Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

Camaro95
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Camaro95 »

ASSti que chu heureux que sa soie Sebastien qui est remporter le grand prix.. !!! jétais meme heureux que sebastien et priscilla eille voir sebastien quand il on dit le grand vainceur!! jespere quil garderon une belle amitié a lextérieur du loft

etk Bravo!!! surtout avec se que tu a du endurer des autre qui on tout fait pour te démolir, sauf précilla qui a été une allié pour toi
gozz2009
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : mer. janv. 14, 2009 7:32 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par gozz2009 »

Réponse à Mary Poppins. C'est là qu'on reconnait les bons et les mauvais perdants. Bravo à Priscilla et Geneviève qui sont allé le voir pour le féliciter. Dommage pour Priscilla d'avoir été éliminée en 3ème.

Mais je pense ben que Seb se fout de ce que les autres pensent de sa victoire à ce moment ci. Tellement content qu'il leur ait mis en pleine dents. Yes sir!!
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Omi »

Mary Poppins a écrit : Suis-je la seule à avoir remarqué que les autres n'étaient pas fous de joie quand Seb a gagné ? À part Priscila et Geneviève, il me semble que personne est allé le voir. À la fin, il était seul à faire des beubye à la caméra avec sa maison dans la main. Si ça avait été quelqu'un d'autre, tout le monde aurait été au centre pour célébrer avec lui !
J'espère qu'ils vont regarder les quotidienne et les videos sur le web avant d'allé pleurer au magazine Dernière Heure.

Il vont comprendre pourquoi Sébastien a gagné. Il n'a pas fait un fou de lui une seule fois pendant toute l'aventure. Ils se sont presques tous rendu coupable du bitchage, des mensonges et des manipulations donc ils accusaient Sébastien.




Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Abysse »

Très contente pour Sébastien! :clap: :clap: :clap: :)
Mais il y avait un de ces malaises sur le plateau! :gla: C'est simple, à part Sébastien lui-même, Priscilla et les proches de Sébastien il n'y avait personne de content! Ca se sentait autant chez PY que chez les panellistes, lofteurs et ex-lofteurs, il était seul à célébrer pratiquement. Mais je suis certaine que ça ne l'affecte pas du tout. :)
marieeve79
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par marieeve79 »

Mary Poppins a écrit : Suis-je la seule à avoir remarqué que les autres n'étaient pas fous de joie quand Seb a gagné ? À part Priscila et Geneviève, il me semble que personne est allé le voir. À la fin, il était seul à faire des beubye à la caméra avec sa maison dans la main. Si ça avait été quelqu'un d'autre, tout le monde aurait été au centre pour célébrer avec lui !
c'est pas compliquer sont frus
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par nick11f »

Bravo Sebastien! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Capuchino »

FÉLICITATIONS à Seb :clap: :clap: :clap:

Je suis très très contente pour lui, mais oufff que j'ai eu peur...

Mission accomplie. :clap:
Mirage
Modeste Jacasseur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 07, 2009 8:37 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Mirage »

Sébastien, je ne sais pas si tu vas lire ce message. Pour moi tu étais, tu es et tu seras toujours LE lofteur numéro 1. Comme je l'ai déjà dit, il y a eu Loft avant et après Sébastien. Tu as eu ta revanche et c'est merveilleux. Tu peux pas savoir combien j'ai souhaité que tu gagnes, tu peux pas savoir la peine que j'avais lorsque je voyais Baron t'intimider et tu peux pas savoir jusqu'à quel point j'étais fière de toi pour ta façon de prendre ça. Et pas juste Baron, Delphine aussi. Tu es une vraie force de la nature et pour ça je t'envie.

Et maintenant je suis triste car je n'aurai plus de nouvelle de toi, c'est la fin. Je ne te verrai plus dans mon petit écran.

Je te félicite exposant infini plus 1 :-)

Bravo Sébastien, bravo! Tu le mérites tellement. Tu as eu ta revanche!

C'est juste dommage que Cass ait été évincé au début, et qu'ils aient changé le logo, on aurait eu tout un show avec vous deux. M'enfin tout est bien qui finit bien.

Maintenant je suis en deuil.

Aurevoir, j'espère encore te revoir au petit écran.

Té quelqu'un! Vraiment et sincèrement!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Strophe »

Je le répète, mais je suis tellement contente pour Seb !! :)
J'espère qu'il donnera un petit quelque chose à Priscilla :top:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Abysse »

nick11f a écrit : Bravo Sebastien! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Nick, je vois que ta bannière était faite d'avance :lol: L'avais tu faite aussi pour David et Hugues au cas ? ;)
Avatar de l’utilisateur
St-Etienne6
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 5:11 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par St-Etienne6 »

Bravo Sebastien pour ta victoire finale. Bravo Prisc pour ta loyauté. J'espère qu'une belle amitié est née.
Seb, donnes-y donc 25,000 à prisc! elle le mérite vraiment.
Zeus
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : ven. mai 01, 2009 3:34 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Zeus »

C'est dans l'adversité qu'on voit le vrai visage des gens...
Bravo Sébastien, :roi:
Chapeau à Priscilla et Geneviève, :top:
et honte à tous les autres.... surtout à celui qui brillait par son absence. :no:
melissa-ox
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. mai 30, 2009 1:17 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par melissa-ox »

Felicitation!! Sebastien.... Meme si jaurait aimer que se sois hugues ou cinny qui gagne lavanture :)
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Talica »

Bravo à Seb!!!! :clap: :clap:

Je le savais depuis que DAvid était partit. Je ne voulais pas que Hugue gagne, et je suis vraiment contente!! J'étais pas toujours d'accord avec ses propos, mais il le méritais.. sa revanche est faite!!!! hahahah!!!!! ET malgré tout les mauvaise critique qui a pu avoir dans loft story 4, il a sur de reprendre et là, il est le gagnant, alors sa en bouche un coin au lofteur frustrer...

Et j'espère que cette fois-ci il l'aura son argent... je trouve sa plate qu'il l'ait pas eu la dernière fois... je sais pas leur arrangement mais il a eu sa maison!!! yesssssssss

En plus il va être à Québec haha dans ma ville!!1

Et avez-vous remarquer les amis de hugue, leur face??? :sarcastic: Hugue pouvais bien parler en mal de la mère à Sébastien.. tient sa lui apprendra !!!!

Si il aurais pas gagné j'aurais été vraiment fru mais la c'est vraiment cool!!! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Skynet »

:clap: :clap: Bravo Sébastien pour ta victoire! tu le mérites . :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Sylhan »

YAHOUUUUUU...... que je suis très mais très contente!!

Bravo Sébastien pour ta victoire, j'ai eu un peu peur par contre mais tout ça est derrière nous !!!

Yesss.... Bravo encore :clap: :clap: :clap:

J'ai remarqué aussi la gang de jaloux, aucune poignée d'homme, rien niet....

Bravo à Priscilla aussi, une jeune femme avec une bonne tête sur les épaules :clap:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Abysse »

Strophe a écrit : Je le répète, mais je suis tellement contente pour Seb !! :)
J'espère qu'il donnera un petit quelque chose à Priscilla :top:
Moi aussi je le souhaite tellement! Je me dis qu'être lui je lui aurais donné et une des deux croisières et un montant d'au moins 10 000-20 000$ mais bon je ne suis pas dans ses "Louise deschâtelets "underwear. D'autant plus que pour Sébastien c'est une première d'avoir eu une alliée tout court dans le loft, mais en plus c'était une alliée fidèle et ils avaient vraiment une belle complicité.
Avatar de l’utilisateur
ange de nuit
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 10, 2009 3:58 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par ange de nuit »

:clap: :clap: Félicitation Sébastien enfin tu aura ta maison tu le mérite grandement. Tu est rester toi meme tu a meme apprécié Priscilla un plus pour toi.

Bravoa priscilla aussi tu a bien joué. :clap:
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par menisa »

Bravo! c'est ben beau d'être "à la mode" mais toi Sébastien, tu as prouvé que sans artifice, on peut vaincre toutes les "starlettes" du monde ;)

Moi je suis fière que ce soit un gars ordinaire, qui va vivre une vie loin du jet-set qui ce soit mérité cette maison! Les autres ben...ils iront boire leur frustation dans les bars mais toi, tu auras UNE VIE !!!!

Féliciations et profites-en bien!!

p.s. Mlle Hoover, tu peux être bien fière de ton homme et j'espère que vous serez très heureux tous les deux

BRAVO
cocotte101
Caïd de la Causette
Messages : 689
Inscription : lun. nov. 13, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par cocotte101 »

Bravo pour ta victoire,je n'en ai jamais douter.
Bravo a Mlle Hoover ,une grande partie de la victoire te reviens.
J'espere de tout coeur ,que la méchanceté et la hargne des autres lofteurs ne vous nuira pas.Je
vous souhaites un grand bonheur.

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »