J'aurais vraiment aimé voir ses cartons,s a fausse immunité, la fameuse lettre qu'il avait prévu remettre à une lofteuse (mais comme Thomas, ni Brenda-Lee n'était rentré, ça n'aurait pas fonctionné (???)), les fameuses photos des lofteurs qu'il a amené (il a été déstabilisé par l'entrée imprévue de Gabriel, Alexandra et Priscilla qu'il n'avait pas prévu donc la stratégie était inutilisable). J'aimerais vraiment qu'il nous montre et explique ça à sa sortie. Je ne crois pas qu'il soit arrivé là les mains vide sans stratégie. Seulement, les circonstances ont fait en sote qu'il n'ait pu jouer de cette façon. Et le fait qu'il soit arrivé préparé même s'il n'a pas rien faire de tout ça démontre toutefois à quel point il est un gros joueurs qui pense beaucoup.
Et s'attendant à ça, il a suscité la crainte et la peur des autres lofteurs. Mais aucun n'avait pensé à ce qu'il pouvait avoir élaboré comme stratégies, ce qui aurait d'autant plus avoir pu été la pire menace pour ses adversaires.
Heureusement qu'il n'a rien pu faire de tout ça! Eux étaient trop aveuglés par leur crainte de se faire parler dans le dos et l'image qu'ils projettent (vous savez, ce genre de monde qui ont le droit de détester et rejeter des gens, mais qui eux, tout le monde se doit de les aimer car ils n'acceptent pas de ne pas l'être?) pour avoir pu penser trente seconde que Sébastien aurait pu être dangeureux, pour d'autres raisons...
En ayant intégré Sébastien et accepté de jouer le jeu avec lui, ils auraient pu faire en sorte que le scénario de LS4 ne se reproduisent ps pour eux. Ils auraient certes pu être manipulés avec des fausses immunités etc..., mais pendant qu'ils jouent avec lui, ils ne se font pas parler dans le dos. En l'évinçant du groupeet en l'isolant, ils l'encouragent implicitement à se lier aux auditeurs qui deviennent alors, le "joueur additionnel", comme la foule dans une partie de hockey...
Montrer au lofteurs leur acharnement sur sébastien ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Montrer au lofteurs leur acharnement sur sébastien ?
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
La question aurait dû être....Où devrait t'on montré comment Sébastien manipule tout les lofteurs? Non?...Nan mééé. Cessez de mettre Sébastien comme une pauvre victime!!!! Il rit du Québec au complet et quand il aura gagné il rira de plus belle..Par chance pas de moi car je l'aiderai pas à gagné.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Plusieurs lofteurs pensent que Séb a été pire qu’eux dans les bitcheries,donc leur remettre sur le nez qu`ils ont été égaux et dans certains cas bien pires pourrait être intéressant.Je sais pas pourquoi, mais l`exemple de Hugues me vient en tête..
Merci tout le monde pour vos réponses.
j'aurrais peut-etre pas du utiliser le mot martyr. Le monde semble avoir trop allumer sur ce mot la. mais pas comprendre mon idée.
Mon idée était aurrait-on du montrer au lofteurs un montage pour les faire réaliser comment ils s'acharne sur seb et comment ca tourne pas a leur avantage.
j'aurrais peut-etre pas du utiliser le mot martyr. Le monde semble avoir trop allumer sur ce mot la. mais pas comprendre mon idée.
Mon idée était aurrait-on du montrer au lofteurs un montage pour les faire réaliser comment ils s'acharne sur seb et comment ca tourne pas a leur avantage.
Tu as tout à fait raison sur ce point et je n'aurais pas su écrire mieux. Juste ce que tu mentionnes et le tour est joué.Char Aznable a écrit : Plusieurs lofteurs pensent que Séb a été pire qu’eux dans les bitcheries,donc leur remettre sur le nez qu`ils ont été égaux et dans certains cas bien pires pourrait être intéressant.Je sais pas pourquoi, mais l`exemple de Hugues me vient en tête..

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»