J'ai de la misère avec le forum!
Re: J'ai de la misère avec le forum!
Moi tout va bien ( firefox / vidéotron )
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
moi aussi ça va bien (IE 6/cogéco)
C'est l'enfer pour moi aujourd'hui et c'est la première fois que ça m'arrive. Je suis avec videotron.
Netroll je ne comprend pas ce que tu nous demande pour aider a solutionner le problème. Je suis vraiement poche en informatrice
Netroll je ne comprend pas ce que tu nous demande pour aider a solutionner le problème. Je suis vraiement poche en informatrice

Ouais... c'est un vieux message... disons que le fournisseur est au courant... espérons qu'ils pourront régler rapidement.garf a écrit : C'est l'enfer pour moi aujourd'hui et c'est la première fois que ça m'arrive. Je suis avec videotron.

NetRoll a écrit : [...]
Ouais... c'est un vieux message... disons que le fournisseur est au courant... espérons qu'ils pourront régler rapidement.
Merci

Depuis peu, le forum marche très bien pour moi. Espérons que ça va durer

J'ai rencontré le même problème hier soir et je le vivais depuis deux jours. Aujourd'hui, à date, tout roule normalement. J'ai eu quelques présences sur le forum et je n'ai pas eu à me servir du fâmeux F5... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cibole! Je viens à peine de vous écrire le message que le problème est arviendu. Deux F5 coup sur coup... Le malheur me tombe dessus ou bedon le tit Jésus me punit, bâtard... cbr
Au plaisir!
moi aussi jai des problemes ,
cé long a attendre pour avoir acces au domaine bleu ,
je dois peser sur le F5 chaque fois et ce depuis ce matin .
ca lâche pas .
cé long a attendre pour avoir acces au domaine bleu ,
je dois peser sur le F5 chaque fois et ce depuis ce matin .
ca lâche pas .

Ouai, moi itou aujourd'hui je fais jouer mon F5 souvent... pas facile de suivre la Grande Galère... ça prend de la patience. 

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Immortel du Domaine
Ici aussi le problème est revenu et des fois j'ai pas accès à la fonction "répondre" alros un autre coup de F5 ... et des fois ça en prends 3-4 d'affilé....

Juste pour signaler que le forum est également horrible pour moi en ce moment
Pas que ca va changer grand chose, j'imagine, mais sa fait du bien de le verbaliser 

haaaaaaaaa zut cé excessivement lent aujourd,hui sur le forum
je me demande bien qu,est ce qui peut causer cela ???
je me demande bien qu,est ce qui peut causer cela ???

ce matin j'avais pas de problème avec les pub, mais là ça recommence 1 fois sur 3...
disons que j'ai assez hâte que le problème soit résolu.
Ça semble dépendre de quelle pub s'affiche.

Ça semble dépendre de quelle pub s'affiche.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Immortel du Domaine
Ça l'air que c'est des gros routeurs qui sont brisés.... j'en sais pas plus Strophe et NetRoll en ont parlés hier dans les secrets ...
Mais j'avoue que ça devient ch*ant à la longue car des fois ça me prends 2-3 minutes avant d'avoir accès à une page et j'ai beau faire des F5, mais ça donne absolument rien!
Mais j'avoue que ça devient ch*ant à la longue car des fois ça me prends 2-3 minutes avant d'avoir accès à une page et j'ai beau faire des F5, mais ça donne absolument rien!

ouai, je suis pas trop technique, donc j'ai pas tout compris non plus le pourquoi du comment de ce qui est brisé... Mais moi aussi ça peut me prendre du temps à afficher de quoi et pourtant je suis avec extrême haute vitesse de videotron... Pas facile de suivre la Grande galère comme ça.MamzelChose a écrit : Ça l'air que c'est des gros routeurs qui sont brisés.... j'en sais pas plus Strophe et NetRoll en ont parlés hier dans les secrets ...
Enfin bon, ça va se régler, patience patience
J'ai apporté des modifications à la structure du site. À partir de maintenant, si la publicité ne charge pas, ça ne devrait pas empêcher le reste du forum de charger et de bien pouvoir naviguer. Ainsi, le temps que le problème soit réglé, vous pouvez continuer à forumer sans problème.
Si jamais vous avez encore des difficultés, laissez-le moi savoir.

merci beaucoup NetrollNetRoll a écrit : J'ai apporté des modifications à la structure du site. À partir de maintenant, si la publicité ne charge pas, ça ne devrait pas empêcher le reste du forum de charger et de bien pouvoir naviguer. Ainsi, le temps que le problème soit réglé, vous pouvez continuer à forumer sans problème.

merci Netroll 

J'ai eu quelques problèmes ce soir. La fréquence est moindre mais il reste que je dois jouer du F5 à quelques occasions.
Au plaisir!
J'ai oublié qu'il y avait d'autres pubs que la bannière, donc sur la page principale à gauche et dans les glogs, le problème n'est pas corrigé... se pourrait-il que ce soit sur ces pages?Beppo a écrit : J'ai eu quelques problèmes ce soir. La fréquence est moindre mais il reste que je dois jouer du F5 à quelques occasions.
Je vais les modifier sous peu.