Un gros bravo à Priscilla!

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par fidele46 »

Félicitation Priscilla j'ai adorer te voir jouer tu mérite d'etre heureuse :love: :clap: :clap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Madeen »

Belle Priscilla, bravo pour la belle saison que tu nous as donné. J'ai vu en toi une femme intelligente, forte et avec de la classe. Toi qui avait peur en entrant, parce que ton après-loft auparavant avait été difficile, tu as su te reprendre et montré une belle image de toi.
Tu n'as peut-être rien gagné au plan matériel à Loft Story 6, mais je peux te dire que tu as été sur le plan humain la grande gagnante. Bravo encore, et j'ai aucune crainte face à ton avenir! :jap: :clap: :clap: :clap:
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par blanche54 »

bravo priscilla ta loyauté et ton honneteté dans le loft t a valu beaucoup d amour du public et bcp d admiration tu nel as pas eu facile avec les autres lofteurs mais tu as su te tenir et pour ca le s gens que tu vas rencontrer te montreront bcp d amour tu as gagner leurs respects bravo a toi je t ai bcp admiré durant tout le loft
Avatar de l’utilisateur
alizavier
Illustre Pie
Messages : 499
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:41 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par alizavier »

Bravo Priscilla!
Nous avons pu te redécouvrir et te connaître!
Tu es une personne humaine comme on en voit rarement
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Citron500 »

Et une personne de plus qui t'a encouragé, Priscilla, tout au long de ton aventure! Je suis un peu déçu de ta défaite car j'espèrais que tu gagnes, mais malheureusement, je crois que tous ceux qui voulait voir Seb gagner voulait te voir gagner seconde, c'est probablement la masse de fans de Seb qui t'as fait perdre, mais ce n'est pas grave! Tu as marqué la saison 6 de Loft Story La Revanche et j'espères que tu ne seras pas oubliée.

Côté vie extérieur, j'espère que ta vie va bien aller, amis, famille, argent, travail, etc.! :)
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par MamzelChose »

Citron500 a écrit : Et une personne de plus qui t'a encouragé, Priscilla, tout au long de ton aventure! Je suis un peu déçu de ta défaite car j'espèrais que tu gagnes, mais malheureusement, je crois que tous ceux qui voulait voir Seb gagner voulait te voir gagner seconde, c'est probablement la masse de fans de Seb qui t'as fait perdre, mais ce n'est pas grave! Tu as marqué la saison 6 de Loft Story La Revanche et j'espères que tu ne seras pas oubliée.

Côté vie extérieur, j'espère que ta vie va bien aller, amis, famille, argent, travail, etc.! :)
P'tit message juste de même ... c'est difficile à lire ton message avec la couleur :(

P.S. J'approuve ton message ;) :jap:
Image
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Beaucerveau »

Bravo Priscila !

Ta plus grande force, c'est de nous avoir fait vivre tes émotions. Tu les vis tellement intensément qu'on en vient à les ressentir et c'est ça que j'aimais le plus de toi. De plus, même si tu réagissais parfois de façon un peu trop colérique, tu n'avais pas tort de réagir. Il y a des comportements contre lesquels tu avais raison de te battre.

Ce qui est dommage pour toi, c'est que ton publique partageait, pour la plupart, une admiration aussi pour Sébastien. Ça t'a empêché de gagner. Cependant, dis-toi que, aux yeux de ceux qui ont voté pour Seb, tu étais très appréciés. Ça fait pas mal de monde.
Avatar de l’utilisateur
pepins
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:57 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par pepins »

Je crois que Priscilla c'est rendu loin parce qu'elle était du bord à Sebastien. Je pense pas qu'elle aurait été finaliste si elle n'avait pas été allié à lui. Mais reste que c'est toute un show qu'elle à donné!
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par tignassebrune »

Bravo a toi PRisc....
sois fière de toi....
continue ds cette voie,tu parles bien,tu es intelligente,tu fais preuve de maturité,sincère etc....
le public a découvert la vraie Priscilla....avec de belles valeurs,du caractère,de la détermination...
on a eu bcp de plaisir a te voir aller ds cette belle dernière aventure...
tu en sortiras que grandie...
je te souhaite que la vie t'apporte de belles choses...tu le mérites...
garde la tête haute...
:) ;) :top: :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Piment_fort »

Strophe a écrit : [...]

Je ne peux que te seconder ! :jap:

Seb, est mon lofteur préféré, mais juste derrière, y'avait la belle Priscilla !
Elle le suivait de très près dans mon souhait. J'ai appris a connaître une fille très intelligente qui a su comment jouer ses cartes contrairement a d'autres qui ce sont avérés très décevants.

Bravo à toi Priscilla pour le beau revirement de situation versus ton passage dans le loft 3 et c'est toute en ton honneur!
dubleo
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par dubleo »

C'est la première fois que j'écris sur le forum, mais je trouve que ça vaut la peine simplement pour féliciter Priscilla de son jeu. J'aurais tant aimé que tu gagnes. Je trouve que tu as fait montre d'une grande sagesse et de beaucop de maturité tout au long de ton aventure et c'est tout à ton honneur.

Je souhaite sincèrement que tu en sortiras grandit et que tes souhaits se réalisent. Bravo encore et ne doute jamais d'être une belle et bonne personne.
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par flavy »

Priscilla bonne chance dans ta vie apres loft

Je suis fiere de toi.
karinedorion
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. mai 30, 2009 12:11 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par karinedorion »

Bravo Priscilla,
tu m'as fait vivre des émotions forte tout au long de cette aventure. Tu as toute mon admiration et bonne chance pour le futur.
steph_p
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 29, 2009 2:26 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par steph_p »

Bravo Pricillia! J'ai suivi LS de l'étranger sur internet. Tu étais de loin ma préférée, j'ai regardé toutes les saisons de LS et j'ai voté pour la première fois pour toi. J'ai apprécié ton fort caractère, ta lucidité, ton analyse du jeu, ta loyauté, ton intelligence. À mon avis tu aurais du gagner et j'espère sincèrement que même si tu n'en retire rien de matériel, que tu auras le sentiment que tu as eu ta revanche. Je pensais souvent que Sébastien aurait du t'écouter! Tu lui apportais un autre point de vue et une analyse très proche de la réalité de l'extérieur. Tu vas me manquer, je te souhaite bonne chance!!!!
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par camila »

Priscila,je tenais a la félicitée ,j'ai bien aimé la facon donc ,elle a évoluée cette année , elle était attachante et dégagait une énergie constructive , la voir avec Sébastien me comblais ,j'aimais bien leur complicité .
bravo a toi Priscila :clap:
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Pepsi »

Si Priscilla s'est rendu loin, c'est qu'elle est hot, intelligente, belle etc... Arrêtez de dire que c'est à cause de Sébastien sibole! Le public est pas stupide tsé.....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
titechenne
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. avr. 01, 2009 2:29 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par titechenne »

Bravo Priscilla!
Tu es la lofteuse à laquelle je me suis le plus attachée dans LS6, de semaine en semaine, j'espérais toujours plus que tu restes. Tu as un grand coeur et, surtout, ne laisse personne te faire croire le contraire. :top: Bravo pour ta place en finale et bonne chance dans ta vie future. :clap: :clap: :) :hello:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Guillaume »

Pepsi a écrit : Si Priscilla s'est rendu loin, c'est qu'elle est hot, intelligente, belle etc... Arrêtez de dire que c'est à cause de Sébastien sibole! Le public est pas stupide tsé.....
Ben c'est un peu à cause de son aliiance avec lui que nous avons pu découvrir une autre Priscilla, elle s'est beaucoup ouverte à Sébastien et je crois que leur amitié dans le loft lui a donné beaucoup de confiance pour affronter les autres lofteurs...

Bref, c'est con mais moi je piquerai bien une bonne jasette avec Priscilla :gla: , je ne savais tellement pas qu'elle étudiait à Concordia et qu'elle avait un coté humain aussi développé. J'ai beaucoup appris lors de son entrevue d'hier avec Lysandre et je suis certain que si ca avait été montré dans les quoditiennes, on aurait eu droit à toute une remontée dans les votes :). Coup de coeur a Loft Story 3 avec deux représentants dans les 4 finalistes..

Bravo Priscilla, en espérant que tu viennes lire ici les beaux commentaires qu'on t'a fait tout au long de la saison, ca vaut la peine ;)
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par SarahJade »

Bravo à toi Priscilla! :jap: Cette année tu vas sortir du loft la tête haute et je suis certaine que tu n'auras pas la même réaction des gens à l'extérieur du loft :hello:

Tu as été une personne à connaître

-Attachante
-Intègre
-De belle valeur
-Fichu caractère, mais quand même, tu le sais toi-aussi ;)
-Ta franchise et ta loyauté envers Seb fût extraordinaire

J'ai adorée ta réaction lorsque Seb fût nommée gagnant! Wow, une amitié sincère et vous êtes les seuls qui ont gardés cette alliance intact

Bravo à toi Prisc

PS: Je suis certaine que Seb va te donner un voyage..... j'en suis certaine certaine, et Seb ne s'en vantera pas publiquement, il va le faire par amitié et reconnaissance envers toi!

Belle amitié vous 2

Bravo :love:
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par camila »

Pepsi a écrit : Si Priscilla s'est rendu loin, c'est qu'elle est hot, intelligente, belle etc... Arrêtez de dire que c'est à cause de Sébastien sibole! Le public est pas stupide tsé.....
non ,mais quand même on peux dire qu'ils étaient allié contre les autres ,ils sont soutenus l'un et l'autre avec chacun leurs caractère propres et en bons joueurs , stratégie ?? ...plus que ça , complicité ! .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »