Lofteur faché

Modérateur : Elise-Gisèle

cocinelle77
Modeste Jacasseur

Re: Lofteur faché

Message par cocinelle77 »

Quelqu'un aurait la gentillesse de résumer l'article car je ne comprend absoluement rien...ils sont faché contre qui...contre Seb ???!!! :??:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cromagnon a écrit : [...]

Les lofteurs ont tellement rien comprient que l'un d'eux cette semaine lui vole un des seul cadeau d'une certaine valeur reçu au noël des campeurs auquel tenait SEB. :cry:
Ah oui! J'aimerais ça que tu développes davantage. Je n'ai rien lu à ce propos.
:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

nick11f a commencé à mettre les articles
marsouin
Stagiaire

Message par marsouin »

Drole Drole les potins ils a aucun arrangement vous divaguez il est passif et c est un joueur qui a fais son nom avec ls4 alors cassez vous pas la tete si il est gagnant d avance

il ne fais aucun potin a ce que je sache comme un evincer je trouve les gens frufru ceux qui vont dire que il gagneras pas lacher prise cette ann/e seb il est fort tres fort alp
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

puce28 a écrit : [...]
Apparemment à cause de l'image que la production a faite d'eux et que c'est le Seb story. Y'a sûrement autre chose mais c'est ce que j'ai lu à date. :)
J'ai lu aussi que des articles de journaux à potins existaient en ce sens. Ai-je bien lu? Peut-on les lire ici?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

toto48313 a écrit : [...]

Tout comme ayla, je me questionne, et si c'est parce qu'il est rejete, alors pourquoi Priscilla ne provoque pas d'engouement ?

Parce qu'elle se défend, elle semble moins vulnérable. Mais à l'extérieur du loft elle est assez populaire, même que dans les sondages, elle est souvent deuxième.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Beppo a écrit : [...]

J'ai lu aussi que des articles de journaux à potins existaient en ce sens. Ai-je bien lu? Peut-on les lire ici?

;) Ici:

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-900.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gracieuseté de Nick. :top:
Dernière modification par Anya le jeu. mai 28, 2009 4:28 pm, modifié 1 fois.
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

maddiekins a écrit : Sont malades mentals.

J'espère qui lisent, pis si oui, pour être sure...

Lofteurs évincés frustrés: vous êtes malades mentals.
:clap: :clap: :clap:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

flute a écrit :
Ayla78 a écrit : La popularité de Prisc augmente aussi depuis qu,elle s'isole avec Seb...

Au Québec on aime les victimes...[/ quote]

honnêtement, je suis tannée de me justifier sur mon appréciation envers Seb, yé temps que ça finisse.

Et non je n'aime pas Seb parce que j'aime ceux qui font pitié ! Même si je suis sensible au bashing collectif qu'il a eu a subir comme Gen l'an passé.

Seb n'est pas une victime, c'est un lofteur différent du stéréotype bar-boisson-linge-etc.

Que certains s'évertuent à crier sur tous les topics possibles et impossibles que Seb a rien fait et ne mérite pas de gagner, et bien moi ce qu'il a fait ou provoqué par sa simple présence, par un simple mot, par son silence, par son dialogue avec nous vaut plus que tous les ke-clown, les shows de lutte, les crises de lip-gloss, etc. Bref chacun ses gouts et que le plus populaire gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien d'accord :jap:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

J'ai lu les commentaires des 5 lofteurs suivi du commentaire d'Élodie.

De tous les commentaires c'est celui d'Élodie qui a le plus de sens et de valeur.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Karl a écrit : J'ai lu les commentaires des 5 lofteurs suivi du commentaire d'Élodie.

De tous les commentaires c'est celui d'Élodie qui a le plus de sens et de valeur.
:jap: :jap: :jap:

sa performance comme panéliste et ses commentaires dans les magasines (de matantes) ont remontés Élodie dans mon estime. Je ne l'aimais vraiment pas pendant LS4 mais j'admets qu'elle a mûrit et fait du bon travail. Continue comme ça Élo, ça fait du bien de voir une ex-lofteuse qui a sû garder la tête haute malgré une sortie de Loft difficile, c'est tout à ton honneur. Bravo! :top: Je connais un gros jambon qui devrait suivre cet exemple...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Karl a écrit : J'ai lu les commentaires des 5 lofteurs suivi du commentaire d'Élodie.

:jap:
marsouin
Stagiaire

Message par marsouin »

parler en car c est artcile sont dans les magazines
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

puce28 a écrit : [...]
Apparemment à cause de l'image que la production a faite d'eux et que c'est le Seb story. Y'a sûrement autre chose mais c'est ce que j'ai lu à date. :)
Merci Puce :) :jap:

Je viens de lire quelques lignes, des articles que notre cher Nick a mit. :jap:

C'est à peine croyable, sont frustrés pas à peu près. :eek: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Delphine parle de: Sebstory, franchement elle ne regarde pas les mêmes émissions que moi! depuis au-dessus de 2 semaines c'est à peine si on voit Seb dire 2 phrases en tout dans les quotidiennes :gluk: :gla:

Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

mirabelle a écrit : Delphine parle de: Sebstory, franchement elle ne regarde pas les mêmes émissions que moi! depuis au-dessus de 2 semaines c'est à peine si on voit Seb dire 2 phrases en tout dans les quotidiennes :gluk: :gla:
Ils n'ont pratiquement jamais montrés ses Sebshow aussi. On le voit pas plus que les autres lofteurs. Loin de là. C'est juste que ses présences ont plus d'impact parce qu'il a quelque chose d'intelligent à dire contrairement aux autres. :gla:
Dernière modification par Lost25 le jeu. mai 28, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Anya a écrit : [...]

;) Ici:

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-900.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gracieuseté de Nick. :top:

Ce que je retiens de cet article, c'est que nous sommes en présence de 5 personnes frustrées, mauvaises perdantes et déçues de ne pas faire partie de la Finale...

Et selon eux, parce qu'ils ne sont plus de l'aventure, Loft Story devient un flop monumental... Ils ne méritent qu'une risée de ma part...

Voilà pour toi Big :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà pour toi Delphine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà pour toi KK :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà pour toi Krystelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà pour toi Alexanda :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Une image pour résumer l'attitude des ex-lofteurs dans cet article:

Image
Dernière modification par Lost25 le jeu. mai 28, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
lachouette
Modeste Jacasseur

Message par lachouette »

les lofteurs mécontents de leur image projeté par la production avec leurs actions dans le loft doivent être content de faire la première page, ce qui démontre à mes yeux leurs profonde nature narcissique , ce qui me répugne, et sans avoir de préféré, celui qui as su mettre le public dans sa poche avec des mise au point devant la caméra mérite de gagner..! Tout simplement!
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

je viens de lire les articles. non mais sérieux, ils sont frustrés pas à peu près et de mauvaise foi en plus. des vrais bébés gâtés pourris. :eek:

Christelle : je suis surpris de sa position. je trouvais lors de son départ qu'elle a eu une belle attitude. plus modérée que les autres mais à sa place je prendrais mes distances de ce groupe de frustrés ;)

Delphine : SebStory :sarcastic: youhou ma belle, c'est toi qui a mit l'emphase sur lui, t'avais juste à pas t'en occuper :lol:

KK : me semble qu'il est mal placé pour parler lui avec ses 3 voyages :gla:

Alex : bof, rien à dire :sleep:

Mathieu : vraiment mais vraiment ce gars là plus malhonnête que ça, tu meurs. pis il veut faire de la télé et de la radio, ben bonne chance le grand, le monde du showbiz c'est petit au Québec, les producteurs qui auraient pu t'engager vont y penser 2 fois avant de s'embarquer avec toi. ;)

-----

Arcadio : je le mets pas dans le groupe du haut parce que ce gars est beaucoup plus intelligent que la gang de frustrés. je suis un peu triste qu'il soit sorti pis je crois qu'il va sortir gagnant de toute sa mésaventure. :)

Cynthia : tellement belle :love: . ce que j'aime d'elle, beaucoup, je ne sens pas de méchanceté, une vraie belle personne en dedans et en dehors :)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »