Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Ruine-Babine »

yellowleader25 a écrit : D'accord avec vous mais qu'est-ce que Pris lui a fait pour qu'elle l'haisse tant que ca?
Pris n'a qu'à exister pour que Dom l'haïsse autant........ si j'ai bien lu (mais corrigez-moi si je me trompe) Dom aurait eu une aventure avec le chum de Priscilla..... et ensuite Priscilla aurait eu une aventure avec Big......
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par MerlinetteXXX »

Ruine-Babine a écrit : [...]

Pris n'a qu'à exister pour que Dom l'haïsse autant........ si j'ai bien lu (mais corrigez-moi si je me trompe) Dom aurait eu une aventure avec le chum de Priscilla..... et ensuite Priscilla aurait eu une aventure avec Big......
Et suite à ça il y aurait eu quelques vengances pas très cool de la part des 2......longue histoire mais une semble se repentir et pas l'autre.
quebeau
Caïd de la Causette
Messages : 792
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par quebeau »

Dominique est une femme instable, on ne sait jamais quand elle va péter les plombs et je crois que la vengeance fait partie de sa personnalité, pour un homme se tenir loin de ça. Pour son entrevue rien d'intéressant.
Dernière modification par quebeau le mer. juin 03, 2009 7:25 pm, modifié 1 fois.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Gaétan Julien »

Capuchino a écrit : [...]



Moi aussi. C'est une ancienne lofteuse qui était très timide dans le loft. Je la trouve très bonne intervieweuse, très à l'aise, très naturelle, elle fait professionnel.
Il me semble que son nom était Karine c'est celle qui faisait du karaté.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Soleil47 »

Dommage que Dominique n'ait pas bien performé jusqu'à la fin, parce qu'elle aussi avait autant de chances que les autres, son affaire avec Arcadio, c'est une chose, mais c'est le reste.

Quand Mathieu est sorti (c'est cela qu'elle voulait, je crois bien), son attitude a changé du tout au tout.

Lorsque je visionne son entrevue après loft, je pense que c'était plus important pour elle de savoir ce qui c'était dit dans le public, important pour elle de savoir où était Delphine, Mathieu, et surtout Rémi (je crois bien qu'il n'était pas là, du moins je ne l'ai pas vu).

Peut-être qu'elle s'attendait à ce que tout ce beau monde soit là à l'attendre et qu'ils l'acclameraient?? Et la déception était visible sur son visage, et aussi parce que Priscilla a affirmé s'être trompée sur Dominique, mais n'empêche que là-dessus, je pourrai jamais blâmer Priscilla.

Mais ce qui lui a fait le plus mal, c'est peut-être que quelqu'un lui a dit que Mathieu et Alexandra étaient ensembles maintenant, outch! parce qu'il faut pas se le cacher, Dominique est encore amoureuse de Mathieu et si Mathieu s'en était occupé un peu plus dans le LS, pas certaine qu'elle l'aurait repoussé. Elle était tellement jalouse de l'attitude des autres.
tappy
Novice
Messages : 11
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:11 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par tappy »

Soleil47 a écrit : Dommage que Dominique n'ait pas bien performé jusqu'à la fin, parce qu'elle aussi avait autant de chances que les autres, son affaire avec Arcadio, c'est une chose, mais c'est le reste.

Quand Mathieu est sorti (c'est cela qu'elle voulait, je crois bien), son attitude a changé du tout au tout.

Lorsque je visionne son entrevue après loft, je pense que c'était plus important pour elle de savoir ce qui c'était dit dans le public, important pour elle de savoir où était Delphine, Mathieu, et surtout Rémi (je crois bien qu'il n'était pas là, du moins je ne l'ai pas vu).
Peut-être qu'elle s'attendait à ce que tout ce beau monde soit là à l'attendre et qu'ils l'acclameraient?? Et la déception était visible sur son visage, et aussi parce que Priscilla a affirmé s'être trompée sur Dominique, mais n'empêche que là-dessus, je pourrai jamais blâmer Priscilla.

Mais ce qui lui a fait le plus mal, c'est peut-être que quelqu'un lui a dit que Mathieu et Alexandra étaient ensembles maintenant, outch! parce qu'il faut pas se le cacher, Dominique est encore amoureuse de Mathieu et si Mathieu s'en était occupé un peu plus dans le LS, pas certaine qu'elle l'aurait repoussé. Elle était tellement jalouse de l'attitude des autres.
Oui Rémi était là avec sa casquette comme d'habitude. On peut également le voir sur le topic des photos prises après le gala.
:hello:
[img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/sergio/20030711_L_04c.jpg[/img][img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/tappy.gif[/img]
Preissac, Abitibi en juillet...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Soleil47 »

tappy a écrit : [...]


Oui Rémi était là avec sa casquette comme d'habitude. On peut également le voir sur le topic des photos prises après le gala.
:hello:
Merci, je l'avais pas vu, je vais aller voir les photos prises après le gala. :)
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Gaétan Julien »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Il me semble que son nom était Karine c'est celle qui faisait du karaté.
Désolé j'ai fait une erreur Karine avait les cheveux noir la bonne c'est Maryline

http://www.drloft.tv/loft-story/ls4/ind ... 106-055012" onclick="window.open(this.href);return false;
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par CPerfringens »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Il me semble que son nom était Karine c'est celle qui faisait du karaté.
Son nom c'est Maryline, c'était une étudiante en technique policiere.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Danyka69 »

Soleil47 a écrit : Dommage que Dominique n'ait pas bien performé jusqu'à la fin, parce qu'elle aussi avait autant de chances que les autres, son affaire avec Arcadio, c'est une chose, mais c'est le reste.

Quand Mathieu est sorti (c'est cela qu'elle voulait, je crois bien), son attitude a changé du tout au tout.
Lorsque je visionne son entrevue après loft, je pense que c'était plus important pour elle de savoir ce qui c'était dit dans le public, important pour elle de savoir où était Delphine, Mathieu, et surtout Rémi (je crois bien qu'il n'était pas là, du moins je ne l'ai pas vu).

Peut-être qu'elle s'attendait à ce que tout ce beau monde soit là à l'attendre et qu'ils l'acclameraient?? Et la déception était visible sur son visage, et aussi parce que Priscilla a affirmé s'être trompée sur Dominique, mais n'empêche que là-dessus, je pourrai jamais blâmer Priscilla.

Mais ce qui lui a fait le plus mal, c'est peut-être que quelqu'un lui a dit que Mathieu et Alexandra étaient ensembles maintenant, outch! parce qu'il faut pas se le cacher, Dominique est encore amoureuse de Mathieu et si Mathieu s'en était occupé un peu plus dans le LS, pas certaine qu'elle l'aurait repoussé. Elle était tellement jalouse de l'attitude des autres.
:jap: Parfaitement d'accord c a ce moment qu'elle a changé d'attitude je crois qu'elle se croyait peut-etre un peu trop forte (trop confiante) a ce moment là
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par -k9- »

sérieusement elle a changé quand pris a décidé de mettre du sucre dans sa soupe et ainsi lui faire perdre son défit..... c'est juste a ce moment la qu'elle a viré de bort et est sortie de l'alliance
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par willdoo »

-k9- a écrit : sérieusement elle a changé quand pris a décidé de mettre du sucre dans sa soupe et ainsi lui faire perdre son défit..... c'est juste a ce moment la qu'elle a viré de bort et est sortie de l'alliance
Ben trops vraie je l'avais oublier cette passe là :gluk:
Cé vraie que ça été chien.
klisse qu'ont as la mémoire courte :hic:
Allo
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par MerlinetteXXX »

willdoo a écrit : [...]


Ben trops vraie je l'avais oublier cette passe là :gluk:
Cé vraie que ça été chien.
klisse qu'ont as la mémoire courte :hic:
Ben non c'était le jeu si elle réussissait elle enlevait l'immunité à Pris.
Comme Arcadio qui a caché la pompe de Hugues, c'était drôle.
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par ammyly »

Je pense que Dom elle aimais pas vraiment quand Pris lui disait de faire attention avec Arca.
Tout comme Seb le disait a Arcadio de faire attention avec Dom. Mais ca rien donné. Ils ont quand meme agit comme on a vu sur les cam et a tv.

Par contre moi je trouve que Dom est une très belle fille. Je lui souhaite d'etre heureuse.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »