RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par yvchli »

:hello: bonjour a tous merci pour tout resumeurs capteurs videastes
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par kapucine »

C'est drôle mon impression.. :lol:

Tout semble tellement faux nez...bidons...
on dirait une grosse comédie de Vaudeville leurs chicanes :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par S@ppho »

capucine243 a écrit : Par contre cinny p
et Seb et aussi Acr ,n ont pas pris de décisions quand aux pris ,et Arc dit à Cinny ,mais c pas grave et la colle ,moi j aurais été fâchée j aurais pas eu le gout de la coller ,il est bizarre ,il assommet Pres d insultes , mais faut dire qu elle n y ait pas de mains mortes elle la traiter de tous les noms ayoyee ... et koi dire de David qui est plus poli mais crosseur comme ca ,ca ne se peux pas ,il est un tricheur né ,j espère pas grand chose d eux aujourd hui ,ce soir ce sont les films on va attendre à dimanche pour voir les surprses peut etre :hapface:
¨ca se comprends bien...
Avec Cynnie ça fesais partie du jeux,il veux bien paraître...(Il jou)
Mais avec Pris,c la vie normal d'un loft...
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nathss »

Bon matin à vous tous... :hello: Un beau grand MERCI à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos, et aussi aux commentateurs qui sont très présent et me font bien rire.... :hello: :love: :top:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

moi je pense en final de 6 est acardio, sébastien, david,hugue,dominique et priscilla vous autres ses qui
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

ils dorment encore
jespere que leur histoire d'ado est fini sinon il vont se lever a midi
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

je me souviens quil avais eu un party garderie dans un loft peut etre seront t'il de retour dans le temps a l'enfance
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par timine35 »

marlène a écrit : moi je pense en final de 6 est acardio, sébastien, david,hugue,dominique et priscilla vous autres ses qui
Je seconde :fuck:
Daggoth67
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mar. avr. 07, 2009 9:51 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Daggoth67 »

Bon samedi à tous
Merci pour les résumés, captures et vidéos
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

Image
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par timine35 »

J'aimerais bien voir, des captures des pires bavassement dit ou fait entre eux, montée en petit vidéo personnalisé, qu'en pensez-vous :clap: :clap:
Sur leur grand écran plasma dans le salon ;)
Dernière modification par timine35 le sam. mai 16, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

Image
Image
hugue chante dans le micro yoyo il fais un petit rap et dit bon matin
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

Image
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

help timine 35 help timine 35 comment tu fais pour rentrer le cadre marlène écrit]
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

j ai oublié écrire en vert
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : [...]


En fait, le Top Lofteur s'explique facilement..

Les fans du clan à Seb votent majoritairement pour Seb chez les gars. Par contre quand vient le temps de voter pour une fille, le vote se divise énormément entre Dom et Pris.

Ceux qui aiment pas le clan de Seb votent majoritairement pour Hugues et je suppose qu'entre Alex et Cinny, ils préfèrent Alex.

Que le monde préfère Alex à Cinny je peux à la limite comprendre..Cinny tu aimes ou tu aimes pas..Alex provoque plus de l'indifférence. Alors à choisir entre quelqu'un qu'on aime pas et quelqu'un dont on est indifférent, on vote pour l'indifférence.
Par contre, que la majorité des anti-clan de seb votent pour hugues et non david me surprend un peu. Quoique c'est pas mal le même scénario..Hugues ne fait pas grand chose pour se faire hair (à part quand il boit trop) tandis que David, tu aimes ou tu aimes pas. Ca peut jouer contre lui..
Je pense comme toi pour David et Hugues (en fait on dirait que je pense toujours comme toi ces temps-ci :gla: :lol: ). Dans ma famille et amis, qui écoutent LS sans regarder les caméras ou venir sur le net, la plupart des fans de Mathieu et anti-fan de Seb vont voter pour Hugues. Il est drôle, sympathique, amusant et il ne "crosse" jamais personne. Chaques fois que je parle de David c'est quasi unanime "Plate, imbu de lui-même, se pense drôle, crosseur" ect. Je crois que David, il lui manque un petit quelque chose pour conquérir le coeur du public, il devra le trouver avant la finale, parce que sinon, je pense que Hugues risque de le coiffer au fil d'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par timine35 »

marlène a écrit : help timine 35 help timine 35 comment tu fais pour rentrer le cadre marlène écrit]

Tu vas chercher le message que tu désire et tu clic sur le bouton CITER et ensuite toi de ton coté pour tes commentaires avant de les inscrires tu clic en haut sur COMMENT entre les 2 balises :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

timine35 a écrit :comme sa [...]

Tu vas chercher le message que tu désire et tu clic sur le bouton CITER et ensuite toi de ton coté pour tes commentaires avant de les inscrires tu clic en haut sur COMMENT entre les 2 balises :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Helenexxx
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:43 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Helenexxx »

Bonjour toout les merveilleux forumeurs et bonne journée... Un gros merci d'avance à tous nos capteurs et résumeurs préférés (tous) xxx
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

hugue au confess dit quil a ptete l'air fou de meme mais dis bonjour a l'école ou il allait il dit quil étais président que c'étais une belle époque ils dit bonne fin scolaire qu'il étais studieux et le clown de la classe que les prof devaient se rappeler de lui qu'il étais commique mais pas tannant le gars hier pat sur la photo il la rencontrer apres son secondaire 1 quils voulaient etre président toute les 2 ils avaient été élu a l'inanumité que président tu devenait populaire olivier stephane fred dussault et jen passe marie helene karine emy quelle époque le secondaire tu découvre tellement de chose ta premiere blonde premiere brosse premier party premiere experience sous la couette tes premieres peines d'amour
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »