pas nécessairement le reste. Ils ont été là pendant plus de 15 minutes, nous en avons vu à peine 2-3 minutes à la webcam, ensuite l'oeil. Eux, ils ont fait un court montage télé avec les 15 minutes. Ils n'inventent rien par contre.
Ok je comprends, toujours les maudits yeux :crazy:
Image

Message par meganev »

Ely a écrit : Heuuu, je comprend pas. On a le même vidéo qu'eux mais pas les mêmes bruits :??:

Chercher l'erreur. Est-ce qu'on a droit a un montage vidéo pour alimenter les rumeurs ... :/
j'ai penser la même chose :gluk:

Mégane xxx
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

yas tu un video de ca... pour voir
si c et vraiment des rapprochement ou des jokes
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

misspassion a écrit : yas tu un video de ca... pour voir
si c et vraiment des rapprochement ou des jokes
va voir page 2....
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
nicole_244_3
Nouveau Né du Forum

Message par nicole_244_3 »

Acadio n'est pas un enfant il a 29 ans ...c'est pas la productionqui lui met la boisson dans sa bouche et pas non plus la production qui lui met les mains partout sur le corp des filles il y a aucune excuse pour son comportement il est le seul responsable arrèté de lui trouvé des excuse, il n'est pas célibatére et il le C'EST il est a la télé py il n'ais pas capable de se retenir quand on aime quelqu' un pour vrai on lui fait pas ça devant des millier de persnnes
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je n'ai pas trop lu les discussions, mais moi ce que j'en comprends c'est que c'était un faux french... C'était du niaisage.

Pourquoi Dom et Arcadio se mettraient à frencher? Ou alors est-ce que c'était la soirée qu'ils étaient saouls?
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Rika a écrit : Comme tout se passe sous les couvertes et qu'il semble y avoir juste eu du brassage dessous et des bruits, y a rien prouvant qu'ils se sont véritablement frenché ou embrassé.

C'est malheureux à dire mais je sens une sorte de dénigrement de la production pour diminuer la popularité de certains lofteurs au détriment d'autres qui sont élevé lors des galas. Je parle surtout ici de David.
C'est ce que je crois et vois aussi :jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

phosie a écrit : En tk, french ou pas, j'aimerais pas bin bin ça que mon chum se cache de même sous les couvertes aik une autre fille :gla:
:jap:

Dans la vidéo qu'ils sont à quatre pattes, Arcadio donne une tape sur les fesses de Dom. Ça on le voit clairement .. :/ Moi je n'aimerais pas ça
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Je ne peux me réjouir des images que jai vues.
Ça dépasse ce que j'aime voir dans un jeu et une émission de télé-réalité.

Dommage, pour moi Arcadio avait des chances de remporter la finale, mais maintenant je le veux out. Pas seulement pour ce geste, mais disons que c'est la goutte qui a fait déborder le vase..
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Chico_Fan a écrit : Je n'ai pas trop lu les discussions, mais moi ce que j'en comprends c'est que c'était un faux french... C'était du niaisage.

Pourquoi Dom et Arcadio se mettraient à frencher? Ou alors est-ce que c'était la soirée qu'ils étaient saouls?
Oui ils avaient beaucoup bu...pi pour ceux qui croit que la prod a ajouter des sons.....come on la...rien qu'avec la reaction de dom au confess(a la quotidienne) me semble que c'etait genre ecrit dans son front qu'ils s'étaient embrassés...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

nicole_244_3 a écrit : Acadio n'est pas un enfant il a 29 ans ...c'est pas la productionqui lui met la boisson dans sa bouche et pas non plus la production qui lui met les mains partout sur le corp des filles il y a aucune excuse pour son comportement il est le seul responsable arrèté de lui trouvé des excuse, il n'est pas célibatére et il le C'EST il est a la télé py il n'ais pas capable de se retenir quand on aime quelqu' un pour vrai on lui fait pas ça devant des millier de persnnes

Arcadio est un de mes lofteurs préférés, mais ce n'est pas parce qu'il est dans mes préférés que j'aime toute sa personnalité. Ce qu'il a fait je trouve ça chiant pour Cynthia ( même si le "french" serait pas vrai.. Danser frotter, tapper les fesses des filles et tout.. Ce n'est pas la faute de la production ( quoi que défois avec les défis qu'elle donne ex : Alex et Arca seul ensemble, on dirait qu'ils font exprès pour qu'il se passe quelque chose mais même à ça ce n'est pas de leur faute, juste à prendre exemple sur David, il est dans les mêmes conditions que Arcadio sauf que lui aime Brenda et la respecte et ne fait pas ça du tout.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

un french de gars saoul , une affaire de party
et puis cynthia goute au remede qu elle a fais a quel un d autre ...........
fleurtropicale
Magicien des Mots

misscool45 a écrit : [...]

Arcadio est un de mes lofteurs préférés, mais ce n'est pas parce qu'il est dans mes préférés que j'aime toute sa personnalité. Ce qu'il a fait je trouve ça chiant pour Cynthia ( même si le "french" serait pas vrai.. Danser frotter, tapper les fesses des filles et tout.. Ce n'est pas la faute de la production ( quoi que défois avec les défis qu'elle donne ex : Alex et Arca seul ensemble, on dirait qu'ils font exprès pour qu'il se passe quelque chose mais même à ça ce n'est pas de leur faute, juste à prendre exemple sur David, il est dans les mêmes conditions que Arcadio sauf que lui aime Brenda et la respecte et ne fait pas ça du tout.
Ça t'honore de continuer à l'aimer malgré les gestes qu'il a commis et que tu trouves déplorables :jap:
Pour moi, s'il n'est plus dans mon top de la finale ce n'est pas seulement pour ces gestes, mais pour l'ensemble de son oeuvre.
fleurtropicale
Magicien des Mots

shade a écrit : un french de gars saoul , une affaire de party
et puis cynthia goute au remede qu elle a fais a quel un d autre ...........
Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais les histoires de gars souls comme tu dis n'est pas une excuse à mes yeux. Mon chum a été quelques fois souls en 20 ans de vie commune, tu imagines bien... Et s'il aurait fallu qu'il fasse tout ce que Arcadio a fait, on aurait eu une petite discussion je vais te dire.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

ok j'ai regardé les deux videos et je veux dire qqch, c'a vraiment pas d'allure, c'est le même video qu'on a vu aujourd'hui, c'est pas après, c'est pas avant, c'est le même timing...quand Alex demande Mathieu qu'est-ce qu'il a, on le voit dans le deux videos, quand Alex les dit vous êtes trop louche, on le voit également dans le deux vidéos, c'est vraiment n'importe quoi ce montage...tout ce qu'il manque dans l'un mais on le retrouve dans l'autre c'est le bruit de bouche ;)
Pour que vous voyez et écoutez et tirer la conclusion que vous voulez:
video TQS: http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -44815.php" onclick="window.open(this.href);return false;
video sur youtube:
http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;
sur celui-ci Alex dit "vous etes trop louche" dans le min 3: 20, après le supposé french, sur le video youtube on entend absolument aucun bruit de french...rien, nada...et j'écoute avec mes écouteurs...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Isa77 a écrit : ok j'ai regardé les deux videos et je veux dire qqch, c'a vraiment pas d'allure, c'est le même video qu'on a vu aujourd'hui, c'est pas après, c'est pas avant, c'est le même timing...quand Alex demande Mathieu qu'est-ce qu'il a, on le voit dans le deux videos, quand Alex les dit vous êtes trop louche, on le voit également dans le deux vidéos, c'est vraiment n'importe quoi ce montage...tout ce qu'il manque dans l'un mais on le retrouve dans l'autre c'est le bruit de bouche ;)
video TQS: http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -44815.php" onclick="window.open(this.href);return false;
video sur youtube:
http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;
sur celui-ci Alex dit "vous etes trop louche" dans le min 3: 20, après le supposé french, sur le video youtube on entend absolument aucun bruit de french...rien, nada...et j'écoute avec mes écouteurs...
Ils peuvent augmenter le son des micros en studio. Je vois pas le but pour la prod de commencer à inventer des affaires, surtout que ca risque fortement de briser un couple. Faut pas abuser là...

C'est arrivé pis c'est tout ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Isa77 a écrit : ok j'ai regardé les deux videos et je veux dire qqch, c'a vraiment pas d'allure, c'est le même video qu'on a vu aujourd'hui, c'est pas après, c'est pas avant, c'est le même timing...quand Alex demande Mathieu qu'est-ce qu'il a, on le voit dans le deux videos, quand Alex les dit vous êtes trop louche, on le voit également dans le deux vidéos, c'est vraiment n'importe quoi ce montage...tout ce qu'il manque dans l'un mais on le retrouve dans l'autre c'est le bruit de bouche ;)
video sur youtube:

J'suis contente de voir que y'a pas juste moi qui crois ça... J'osais même pas l'écrire. En plus ont entends Dom dire la même foutu phrase mais pas de bruits de bouche !!!!!!!!
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Dominique avait l'air pas mal trop louche au confessionnal pour quelqu'un qui était absolument blanche comme neige ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »