Revanche échouée.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Revanche échouée.

Message par Soleil47 »

tappy a écrit : [...]
[/color]

Comme le mentionne Beppo, il faut se demander qu'elle était réellement la stratégie des autres....

Pour ma part je demeure fidèle à Sébastien depuis LS4 car c'est le seul qui se soucie du spectateur.

Qu'il fut plus discret cette fois n'a aucunement changé mon appréciation.

Donc Sébastien a réussit sa revanche de belle façon.
A mon tour de te japoniser :) :) :jap:

Justement, personne n'avait une stratégie proprement dite, tout ce qui les intéressaient, c'était de détester Sébastien du plus profond de leur coeur.

Mathieu, au départ, avait autant de chances de remporter le grand prix, il aurait dû s'en faire un allié de Sébastien et de faire en sorte d'essayer de le déjouer.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Revanche échouée.

Message par Gaétan Julien »

Soleil47 a écrit : [...]
A mon tour de te japoniser :) :) :jap:


Mathieu, au départ, avait autant de chances de remporter le grand prix, il aurait dû s'en faire un allié de Sébastien et de faire en sorte d'essayer de le déjouer.
C'est exactement ce que Arcadio a fait et n'eût été de son dérapage affectif il aurait peut-être réussi.
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. juin 02, 2009 6:56 pm, modifié 1 fois.
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Revanche échouée.

Message par pinote »

Ils auraient dû se concentrer sur le prix et partir à zéro. Laisser leurs histoires personnelles à l'extérieur, oublier leurs rancunes et essayer de nous montrer leurs talents., avoir du fun en gang, rire, discuter et s'amuser tout en se faisant valoir.

Ils se sont ralliés pour haïr, tenter de rabaisser les autres. Plusieurs qui n'aimaient pas Séb dans LS4 ont vu là un comportement de TOUS contre Un dès le départ.

Au lieu de nous démontrer une partie de leur intelligence, on n'a rien appris de positif sur eux, au contraire. Mon choix premier était Dom, je la trouvais le fun, elle vient de ma région, j'y croyais, mais plus tard, elle s'est révélée tellement basse et méprisante que je ne pouvais plus la sentir. Et ça n'a rien à voir avec le cruising avec Arca. Lui disait être en amour avec Cinthia, ce que Dominique n'était pas. Et comme bien d'autres, je ne crois pas tellement à l'amour éternel des couples de télé-réalités.

Je pense que s'ils avaient tenté de faire valoir leurs côtés positifs, partir sur une base d'intelligence positive sans se lier pour basher les autres, la revanche aurait été pas mal plus intéressante à regarder.
Dernière modification par pinote le mar. juin 02, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: Revanche échouée.

Message par MaryLoveLife »

minamaya a écrit : Ce que j'aurais fait pour prendre ma revanche sur Sébastien :

1- Faire des seb show avec lui. (M'arranger pour être le plus souvent là, et lui demander directement d'en faire avec lui, gentiment, biensûr).

2- Toujours le coller, partout où il va et le forcer à me parler au besoin, mais de façon très détourné.

3- Le complimenter sur tout et rien. Le défendre haut et fort lors d'attaque d'autres lofteurs. Mais jouer la victime sans défense si des lofteurs m'attaquerait directement.

4- Le déstabiliser en étant franhcement très gentille avec lui.

5- Lui mentire sur ma vie personnelle, mais faire mes propres show en disant la vérité au public.

6- Parler en bien (oui, j'ai bien dis parler en BIEN) de Sébastien au public (dans son dos)...

7- Forcer des discussion philosophique, esothérique, spiritualité (pas religieux), historique, métaphysique avec lui, c'est à dire, trouver le genre de discussion très poussée et très intelligente sur lesquelle à un moment donné Sébastien aurait manquer de connaissances ou sur lesquelles j'aurais pu faire valoir mon raisonnement...L'impressionner avec mon sens de la logique (impressionner le public et ses fans pas le fait même).

8- Tout faire pour être aussi bonne que lui dans les défis, mais discrètement, sans le narguer dans le cas où je le dépasserais.

9- Le féciliter grandement lorsqu'il réussirait un défi.

10- Toujours dire au public du web que je voulais que Sébastien soit en final avec moi et que je le soutiendrais jusqu'au bout, mais m'amuserait un peu à ses dépend juste pour faire un bon show et pour que lui aussi puisse donner un bon show...

Conclusion : Cette façon de faire m'aurait attirer la sympathie des fans de Sébastien, j'aurais pu montrer mon esprit logique et mon intelligence tout en expliquant ma stratégie au public, j'aurais été incluse à tous les temps d'audience de Sébastien et j'aurais eu Sébastien de mon côté. Sûrement que à un moment donné, Sébastien s'aurait tannée de moi et aurait pogner les nerfs ou je sais pas quoi, ce qui peut-être m'aurait fait récolter plusieurs de ses fans ou les fans d'autres lofteurs.

...Sérieusement, tu as du talent :clap:

J'espère que tu t'inscrives si jamais il y une prochaine édition .... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Revanche échouée.

Message par ammyly »

minamaya
wow tu es vraiment stratégique, je te félicite. :clap: Mais j'ai une petite question ou observation pour toi. :lol:


Pour commencer le no. 5: c'est du vrai Sébastien ca. :crazy: ;)
Tu as bien analyser le personnage déja c'est un bon point pour toi.
:top:

6- Parler en bien (oui, j'ai bien dis parler en BIEN) de Sébastien au public (dans son dos)...
Tu nous aurais dit du bien de Sébastien... Oui tu aurais eu notre sympathie.

J'adore le no. 7 :clap:

10- Toujours dire au public du web que je voulais que Sébastien soit en final avec moi et que je le soutiendrais jusqu'au bout, mais m'amuserait un peu à ses dépend juste pour faire un bon show et pour que lui aussi puisse donner un bon show...

Tu aurais continuer a nous dire que tu voulais que Seb soit en finale.
Encore la tu aurais eu notre grande attention.


Conclusion : Cette façon de faire m'aurait attirer la sympathie des fans de Sébastien, j'aurais pu montrer mon esprit logique et mon intelligence tout en expliquant ma stratégie au public,

Mais si tu nous avais expliquer ta stratégie, soit qu'en faite tu voulais sortir ou faire mal paraître notre Sébastien, je suis pas sure qu'on aurais continuer a te faire confiance. Car si je te comprends bien, ta conclusion est contradictoire avec tes points 6 et 10. Tu dis que tu veux le sauvé et tu nous le dis mais ensuite c'est qu'en réalité tu lui ment. Et tu nous le dis aussi. A moins que j'ai mal compris ces points très intéressant remarque bien. :top:
Parcontre il ne faut pas sousestimé la très grande intelligence de Seb qui aurait peut etre vu clair dans ton jeu.


Mais par contre je peut te dire que tu aurais été une redoutable et meme très redoutable adversaire pour tout les autres lofteurs. Tu es sure que tu as pas déjà été lofteuses??? Ou tu es sure que tu es pas une Sébastienne?????..... Je te félicite car pour tout le reste fallais y pensé. :top: :clap: :clap: Et si tu te présent a Secret Story, moi déja je vote pour toi. :lol: :top:
Dernière modification par ammyly le mer. juin 03, 2009 8:12 am, modifié 2 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Revanche échouée.

Message par blanche54 »

moi ce que je n ai pas compris pourqoui ils voulaient tous une revanche contre sébastien sébastien a essayer de faire des alliances avant d entrer dans le loft et ils n ont pas voulu c est l acharnement que chacun a mis contre lui qui a fait que sébastien a remporter la victoire je lui leve mon chapeau car je n aurais jamais réussit a garder mon calme devant autant d attaque
bravo sébastien
Avatar de l’utilisateur
Nadi186
Manitou de la Parlotte
Messages : 1030
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Re: Revanche échouée.

Message par Nadi186 »

Qu'est ce qu'ils auraient pu faire ? Rien!!! Ils auraient eu beau décrocher la lune que ça n'aurait rien changé. La finale était aussi prévisible qu'un mal de tête un lendemain de veille! ;)
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »