LS6: Arnaque ou Réalité ?

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Re: LS6: Arnaque ou Réalité ?

Message par lilypotter57 »

Beaucerveau a écrit : Je suis plutôt un fan de Sébastien, mais je ne hurle pas à la manipulation. David favorisé dans les dernières semaines ? Oui. Cependant, selon moi, TQS fait cela dans le but de créer une histoire avec un suspense et des rebondissements. Ils veulent une compétition. David le mérite tout de même. Il a la personnalité pour tenir tête à Sébastien. Je pense que, au final, Seb va gagner pareil, mais j'ai des légers doutes. Dave ou Dom pourraient s'en tirer, mais je miserais mon argent tout de même sur Seb.

C'est tout à ton honneur d'etre objectif(ou ive) dans ton commentaire beaucerveau :top:
et c'est tout à fait normal que tu mises tes sous sur ton lofteur préféré....tous les gouts sont dans la nature :jap:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Ce n'est pas parce qu'il y a eu de la "Magouille" dans les autres Loft Story, qu'il va nescéssairement avoir une "Arnaque" dans loft Story 6. :no:
Dernière modification par Mylord le mar. mai 12, 2009 6:01 am, modifié 2 fois.
marsouin
Stagiaire

Message par marsouin »

Il as pas d'arnaIls ne peuvent tricher car il as une firme qui regarde en arriere les votes sinon sa serais illegal alors si mat estsort dimanche c est que il et sorti pour vrai sans tricherie il etais pas aimer du tout point a la ligne aller voir a tqs ou les gens se rencontre pour conter les votes vus aller voirs alors que cette année sebastien fais le show meme mcload le dit il fais pas mal la majorité sur tout le monde que je consulte sa aucun rapport avec que il as perdu ducvash avec eux autres ils sont tous jaloux de lui meme hugue

Merci
stiveg
Nouveau Né du Forum

Message par stiveg »

Ça a toujours été la même chose dans toutes les éditions de LS. Souvenez-vous de Kim et d'Élisabetta entres-autres. Ils ne montraient bien souvent que leurs bons côtés. La production a toujours manipulé le jeu, que ce soit par des twists, des prévilèges, des montages ou en cachant certains gestes déplacés de leurs préférés. On ne montre au public ce qu'on veut bien y montrer. Le système de votation n'est qu'une grosse joke. Parfois on va même jusqu'à garder un lofteur éliminé par le public en se servant d'une twist improvisé.

LS n'a jamais été une télé-réalité. C'est un show dirigé.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Rika a écrit : [...]

Je ne suis pas parfaite et peut me tromper mais prenons note de ce que j'ai lancé comme idée et l'avenir nous dira si j'étais complètement dans le champs ou si j'avais raison. Et je vais ajouter que le fait que je fasse parti de fan-club de Seb n'a aucun rapport avec l'idée de ce topic.
Je pense plus que la production essaie de mettre un peu de vie dans le loft. Big n'a pas donné de show cette année, Sébastien ne parle que de stratégies, Alex dort, Cinny mange, etc. Il reste juste David qui semble vouloir s'amuser tout en ne perdant pas le but du jeu, c'est peut-être pour ça qu'il est de plus en plus visible? :??: C'est mon hypothèse en ce moment.
LaChouette22
Stagiaire

Message par LaChouette22 »

Avez-vous remarqué que David n'était pas vraiment montré dans les premières semaines et que tout à coup, c'est le show man #1. Tant mieux pour ceux qui aiment ça. Pour ma part, je le trouve complètement ridicule. Les meilleurs moments c'est quand il parlait à Mathieu. Et pour ce qui est du moment dans la chaloupe... c'était d'un ridicule. Et je suis d'accord avec la presque totalité des allégations. En espérant que le meilleur gagne, celui qui en a surpris plus d'un, Sébastien. Il joue bien et il n'a pas le choix de le faire ainsi... je l'ai bien compris.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ladynyny a écrit : Ça sent les anciens pro-baron qui sont devenu pro-david ici. C'est rempli de sarcasme. Au pire, abstenez-vous tant qu'à ridiculiser ceux qui pensent pas comme vous.
Puis toi qu'est-ce que tu fais avec une réponse comme ça tu penses?????? :gluk:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça me fait un peu rire quand les gens parlent d,arnaque dans une télé-réalité car ça comporte une notion de justice, comme si la production était tenue d'être juste pour le temps d'antenne de chaque lofteur, etc. C'est un show télévisé, les lofteurs sont des objets utilisés pour tenter d'obtenir des audimats et ainsi satisfaire les commanditaires....point à la ligne.

C'est de la scénarisation Loft Story et il en a toujours été ainsi, donc oui de temps en temps ils ns en passent une p'tite vite. Présentement plusieurs gros noms se sont fait hara-kiri en se mettant eux-mêmes au ballotage, en sortant d,eux-mêmes, etc.....ça commence à manquer de joueurs et il reste pas mal de plantes et encore 3 semaines de show donc oui ils vont privilégier quelque peu David possiblement mais pas pour qu'il gagne nécesairement mais pour les mooves qu'il peut faire d'ici la fin, pour garder une vie au beau programme.

Perso j'aurais plus choisit Dom ou Arca mais je comprends le moove de choisir David qui depuis le début se tenait dans l'ombre de Baron, c'est pas Hugues qui va soulever ben d'l'air, encore moins Cynni et Alexandra et ça prend un méchant pour affronter la popularité de Sébastien et mettre de l'action. :)
Dernière modification par tuberale le mar. mai 12, 2009 8:03 am, modifié 1 fois.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

stiveg a écrit : Ça a toujours été la même chose dans toutes les éditions de LS. Souvenez-vous de Kim et d'Élisabetta entres-autres. Ils ne montraient bien souvent que leurs bons côtés. La production a toujours manipulé le jeu, que ce soit par des twists, des prévilèges, des montages ou en cachant certains gestes déplacés de leurs préférés. On ne montre au public ce qu'on veut bien y montrer. Le système de votation n'est qu'une grosse joke. Parfois on va même jusqu'à garder un lofteur éliminé par le public en se servant d'une twist improvisé.

LS n'a jamais été une télé-réalité. C'est un show dirigé.

:jap: :jap:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

LaChouette22 a écrit : Avez-vous remarqué que David n'était pas vraiment montré dans les premières semaines et que tout à coup, c'est le show man #1. Tant mieux pour ceux qui aiment ça. Pour ma part, je le trouve complètement ridicule. Les meilleurs moments c'est quand il parlait à Mathieu. Et pour ce qui est du moment dans la chaloupe... c'était d'un ridicule. Et je suis d'accord avec la presque totalité des allégations. En espérant que le meilleur gagne, celui qui en a surpris plus d'un, Sébastien. Il joue bien et il n'a pas le choix de le faire ainsi... je l'ai bien compris.

David est devenu plus présent quand son alliée est partie .
La prod a clairement un oeil sur David en ce moment et le met en valeur à tour de bras en effet .
Moi qui est Pro Seb depuis toujours , je suis capable d'apprécier que David joue aussi un gros role et donne un bon show (p'tête même meilleur que Seb en ce moment) . David est plus ratoureux et sournois par contre que Seb .
Selon moi Seb va gagner dans le détour mais David c'est MA révélation de cette année .
Je croyais beaucoup plus en Hughes , Big ou KK pour "matcher" Seb mais ils se sont avéré des poissons pourris passé date alors que David amène un vent de fraicheur .
Arcadio qui gagnais des points c'est tiré dans le pied en frenchant Doom .

J'ai un peut plus confiance en la prod depuis que la légande lol du loft Big est partie .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ayiio a écrit : [...]

David est devenu plus présent quand son alliée est partie .
La prod a clairement un oeil sur David en ce moment et le met en valeur à tour de bras en effet .
Moi qui est Pro Seb depuis toujours , je suis capable d'apprécier que David joue aussi un gros role et donne un bon show (p'tête même meilleur que Seb en ce moment) . David est plus ratoureux et sournois par contre que Seb .
Selon moi Seb va gagner dans le détour mais David c'est MA révélation de cette année .
Je croyais beaucoup plus en Hughes , Big ou KK pour "matcher" Seb mais ils se sont avéré des poissons pourris passé date alors que David amène un vent de fraicheur .
Arcadio qui gagnais des points c'est tiré dans le pied en frenchant Doom .

J'ai un peut plus confiance en la prod depuis que la légande lol du loft Big est partie .
Je crois que David donne plus de show que Sébastien aussi, probablement que Sébastien va gagner mais ça ne sera pas à cause qu'il aura été le meilleur de LS6!
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Je pense que peu importe l'action montrée à la télévision ça ne reste que de la perception de ce que le sens "veut" dire. Il y a montage et qui dit montage il y a une perception derrière tout ça. On peut l'interpréter comme on veut! IL n'y a qu'à la dernière minute du dévoilement du gagnant qu'on saura qui gagne! Le reste..... spéculations et perceptions. Donc pour moi du "bla-bla"....

Reste juste à savoir si les votes servent vraiment à quelque chose. Perso c'est là que mes doutes sont. S'il y avait une firme sérieuse qui les valident alors là je serais en confiance. Ce qui n'est pas le cas là. A moins qu'il y en ait une et que je ne le sache pas.....
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beaucerveau a écrit : Je suis plutôt un fan de Sébastien, mais je ne hurle pas à la manipulation. David favorisé dans les dernières semaines ? Oui. Cependant, selon moi, TQS fait cela dans le but de créer une histoire avec un suspense et des rebondissements. Ils veulent une compétition. David le mérite tout de même. Il a la personnalité pour tenir tête à Sébastien. Je pense que, au final, Seb va gagner pareil, mais j'ai des légers doutes. Dave ou Dom pourraient s'en tirer, mais je miserais mon argent tout de même sur Seb.
Je suis entièrement d'accord.

On parle de show de télé ici. Un show de télé avec une finale prévisible c'est pas winner.

La prod essaie de mettre de l'emphase sur David pour qu'on ait une finale enlevante avec au moins un minimum de suspence.

J'ai beau souhaiter la victoire de Seb, je trouverais ca poche rare s'il ne restait que Seb et des plantes en finale. Oui ca assurerait la victoire à Seb mais où est l'entertainment?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

apbt a écrit : [...]

Je crois que David donne plus de show que Sébastien aussi, probablement que Sébastien va gagner mais ça ne sera pas à cause qu'il aura été le meilleur de LS6!
Exactement :jap: :jap: Selon les quotidiennes, Sébastien ne fout pas grand chose, mais ici il semble le plus populaire quand même, et il risque de gagner pareil.

David est divertissant, il met de l'action. J'aime pas mal mieux son jeu!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

C'est pas toujours le meilleur joueur technique qui gagne et c'est pas toujours non plus le meilleur joueur technique qui est le plus populaire...y'a beaucoup de facteurs humains qui entrent en ligne de compte outre que la game uniquement.

Thomas était largement populaire et pourtant, si on est honnête (et j'aimais beaucoup thomas je tiens à préciser), on peut pas dire qu'il était le meilleur joueur, loin de là! Son histoire d'amour avec Delphine est en grosse partie responsable de sa grande popularité mais entre vous et moi, ca n'a rien à voir avec le jeu loft story.

JP était loin d'être le meilleur joueur dans LS3 et il a quand même gagné...Stephanie dans LS2 était une des plus grande plantes, toutes saisons comprises..et elle a gagné..tout comme Julie et Samuel dans LS1.

Bref...Oui David joue la game mais y'a plusieurs facteurs qui vont lui avoir nuit dans la game..notamment le fait que ca lui a pris la moitié de la saison avant de faire de quoi...et le fait qu'il s'est allié avec des gens que le public déteste. Ca ne pardonne pas ces choses là malgré la qualité de son jeu ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mai 12, 2009 9:52 am, modifié 2 fois.
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

J'aime Seb et David égal, c'est pas mal les seuls qui jouent et ont conscience du jeu loft story.

Seb a son style stratégique et analytique qui peut le faire paraitre vedge, mais regarder bien son body language on voit bien qu'il réfléchi et agi toujours en conséquence!

David quand à lui un peu moins stratégique que Seb selon moi mais a l'atout d'être drôle, "beau", fin et tout le kit qui fait de lui un lofteur presque parfais pour le jeu de loft story.

J'aime mieux le jeu de Seb car je m'y associe plus, mais je crois qu'il ne s'est pas aussi bien adapté que David au fait qu'il y ai des votes internes.

En tout cas ce sera une belle finale entre David et Seb! Et je souhaite que le meilleur des deux gagnent non pas par une twist douteuse mais un vote gratuit qui va départagé le tout ça ça serait bien!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

AngelOfDistress a écrit : C'est pas toujours le meilleur joueur technique qui gagne et c'est pas toujours non plus le meilleur joueur technique qui est le plus populaire...y'a beaucoup de facteurs humains qui entrent en ligne de compte outre que la game uniquement.

Thomas était largement populaire et pourtant, si on est honnête (et j'aimais beaucoup thomas je tiens à préciser), on peut pas dire qu'il était le meilleur joueur, loin de là! Son histoire d'amour avec Delphine est en grosse partie responsable de sa grande popularité mais entre vous et moi, ca n'a rien à voir avec le jeu loft story.

JP était loin d'être le meilleur joueur dans LS3 et il a quand même gagné...Stephanie dans LS2 était une des plus grande plantes, toutes saisons comprises..et elle a gagné..tout comme Julie et Samuel dans LS1.

Bref...Oui David joue la game mais y'a plusieurs facteurs qui vont lui avoir nuit dans la game..notamment le fait que ca lui a pris la moitié de la saison avant de faire de quoi...et le fait qu'il s'est allié avec des gens que le public déteste. Ca ne pardonne pas ces choses là malgré la qualité de son jeu ;)
Et je tiens à ajouter que Seb ne joue peut-être pas de la même façon que David mais son flegme, sa façon de rester de marbre face aux évènements, ca va avoir fait péter une coche à plusieurs et ca va avoir directement et indirectement causé la perte de delphine, christelle et Mathieu. Donc dans mon livre à moi, il joue une puissante game. Une game différente, une game que certaine peuvent ne pas aimer, mais une game quand même :)
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

Je suis d'accord avec AngelOfDistress aussi, la carte de la victime est aussi une excellente stratégie que Seb est en train d'appliquer avec les derniers événements!

On aime ça les gens qui font pitié ça l'air :P
Julie et Stéphanie sont 2 bons exemples!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn oui!!

Franchement!

Mathieu est sortit du loft vous chercher encore des poux!

"Ah mathieu ya une entente avec la prod bla bla bla!"
Mathieu sort.. vite sa prend kk1 d'autre
"Ah, David a une entente avec la prod, bla bla bla!!"

Franchement!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
camila
Stagiaire

Message par camila »

Masterjim a écrit : Je suis d'accord avec AngelOfDistress aussi, la carte de la victime est aussi une excellente stratégie que Seb est en train d'appliquer avec les derniers événements!

On aime ça les gens qui font pitié ça l'air :P
Julie et Stéphanie sont 2 bons exemples!

je ne vois pas ça de cette façon là,
j'adore le jeu de Sébastien
AngelOFDistress (pas facile a écrire ,lol! ) l'a bien cerner et je pense comme elle ,

mais je n'ai vraiment pas pitié de Sébastien ,
c'est chien ,ce qu'ils lui ont fait mais ce n'est pas lui qui se pose en victime ,c'est une réaction controlé et intelligente de se retenir ainsi ,peux, très peux dans le loft aurait réagi comme lui et pour ça je lui lève mon chapeau
bravo Sébastien ! et pour les autres ,il se sont tirer dans l'pied ,c'est tout !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »