Modérateur : Elise-Gisèle
je pense la même chose que toiCFIM-Live a écrit : Surement un lutteur de "sous-sol d'église" ... la production va surement organiser un mini gala de lutte avec David, Hugues et peut être les autres lofteurs
Donc si j'en déduit bien la chose, j'ose émette une hypothèse... r'garder ben ca... Si c'est Thomas qui semble avoir vieilli de plusieurs années et qu'il est fripper comme ca... j'en déduit qu'ils ne feront pas un retour dans le temps comme ils l'avaient fait lors des années 50 et disco, mais un retour vers le FUTURE ??? :O oh oh Back to the future lolllllllllllllllllllllllll Mon Dieu s'il faut qu'ils se vieillissent et qu'ils soient projeter dans le future, j'ose espérer que Cynni aura beaucoup et asser de gloss en réverse (bon bon c't'une joke) lollllllllllllllllllllllllllllllllllilypotter57 a écrit : Je sais c qui moi.....c'est la rentrée tant attendue de Thomas![]()
![]()
Oh oh est-ce lui qui aura sa revanche ??? Suspence... c'est a suivre !!!StyraX a écrit : C'est un ex-prisonier qui vien de sortir de tôle
Ses crimes : vole de susette à des petits enfans, extortion de vieux, sodomi de chèvre, et meurtre de vous ne voulez pas savoir qui...
Ca fait 40 ans qui est en dedans et il a soife de vengance!
Lofteur, gaff a vos fesses!!!! Pwahahaha:D