On dit que Priscilla a boké...mais cette discution a durée 30 minutes... où les 3 gars ont presque pas parlé...on a presque tout vu à la quotidienne ce que les gars on dit...Seb et Hugues ont aussi parlé d'entente, d'échange de voyages entre eux mais Pris n'avait rien pour marchander...et Dom et Cinny ont rentré dans Priscilla sans la laisser parler ou presque...on lui a dit tant de méchancetés...elle a voulu se retirer de la table à 2 reprises mais le maître n'a pas voulu...même David a essayé de raisonner les 2 filles...
Je ne peux pas croire qu'une personne puisse être aussi méchante que Dom et aussi conne que Cynni.
SPOILER. Le dernier voyage.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILER. Le dernier voyage.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Capuchino a écrit : [...]
Tu as raison, personne ne voulait sacrifier le prix, sauf David et Cinny qui ont décidé de s'exclure.
Hughes avait un voyage
Sébastien avait un voyage
Dominique avait un voyage
Priscilla n'a aucun voyage et est exclue de le gagner.
Pis là la seule chance de ne pas perdre le voyage c'est de négocier entre Hughes et Sébastien.
ll me semble que ça aurait été fin de la part de tous les lofteurs de faire preuve d'un peu d'équité et d'inclure Priscilla dans le processus de négociation. Ben non, tout le monde faisait comme si elle n'était pas lofteuse au même titre qu'eux et personne n'a défendu son droit d'être éligible à ce prix. C'est triste pareille. Pis après ça on va dire que les enfants sont cruels, comme si les adultes étaient mieux...

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Pendant l'argumentation de Dom et Prisc, j'ai senti que Dom déteste Prisc pour qq chose qui s'est passé en dehors du loft (avant LS6) est-ce que quelqu'un a ressenti la même chose que moi? Me semble qu'un moment donné Dominique a dit à Priscilla ''tu l'sais ce que tu m'as fait etc.....''
Etk.. Priscilla a pas eu grand chose....me semble qu'ils auraient pu lui laisser le voyage.
Etk.. Priscilla a pas eu grand chose....me semble qu'ils auraient pu lui laisser le voyage.
Dernière modification par lilypotter57 le sam. mai 30, 2009 2:29 am, modifié 1 fois.
-
- Magicien des Mots
gazzoux1 a écrit : Pas possible !!! Dominique ne le sait pas encore mais elle va gagner....le rôle de bitch, j'la pensais pas comme çà où à tout l'moins pas à c'point là. Elle avait perdu des plumes mais là est comme un tit poulet prêt à passer à la rôtissoire....pu d'plûmes pantoute. Pôôôôvre elle, çà s'ra pas comique à sa sortie.
Cinny, Cinny, Cinny si l'idiotie devait avoir un nom çà serait sans doute '' Cinny ''. Plus épaisse que cà tu fais un flat avec ton Acura viarge !!! Le vidéo est tellement représentatif de ces deux connes. Même David ne semble pas en revenir et Hugues bin......j'l'es pas entendu s'débattre trop trop.
Vite la victoire à Sébastien et j'espère (quoique qu'il n'est pas obligé) qu'il va donner quelque chose à Priscilla devant tout ce beau monde dimanche question de leur en mettre plein la gueule et de nous réjouir. La finale rêvée !
Go Seb et Pris and out les duplicatas de doublure de rectum !
Plus épaisse que cà tu fais un flat avec ton Acura viarge !!!
Ou elle s'assoit sur le siège arrière et rapporte a la police que le volant du char a été volé.
Astifie! est bonne. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpeppermintpatty a écrit : [...]
Plus épaisse que cà tu fais un flat avec ton Acura viarge !!!
Ou elle s'assoit sur le siège arrière et rapporte a la police que le volant du char a été volé.
On ne peut mieux trouver. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»