La face de la mortRedShadow2 a écrit :![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
La face de la mortRedShadow2 a écrit :![]()
la je capote et mon chien aussiRedShadow2 a écrit :![]()
http://img195.imageshack.us/img195/2600 ... 182056.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un role qu'il connais bien faire le mortreaper007 a écrit : Shit, Seb il fait peur dans le cercueil
maddiekins a écrit : J'suis sure qui en a qui pleurent là!
Lilou!!! a écrit : [...]
moi c les autres qui m'énerve!!!!
Malgré que j'ai trouvé que les hommages étaient un moment triste, j'ai quand meme beaucoup aimé.maddiekins a écrit : J'suis sure qui en a qui pleurent là!
elle a en effet capoté hier-k9- a écrit : je crois que cinny a vraiment pas aimé l'idée du maitre elle a meme pas pu lire son hommage..... mais je jugerais pas ..... pour certain la mort ou meme son idée fait peur.
C'était le but peut etre..........reaper007 a écrit : Shit, Seb il fait peur dans le cercueil
Effectivement-k9- a écrit : je crois que cinny a vraiment pas aimé l'idée du maitre elle a meme pas pu lire son hommage..... mais je jugerais pas ..... pour certain la mort ou meme son idée fait peur.
Contente de te croiser Shadeshade a écrit : bravo seb et bravo priscilla![]()
![]()
![]()
pour les autres ben je suis contente de pu les voir
-k9- a écrit : je crois que cinny a vraiment pas aimé l'idée du maitre elle a meme pas pu lire son hommage..... mais je jugerais pas ..... pour certain la mort ou meme son idée fait peur.
allo charmin1Charmin1 a écrit : [...]
Contente de te croiser Shade
sawman a écrit : Pourquoi cinny na pas lit la lettre quelle a ecrite?