Je me demande si Seb et Arcadio auraient pu proposer un montant d'argent à Cinny? si oui elle aurait peut-être accepté, faut dire qu'il y a quand même une différence entre $300.00
et le voyage pour 2 ou l'immunité!
Mlle Hoover a écrit : Cinny égoiste? Non. Chacun avait le droit de défendre leur propre intéret personnel.
Mauvaise négociatrice et argumentatrice? Oui!!
Tout à fait d'accord. Et je ne vais pas la juger sur le fait qu'elle est mauvaise négociatrice parce que je suis une piètre négociatrice dans le feu de l'action! Je serais incapable de dealer pour faire baisser un object de 1$ même pour sauver ma vie
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 14, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress a écrit : J'ai débattu du sujet toute la journée dans le résumé et mon opinion est que non, Cinny n'a pas été égoiste, pas plus que les 2 autres. Et comme j'en ai discuté de long en large dans le résumé today, pu envie à soir alors je m'en tiens à répondre à la question
tu es patiente
c'est drôle, moi je vois 3 prix de valeurs de valeurs inégales et 3 personnes qui doivent se les partager. sans parti pris, c'est tout à fait compréhensible qu'il n'y ait pas d'accord commun et c'est pas plus la faute de l'un plus que de l'autre.
il aurait du y avoir un troisième choix: a-t-elle été stupide?
car je crois qu'elle l'a été.
pour négocier il faut avoir quelque chose de valeur entre les mains...et vraiment la WII ne fait pas le poids face aux deux autres prix.
donc elle aurait du négocier comme elle l'a fait et à la toute fin leur faire confirmer leur promesse de lui donner les voyages qu'ils gagneraient éventuellement...
ainsi elle aurait redorer son image et aurait monter dans l'estime de tout le monde ayant à tout le moins la WII ce qui est mieux que rien.
au lieu de ça elle récolte le mépris des autres lofteurs et possiblement de beaucoup de téléspectateurs et internautes.
showmee a écrit : il aurait du y avoir un troisième choix: a-t-elle été stupide?
pour négocier il faut avoir quelque chose de valeur entre les mains...et vraiment la WII ne fait pas le poids face aux deux autres prix.
donc elle aurait du négocier comme elle l'a fait et à la toute fin leur faire confirmer leur promesse de lui donner les voyages qu'ils gagneraient éventuellement...
ainsi elle aurait redorer son image et aurait monter dans l'estime de tout le monde ayant à tout le moins la WII ce qui est mieux que rien.
au lieu de ça elle récolte le mépris des autres lofteurs et possiblement de beaucoup de téléspectateurs et internautes.
Si d'être une piètre négociatrice fait qu'une personne est stupide, jsuis stupide itoo car je suis incapable de négocier quoique ce soit, je déteste ca à mort
critonic a écrit : Bah personnelement , je trouve ça plate que tout soit revirée envers Cinny....car elle n'est pas plus égoïste que Sébastien et Arcadio
Arcadio était pas mal "tocker" sur son immunité.... est-il moins pire que Cinny? vraiment pas à mon avis
avoir été à la place de cinny, j'aurais sans doute faire pareil.
showmee a écrit : il aurait du y avoir un troisième choix: a-t-elle été stupide?
Bien moi non plus je ne la trouve pas stupide et je ne la méprise pas, pas plus que je ne la trouve égoïste. Elle avait entre les mains un prix tout à fait dérisoire en comparaison des autres, et qui plus est ne l'intéressait pas. Donc elle devait faire quoi, prendre la console pour que les deux autres se paient la traite? Au lieu elle a tenu son bout, comme les autres l'ont fait. C'est la seule qui ne s'est privé de rien finalement, Arcadio n'a pas l'immunité tant convoitée et Seb le voyage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi je me demande , combien de personnes qui honnetement , aurait voulu d'une wii en sachant qu'un avait un voyage , pis l'autre une semaine de plus dans le loft.
En sachant aussi que si tu refuses , y en a un qui perds son immunité et se retrouve égale a tout les autres lofteurs.
Dernière modification par LeeLou le jeu. mai 14, 2009 9:02 pm, modifié 2 fois.
LeeLou a écrit : Moi je me demande , combien de personnes qui honnetement , aurait voulu d'une wii en sachant qu'un avait un voyage , pis l'autre une semaine de plus dans le loft.
En sachant aussi que si tu refuses , y en a un qui perds son immunité et se retrouve égale a tout les autres lofteurs.
Et quand en plus t'es pas gamer pour deux sous, j'pense que pour elle la valeur d'une Wii c'est zéro, et elle ira pas se donner le trouble de trouver à la revendre pour quelques dollars. Donc elle l'aurait fait pourquoi? C'est rendu chacun pour soi elle a pas le devoir d'être plus gentille que les gens ne le sont avec elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Et quand en plus t'es pas gamer pour deux sous, j'pense que pour elle la valeur d'une Wii c'est zéro, et elle ira pas se donner le trouble de trouver à la revendre pour quelques dollars. Donc elle l'aurait fait pourquoi? C'est rendu chacun pour soi elle a pas le devoir d'être plus gentille que les gens ne le sont avec elle.
c'est drôle, moi je vois 3 prix de valeurs de valeurs inégales et 3 personnes qui doivent se les partager. sans parti pris, c'est tout à fait compréhensible qu'il n'y ait pas d'accord commun et c'est pas plus la faute de l'un plus que de l'autre.
le sondage me surprend par contre
Le sondage est biaisé du fait que c'est Sébastien (le favori) qui se retrouve sans voyage et pas content par la faute de Cinny (la mal-aimée)...et de Arcadio!
Si nous aurions retrouvé Alex à la place de Seb je suis prêt à mettre un bras que les gens n'auraient pas eu la même réaction que maintenant!
Le sondage est biaisé du fait que c'est Sébastien (le favori) qui se retrouve sans voyage et pas content par la faute de Cinny (la mal-aimée)...et de Arcadio!
Si nous aurions retrouvé Alex à la place de Seb je suis prêt à mettre un bras que les gens n'auraient pas eu la même réaction que maintenant!
j'aime bcp Seb, c'est mon favori. mais j'aime bien voir les choses telles qu'elles sont aussi. c'est dommage un peu.