Genevieve passe des auditions

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Rénatane »

peppermintpatty a écrit : [...]




Tout comme toi, je me suis toujours posé la meme question.
Quelles sortes de gens peuvent bien avoir le loisirs de quitter leur job avec une facilité désarmante, pour une période de 10 a 13 semaines, pour aller dans une télé-réalité.
Surement pas des personnes avec un bac, comme des enseignants ou des infirmières.

La seule dont je me souviens qui poursuit sérieusement des études supérieures est Priscilla de LS. Et elle est déterminé a se ratrapper durant l'été.
Des congés sabatique ça existe......y a déja eu un policier et un pompier a loftstory.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par minifu »

peppermintpatty a écrit : [...]
Les revues sont très vendu quand Arcadio fait la page couverture beaucoup plus que Mathieu Big et Cynthia réunit ensemble car Arcadio est très charismatique. ;)[/quote]


car Arcadio est très charismatique.

Ah Oui????
Ben cou donc!!!
J'en ai manqué des grands bouts.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :jap: :jap: :jap: Bien d'accord avec toi, je ne vois pas où est le charisme pour ma part???
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par xérès »

minifu a écrit : [...]


Les revues sont très vendu quand Arcadio fait la page couverture beaucoup plus que Mathieu Big et Cynthia réunit ensemble car Arcadio est très charismatique. ;)

car Arcadio est très charismatique.

Ah Oui????
Ben cou donc!!!
J'en ai manqué des grands bouts.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :jap: :jap: :jap: Bien d'accord avec toi, je ne vois pas où est le charisme pour ma part???[/quote]

:gla: :gluk: :gla:
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par xérès »

peppermintpatty a écrit : [...]
Les revues sont très vendu quand Arcadio fait la page couverture beaucoup plus que Mathieu Big et Cynthia réunit ensemble car Arcadio est très charismatique. ;)[/quote]


car Arcadio est très charismatique.

Ah Oui????
Ben cou donc!!!
J'en ai manqué des grands bouts.[/quote]

:gla: :gluk: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Robertito_ »

TwiggyKat a écrit : pff la le sujet s'envien a qui fait vendre le plus de magazine...

La plupart des gens senfiche de qui fait le cover et ils achetent le magasine pareil.. d'autrres achete ce magasine meme pas pour le lofteur sur le front page mais pour dautre choses dans le magasine
Okk je l'avoue que quand ma photo est en première page d'un magazine, il ne se vend pas plus. Mais si on met ma photo avec Céline, ou avec Brad Pitt la revue se vend plus. Une chance que je suis sur la photo avec Brad ou Céline car sinon...
Bref, Le gros Baron est une aussi grosse vedette que moi (ou n'importe qui ici), Arcadio aussi et tous les autres lofteux de ce vaste monde. Ils ont tous droit à leur 5 minutes ou même 15 minutes quand certains décident d'étirer leur énorme gloire. Mais pas plus que ça, tout lofteur confondu.
Je passe aux nouvelles de TVA ce soir (au 18 heures) on verra bien si les côtes d'écoute seront plus grandes.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par TwiggyKat »

Robertito_ a écrit : [...]

Okk je l'avoue que quand ma photo est en première page d'un magazine, il ne se vend pas plus. Mais si on met ma photo avec Céline, ou avec Brad Pitt la revue se vend plus. Une chance que je suis sur la photo avec Brad ou Céline car sinon...
Bref, Le gros Baron est une aussi grosse vedette que moi (ou n'importe qui ici), Arcadio aussi et tous les autres lofteux de ce vaste monde. Ils ont tous droit à leur 5 minutes ou même 15 minutes quand certains décident d'étirer leur énorme gloire. Mais pas plus que ça, tout lofteur confondu.
Je passe aux nouvelles de TVA ce soir (au 18 heures) on verra bien si les côtes d'écoute seront plus grandes.
:lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par xérès »

Robertito_ a écrit : [...]

Okk je l'avoue que quand ma photo est en première page d'un magazine, il ne se vend pas plus. Mais si on met ma photo avec Céline, ou avec Brad Pitt la revue se vend plus. Une chance que je suis sur la photo avec Brad ou Céline car sinon...
Bref, Le gros Baron est une aussi grosse vedette que moi (ou n'importe qui ici), Arcadio aussi et tous les autres lofteux de ce vaste monde. Ils ont tous droit à leur 5 minutes ou même 15 minutes quand certains décident d'étirer leur énorme gloire. Mais pas plus que ça, tout lofteur confondu.
Je passe aux nouvelles de TVA ce soir (au 18 heures) on verra bien si les côtes d'écoute seront plus grandes.
:jap: :lol: :jap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Bibette »

Robertito_ a écrit : [...]

Okk je l'avoue que quand ma photo est en première page d'un magazine, il ne se vend pas plus. Mais si on met ma photo avec Céline, ou avec Brad Pitt la revue se vend plus. Une chance que je suis sur la photo avec Brad ou Céline car sinon...
Bref, Le gros Baron est une aussi grosse vedette que moi (ou n'importe qui ici), Arcadio aussi et tous les autres lofteux de ce vaste monde. Ils ont tous droit à leur 5 minutes ou même 15 minutes quand certains décident d'étirer leur énorme gloire. Mais pas plus que ça, tout lofteur confondu.
Je passe aux nouvelles de TVA ce soir (au 18 heures) on verra bien si les côtes d'écoute seront plus grandes.
Tu passe a la tele??? fais pas ca ...les cote d'ecoute vont explose....attend...tu i vas habiller jespere (avatar un peu inquietant)... :eek:
Image
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Sun »

salut Robertito_, je suis nouvelle ici pourrais-tu m'éclairer sur qui tu es précisément? Peut-être que c'est bien évident pour les autres mais moi j'aimerais bien le savoir, surtout si tu passes aux nouvelles ;)
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par minifu »

Robertito_ a écrit : [...]

Okk je l'avoue que quand ma photo est en première page d'un magazine, il ne se vend pas plus. Mais si on met ma photo avec Céline, ou avec Brad Pitt la revue se vend plus. Une chance que je suis sur la photo avec Brad ou Céline car sinon...
Bref, Le gros Baron est une aussi grosse vedette que moi (ou n'importe qui ici), Arcadio aussi et tous les autres lofteux de ce vaste monde. Ils ont tous droit à leur 5 minutes ou même 15 minutes quand certains décident d'étirer leur énorme gloire. Mais pas plus que ça, tout lofteur confondu.
Je passe aux nouvelles de TVA ce soir (au 18 heures) on verra bien si les côtes d'écoute seront plus grandes.
Ça c'est bien certain ! :lol: :lol: :lol: Et c'est toujours ce que Seb a prétendu être : une personne ordinaire et que ce n'est pas parce que tu fais LS que tu deviens une " vedette "
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par GI.Joe »

july1980 a écrit : salut Robertito_, je suis nouvelle ici pourrais-tu m'éclairer sur qui tu es précisément? Peut-être que c'est bien évident pour les autres mais moi j'aimerais bien le savoir, surtout si tu passes aux nouvelles ;)

Robertito est un gars qui passe ses journées à prendre des bains en compagnie de son Mac :gla:
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Robertito_ »

Au fait on a enregistré aujourd'hui pour diffusion aux infos de TVA Mtl (lcn aussi je crois) demain 18 heures. Et non, je ne suis pas l'ex lofteur qui voulait mettre sa bizounette dans l'aspirateur. Quoique ça m'aurait peux-être fait une bizounette plus .....

Oh oui, Judy1980 je ne suis personne d'important ni même d'intéressant.
Dernière modification par Robertito_ le mar. juin 23, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Bibette »

Robertito_ a écrit : Au fait on a enregistré aujourd'hui pour diffusion aux infos de TVA Mtl (lcn aussi je crois) demain 18 heures. Et non, je ne suis pas l'ex lofteur qui voulait mettre sa bizounette dans l'aspirateur. Quoique ça m'aurait peux-être fait une bizounette plus .....

Oh oui, Judy1980 je ne suis personne d'important ni même d'intéressant .
Moi je taime bien..alors tu as de l'importance et tu est interessant as mes yeux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Robertito_ »

Bibette a écrit : [...]


Moi je taime bien..alors tu as de l'importance et tu est interessant as mes yeux :)
Merci, ça fait du bien de lire ça, j'ai comme on dit un petit feeling là.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par saphyr »

ClaudiaS a écrit : [...]


Parce que la production d'OD a des critères plus élevé que ceux du loft , et pour ce qui est de la production de lofstory ce n'étais pas leurs première tentative de recruté des gens d'occupation Double .. demandé a Eric Salvail il en sais quelque chose.(il l'as dejas dit a la télé et a la radio) mais comme j'ai dit Cynthia Sauro je croit qu'elle répondrais au Critère d'OD mais la comme elle a fait le loft ... je pense pas qu'il s'interesse a elle.
Mathieu Baron serait bon dans OD :) Mathieu Baron c'est vendeurs (Quand Mathieu Baron fait le front page d'une revue ca ce vend et Cynthia aussi, mais quand c'est Sebastien qui fait la page couverture la revue ce vend beaucoup moin et cela je le sais car je travaille dans un epicerie ou il vende les magasines et on voit sur le terrain qu'est-ce que les gens achète et n'achète pas .)
Moi aussi je suis partie à rire quand j'ai lu ça, critères plus élevés :lol:

Je pense à Marie-Pier et son singe j'ai même oublié son nom :gla: celui qui croyait qu'un safari c'était pour voir des dinosaures :gla:
Puis on a eu des Sandy, ,miss Baboune (Nadine je crois)...en fait j'ai oublié tous leurs noms :lol: ils avaient tellement de classe ces participants :sarcastic:

Je reviendrai les écrire si ça me revient.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Bibette »

Robertito_ a écrit : [...]

Merci, ça fait du bien de lire ça, j'ai comme on dit un petit feeling là.
Tu mas toujours divertit avec tes parole :)
Image
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par YukieUtsumi »

En fait, je ne crois pas que ce soit les participants d'OD qui ont plus de classe que ceux du Loft. C'est les activités d'OD qui ont indéniablement plus de classes que celles du loft. Quant aux participants, il y a du monde avec de la classe à OD, il y en a avec de la classe dans le loft.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Robertito_ »

YukieUtsumi a écrit : En fait, je ne crois pas que ce soit les participants d'OD qui ont plus de classe que ceux du Loft. C'est les activités d'OD qui ont indéniablement plus de classes que celles du loft. Quant aux participants, il y a du monde avec de la classe à OD, il y en a avec de la classe dans le loft.
Ah ça oui, les activités d'OD sont de loin meilleur, ou du moins le paraisse. Les participants semblent aussi plus s'impliquer. Il faut aussi dire que les cadeaux et les prix en général sont aussi meilleurs (voyage de 3 jours à Paris, grand resto, souper chez Birks (souvenir), etc...).
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »