Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nexxus
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. avr. 12, 2009 10:14 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par nexxus »

Bon matin tlm du DB :hello:
Un gros MERCI aux résumeurs,capteurs d'images et vidéos.Je prends un grand plaisir à vous lire,vous faites mes journées. :crazy: :love: Merci beaucoup vous êtes des amours :love:
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Peluche1334
Modeste Jacasseur
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:48 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Peluche1334 »

Bonjour à tous, dernier jeudi... moi aussi je suis vite devenue accro du DB, j'ai de la misère à m'arracher de ma chaise pour aller vivre ma vie!

Un gros merci à tous ceux qui ont la gentillesse de nous faire voir le loft en image, c'est très apprécié. Bonne journée tout le monde et espérons qu'il y aura un peu d'action aujourd'hui
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
suzieq16
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:32 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par suzieq16 »

pensez vous comme moi je trouve que la direction n'a de yeux que pour David et Hugues c,est pas mais préférés mais je trouve que l'on donne pas de chance à Sébastien de jouer comme les autres on dirait qu'ils font tout pour lui nuire il est même pas capable de garder ces cadeaux comme quand ils sont partis de la chambre lui a aider pris je croies pour son matelat et il en paie le prix d'être bon il a même pas eu le temps de prendre ces choses exemple sa boule qu'il avait remporté j'ai dla misère avec ça moi même si c,est un jeu faut tout de même rester humain
Avatar de l’utilisateur
dameplume
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. mai 23, 2009 9:19 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par dameplume »

Bonjour pourquoi mon premier message parmis vous ne sait pas affiché? ;-((( je suis heureuse de vous avoir trouvés!
Guylaine;-)
suzieq16
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:32 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par suzieq16 »

bon Angel tu porte bien ton nom tu as été mon ange ce matin hihi merci
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

:hello: une autre belle journée sur le DB.je ne peux,commencer,sans remercier tous les résumeurs,les capteurs d'images et nos merveilleux modos :clap: ca fait répétitif mais nous ne vous remercirons jamais assez! :) Cher Scorpy merci pour tes BD que nous attendons tous,tu es un champion :top: bonne journée a tous je vous :love: :)
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 28, 2009 9:25 am, modifié 1 fois.
joseerebelle
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. avr. 06, 2009 9:01 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par joseerebelle »

bon matin a vous tous ..... je trouve que cest un peu plate dans le loft depuis hier le maitre nous promet des choses alors jespere qui va nous en donner lolllllll je veux de laction aujourdhui pas de la chicane ou du bitchage je veux des jeux du plaisir des beau prix ectttttt.......et peut etre une petite prise de bec lolllllllmais lacher prissss entoucas bonne journée a vous tous et surtout au lofteur
Avatar de l’utilisateur
echinacee
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:22 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par echinacee »

Bonne journée a tous. Je suis ici tous les jours mais je n' écris pas souvent.Un immense MERCI aux résumeurs et capteurs d' images et de vidéos. Vous etes vraiment tres généreux.
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

ramses a écrit : :hello: une autre belle journée sur le DB.je ne peux,commencer,sans remercier tous les résumeurs,les capteurs d'images et nos merveilleux modos :clap: ca fait répétitif mais nous ne vous remercirons jamais assez! :) Cher Scorpy merci pour tes BD que nous attendons tous,tu es un champion :top: bonne journée a tous je vous :love: :)
mais je vous préfere en vert :p :sarcastic:
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 28, 2009 9:25 am, modifié 1 fois.
suzieq16
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:32 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par suzieq16 »

oui merci à tout les résumeurs de ce forum et les BD sont tellement drôle ah je trouve qu'il y a du monde qui ont plein de talent moi si j'étais cette personne qui sait si bien faire les BD j'aurais du fun juste a faire des BD avec toutem les choses que je vie avec mes enfants vous en auriez pour votre argent hihi
suzieq16
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:32 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par suzieq16 »

bon je vais déjeuner moi je vous revoies plus tard
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Pantera72 »

Bon matin à tous et un immense merci aux résumejurs, capteurs et vidéastes :hello:
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maussy »

suzieq16 a écrit : pensez vous comme moi je trouve que la direction n'a de yeux que pour David et Hugues c,est pas mais préférés mais je trouve que l'on donne pas de chance à Sébastien de jouer comme les autres on dirait qu'ils font tout pour lui nuire il est même pas capable de garder ces cadeaux comme quand ils sont partis de la chambre lui a aider pris je croies pour son matelat et il en paie le prix d'être bon il a même pas eu le temps de prendre ces choses exemple sa boule qu'il avait remporté j'ai dla misère avec ça moi même si c,est un jeu faut tout de même rester humain
C'est drôle, moi je ne vois pas ça comme s’il voulait lui nuire, je pense que ici au Québec, beaucoup d'entre nous sommes protecteurs, donc en voyant Sébastien se faire ridiculiser, se faire enlever ses choses, le voir dormir sans matelas a 2 reprises en plus. Je pense que d'une certaine façon il attire la sympathie des gens donc plus de votes. Sébastien a montré un côté humain cette année et cela a joué en sa faveur. ;)
Dernière modification par maussy le jeu. mai 28, 2009 9:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maussy »

Sur les 2 caméras, ils font dodo
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par shadow »

Bon matin la belle gang du db. J'ai versé une tite larme a la derniere de caféine... C presque sur que dimanche je vais en verser au mois 2 grosses...
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Mistyk »

Hey! Bon matin a tous ! :hello: En effet..bon travail les résumeurs, et capteurs de vidéo. ;) Je vous souhaites une merveilleuse journée! :gdemon:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ShaNnon »

Image

4 jours :??:

ils ont besoins de votes:??:
Dernière modification par ShaNnon le jeu. mai 28, 2009 9:14 am, modifié 1 fois.
jodi2222
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 06, 2009 12:17 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jodi2222 »

moi si j'etais le maitre il serait debout a 8h am tous les matin ils ont un show a donner voir des gens dormir ses pas genial
suzieq16
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:32 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par suzieq16 »

ça va dormir ce matin ils reprennent le sommeil perdu
Avatar de l’utilisateur
Baleine9
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Baleine9 »

maussy a écrit : [...]

C'est drôle, moi je ne vois pas ça comme s’il voulait lui nuire, je pense que ici au Québec, beaucoup d'entre nous sommes protecteurs, donc en voyant Sébastien se faire ridiculiser, se faire enlever ses choses, le voir dormir sans matelas a 2 reprises en plus. Je pense que d'une certaine façon il attire la sympathie des gens donc plus de votes. Sébastien a montré un côté humain cette année et cela a joué en sa faveur. ;)
Un côté humain, une grande sensibilité et une écoute exceptionnelle à l'égard des autres lofteurs. Je pourrais vous en parler longuement de ce magnifique personnage magistral que Seb nous présente dans le Loft et qui a su conserver son véritable coeur d'enfant. À noter qu'il existe une différence importante entre avoir un coeur d'enfant et être faussement enfantin: Seb est dans l'être et d'autres sont dans le paraître.

Que voulez-vous je suis un fan fini de Seb
Dernière modification par Baleine9 le jeu. mai 28, 2009 9:22 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »