David et le cadeau à Rose...

Modérateur : Elise-Gisèle

Croquinette
Modeste Jacasseur

Re: David et le cadeau à Rose...

Message par Croquinette »

Pantera72 a écrit : [...]

En effet, mais plusieurs autres ont carrément fait des accusations dans ce topic et c'est trop tôt pour faire ça. Tout ceci est basé sur un commentaire de Séb qui a, quant à moi, été mal interprété. Séb a dit que David était le seul qui ne devait pas avoir de passe (car il l'a donné à Rose). Donc si Séb trouve 1 passe dans les affaires de David ou 2 passes dans les affaires de quelqu'un d'autre, il saura qui est le voleur.

Y'a du monde prêt à crucifier David à cause de ça... Faut pas exagérer non plus. S'il l'a fait, je serai la première à être franchement dégoûtée mais est-ce qu'on peut attendre de savoir avant? :gluk:
Premièrement moi j'ai marqué que si c'est vrai il doublement con!!! Et en partant il est connard d'avoir acheté une enfant et juste pour ça je le crucifierais ...... et plusieurs ici ne font que des suppositions....
Dernière modification par Croquinette le mar. mai 19, 2009 1:50 pm, modifié 2 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet a écrit : [...]

De là la controverse...on ne sait pas si Seb a voulu dire que David est le seul à ne pas être supposé en avoir, parce qu,il l'a remis à Rose, ou parce qu'il en pas reçu une carréement.

Seb ne serait pas supposé savoir pour la petite Rose non? À moins que David leur en ait parlé :??:
Quand david a donné sa passe a rose les autes lofteurs étaient la eux aussi.... après le défilé david a dit j'ai un cadeau pour toi rose et il lui a donné sa passe.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

-k9- a écrit : [...]

Quand david a donné sa passe a rose les autes lofteurs étaient la eux aussi.... après le défilé david a dit j'ai un cadeau pour toi rose et il lui a donné sa passe.
Ah ok! J'avais pas vu ce bout-là!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

David a sûrement dit aux autres qu'il avait donné sa passe à Rose parce qu'il n'aime pas aller à la Ronde, mais pas qu'il l'avait soudoyé avant qu'elle vote :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Croquinette a écrit : [...]

Premièrement moi j'ai marqué que si c'est vrai il doublement con!!! Et en partant il est connard d'avoir acheté une enfant et juste pour ça je le crucifierais ...... et plusieurs ici ne font que des suppositions....

T'as le droit à ton opinion, j'ai droit à la mienne. J'ai bien mentionné que certains l'accusaient carrément sans preuves. Si ce n'est pas ton cas, le chapeau ne te fait pas.
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Pantera ... totalement d'accord.. mais c'est vrai que souvent il y a beaucoup d'inventions :sarcastic:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Croquinette a écrit : Pantera ... totalement d'accord.. mais c'est vrai que souvent il y a beaucoup d'inventions :sarcastic:
:jap: Ca c'est sûr :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pris sur le résumé du résumé jeudi le 14 mai...

Dave donne son billet de La Ronde à Rose.

Dave dit à Rose qu'il a un cadeau pour elle de l'autre coté.

David: J'connais une p'tite fille qui va aller à ronde!

Alex a retrouvé son charmant sourire.

David: Avec ça tu vas pouvoir aller à la Ronde quand tu veux! Tout l'temps.
Rose: Tout l'temps?
David: Oui! C'est l'fun hein!
Rose: Merciiiiii!
David: C'est moi qui te remercie Rose

Image
Image
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »