Loft Story 7 - Vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

LS7, vous y croyez?

Oui
241
33%
Non
479
67%
 
Nombre total de votes : 720

Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par mondoux »

J'aimerais oui, je ferai les auditions.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
TribalFreak
Illustre Pie
Messages : 306
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par TribalFreak »

mondoux je voterais pour te sauver
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par pantheredouce »

J'espère que non !!!
On a fait le tour

Toutefois, si c'est le cas, j'espère que la formule va être totalement différente, que les lofteurs seront choisis selon des nouveaux critères, que les règles seront claires et ne varieront pas selon l'humeur de la prod, etc. (j'arrête ici !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Soleil47 »

Un LS7?

Cela dépendrait du concept, je pense sincèrement que 6 LS avec le même concept, c'est assez; pour ma part, je l'ai moins suivi cette année contrairement aux autres LS, je suis un peu déçue du comportement de certains lofteurs et aussi de la Production. Je m'attendais à beaucoup plus que cela de la REVANCHE, mais j'irais pas jusqu'à dire que je suis écoeurée de les voir, parce que je suis la seule à décider si je veux continuer à l'écouter, lire sur les forums, etc.. personne ne m'y oblige.

Le concept se veut ainsi, les activités sont plutôt poches et les gros prix, comme l'automobile exemple, ben je les aurais fait travailler un peu beaucoup plus fort que cela pour qu'ils la gagne, c'est quand même un beau prix, je serais super heureuse moi de faire partie d'une télé-réalité et sortir de là avec une belle voiture neuve que j'aurais gagné, mais en faisant une activité qui me rappelerait en sortant que je ne suis pas sortie avec une automobile sur un beau plateau d'argent.

Pour le prochain LS: nouveau concept, nouveau départ.

Et pourquoi pas un concept totalement différent de tous les autres télé-réalités déjà existantes.

Pourquoi ne pas prendre aussi des gens en moyenne âgés entre 20 et 50 ans??

Activités mieux préparées avec des défis plus élevés, pourquoi aussi ne pas se servir des candidats en faisant ressortir leurs spécialités??

Exemple: 1 pourrait être très habile en faisant des toiles, pourquoi ne pas lui laisser quelques heures par jour pour le faire?
1 autre pourrait très habile dans autre chose et ainsi de suite; ils auraient, exemple, 60 jours pour nous faire voir l'évolution de leur projet.

Pourquoi ne pas leur donner comme projet: une pièce de théâtre, tiens, qu'on ne verrait pas à l'écran tout de suite au fur et à mesure qu'ils se pratiquent, mais dans une émission spéciale, ce serait leur propre concept;

Pour ma part, en tout cas, je fatiguerais pi pas à peu près: me lever le matin, je sais pas ce qui m'attend aujourd'hui, pas de livre de lecture, déconnectée de l'extérieur, peut-être qu'on aura une ou deux activités, alors, tout ce qu'on à faire c'est: bitcher, fumer, boire de la bière, manger, puis s'évacher...pi dormir, parce que là, tu en as marre de rien faire et d'attendre qu'il se passe de quoi.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ***BRIO*** »

Je suis d'accord pour un prochain LS7, mais avec une catégorie de gens un peu plus âgés, plus matures, qui ne se chicanent pas une demi-heure pour savoir à qui revient un voyage.

Et j'aimerais aussi ne pas sentir de préférences côté production vis-à-vis les lofteurs. Cette année, c'était beaucoup trop évident.

Pour le public, ça enlève le goût de regarder et ça donne un sentiment d'amertume.
Dernière modification par ***BRIO*** le sam. mai 30, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Karl »

Le disque Loft Story a assez tourné et joué, il est temps d'innover et amener un autre type de télé-réalité.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Gillo »

Avec les moyens techniques que l'on a maintenant j'aimerais mieux revenir à la "Course autour du monde" de Radio Canada. Patrick Masbourian et Guy Nantel qui sont deux anciens pourraient l'animer.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
bambino
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : sam. mai 23, 2009 11:36 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par bambino »

non,j'ai vu les 6
et cette année all star avec des joueurs comme cynny alex cris big ,kk,
non pas fort
en plus j,ai pas confiance en tqs ect
dimanche nous allons ....je crois un autre cros contre seb
je veux voter seb sur l e site loft story forfait meme pas de 6 pour sebastien
dimanche je vais etre rouge je pense au complot comme ls4
jeffrey
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par jeffrey »

je crois qu'un Loft Story 7 baser sur la meme sauce avec le meme groupe d'age , non.

Par contre un mélange de Big Brothers avec Loft Story sans limite d'age pourrait etre une chose intéressante. Créer une dynamique autour des générations d'ages.

Par exemple , un groupe composer d'un puceau de 20 ans, une femme divorcée de 45 ans , un militaire a la retraite, un chauffeur d'autobus qui est en burn-out , un ancien motard etc.......

Amener les générations a se confronter, la génération X avec les baby-boomers et la génération WII etc

je crois que ca ferait un mélange explosif et surtout si le jeu et les intrigues sont bien amener, les gens embarqueront dans l'aventure encore une fois .

Printemps 2010 serait un bon target :)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par MrBlue »

Quelqu'un doit prendre le concept d'Amazing Race. Pitié. :lol:

Le truc avec les personnes plus âgées c'est que personne ne veut/peut s'absenter 2 mois pour aller ds une télé-réalité si tu as le moindrement un bon emploi.
jeffrey
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par jeffrey »

sur 7 millions de personnes au Quebec il y'a surement 12 ou 14 personnes qui peuvent s'absenter pendant un nombre X de semaines pour vivre une expérience unique

enfin si on me donnais la chance de le faire je le ferais :))))
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Ruine-Babine »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ou Survivor....dans le grand nord...avec des igloos :top: :lol:
:lol: :lol: :lol:
ça, ça serait trop coooool!!!! :neige: :top:
Avatar de l’utilisateur
Cassy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1038
Inscription : dim. avr. 20, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Cassy »

Un LS7 Non, mais un émission style Big brother ohhhh que oui :) Jme dis si ils sont en train de faire un wipeout avec des québecois, pourquoi pas un Big brother :) Jaimerais beaucoup sa...je m'essayerais p-e meme et jirais auditionner :P
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228666
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Mousse »

Non j'y crois pas.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

Je pense pas , ils ont pas mal fait le tours du jardin et les gens qui participe conaisse la formule ..... au pire j'aimerais que Veronique Cloutier rachètte les droits et diffuse a Radio Canada avec Louis Morissette comme Maitre.
]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

ClaudiaS a écrit : Je pense pas , ils ont pas mal fait le tours du jardin et les gens qui participe conaisse la formule ..... au pire j'aimerais que Veronique Cloutier rachètte les droits et diffuse a Radio Canada avec Louis Morissette comme Maitre.
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par rocket »

ClaudiaS a écrit : Je pense pas , ils ont pas mal fait le tours du jardin et les gens qui participe conaisse la formule ..... au pire j'aimerais que Veronique Cloutier rachètte les droits et diffuse a Radio Canada avec Louis Morissette comme Maitre.
lollll...c'est ca qui ont fait...pis ca s'appelait bye bye 2008...super de bon show lollll
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par rocket »

mon idée que je vais vendre à tqs...LS7 avec tous les pires joueurs de l'histoire de LS...
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Cassbonbon »

Je rêve peut-être en couleurs, mais ce serait trop cool d'avoir un Loft Story/Secret Story/Big Brother INTERNATIONAL :) Mais c'est quasiment impensable car il y aurait des barrières linguistiques (à moins qu'ils aient des écouteurs avec traducteurs simultanés engagés, ce serait un peu tannant pour eux par contre, devoir attendre que la traduction se fasse, surtout quand la tension monte ou lors d'une chicane hahaha). Ils prendraient les meilleurs joueurs des téléréalités dans les villes ou pays où les émissions ont eues lieues (ex.: USA, Québec, France, Australie, etc.). Notre représentant pourrait être notre Seb National, avouez que ce serait trop hot!!! C'est beau rêver parfois...
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par blanche54 »

moi j ai bcp aimé cette édition mais je crois qu ils ont fait le tour du sujet c bien qu ils se renouvelent pour l an prochain toute bonne chose a une fin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »