Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
J'ai bien aimé! Je trouve que l'information va vite par contre, en espérant qu'ils réussissent à garder le mystère jusqu'à la fin pour nous tenir en haleine! 

Je t'aime Pinklily <3
Wow !! Je suis accro à Aveux !
Bien fait, crédible, fait du bien de voir du monde "ordinaire" dans une série et c'est vraiment bien réalisé.
Je trippais sur le plan quand Micheline souhaite bonne fête à Simon/Carl et qu'il fige dans le cadre de porte. C'était vraiment bien filmé et joué.
Tout comme la réaction de Simon/Carl et Olivier lorsqu'ils se sont mutuellement reconnus lors de la livraison du sofa.

Bien fait, crédible, fait du bien de voir du monde "ordinaire" dans une série et c'est vraiment bien réalisé.
Je trippais sur le plan quand Micheline souhaite bonne fête à Simon/Carl et qu'il fige dans le cadre de porte. C'était vraiment bien filmé et joué.
Tout comme la réaction de Simon/Carl et Olivier lorsqu'ils se sont mutuellement reconnus lors de la livraison du sofa.
Pour ceux qui ont raté la diffusion les épisodes vont être diffusés sur le web pendant un mois...
Skarhet a écrit : Pour ceux qui ont raté la diffusion les épisodes vont être diffusés sur le web pendant un mois...

Merci!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Bien aimé moi aussi... 

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Rare que j'écoute des séries québécoises,mais vous me donner le goût.Faudrait que je le regarde sur le net,le premier.
Moi j'ai bien aimé.. Je vais regarder le prochain épisode mardi prochain 

J'ai adoré l'émission.
Très bonne réalisation et les acteurs son fabuleux.
C'est sur que je vais suivre cette série avec intérêt !
Très bonne réalisation et les acteurs son fabuleux.
C'est sur que je vais suivre cette série avec intérêt !
Ca y est! Ca ne fait que commencer et je suis deja accro!
Quand on va sur le site d'Aveux c'est marqué
"La saison de Aveux est terminée.
Merci d'avoir été des nôtres! "
Ç'a passé vite
lol Ça doit être parce que les vidéos sont pas encore en lignes !
"La saison de Aveux est terminée.
Merci d'avoir été des nôtres! "
Ç'a passé vite

I wanna explode, watch me.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
J'ai beaucoup aimé. Des gens ordinaires, auxquels je suis déjà attachée, qui auront tous a se confronter a un secret (on sent venir ça) La réalisation me rapelle certains films britaniques a connotations sociales.
Je sens qu'il y aura de la profondeur, et dans l'histoire, et dans les personnages.
Je sens qu'il y aura de la profondeur, et dans l'histoire, et dans les personnages.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Wow c'est intriguant!!!!
Je vais l'écouter certain, j'ai trop besoin de savoir pourquoi il a quitter sa famille et refait sa vie ailleurs sans laisser de traces!!!!!
Donc je serai devant mon téléviseur la semaine prochaine!!!
Je vais l'écouter certain, j'ai trop besoin de savoir pourquoi il a quitter sa famille et refait sa vie ailleurs sans laisser de traces!!!!!
Donc je serai devant mon téléviseur la semaine prochaine!!!
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Skarhet a écrit : Pour ceux qui ont raté la diffusion les épisodes vont être diffusés sur le web pendant un mois...
Ooooh merci! J'ai manqué les huit premières minutes. Je vais pouvoir voir la scène du sofa finalement.

Moi aussi j'ai bien aimé ça !
Mais mausus qu'il y a des annonces.
E... en passant ya pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait travaillé à cette série qui saurait par hazard qui c'est qui est mort ????
E... en passant ya pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait travaillé à cette série qui saurait par hazard qui c'est qui est mort ????

Ben là, c'est pu le fun si tu connais déjà le punch qu'ils vont tenter de cacher jusqu'à la fin!chicaboum a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé ça !

Je t'aime Pinklily <3
j'ai regardé le premier épisode je peu pas vous dire que J'ai adorée mais peu pas dire non plus que J'ai detestée
Alors je verrai surement a la prochaine épisode Mardi

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
quand une émission est bonne ça prend des pubs pour la payerchicaboum a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé ça !

pour les prédictions c'est *ici *

http://www.radio-canada.ca/emissions/aveux/saison1/" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aime cette série qui a beaucoup de Suspense
Je ne reçois pas les messages éclairs

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
J'ai pas trippé! C'est le premier épisode alors je vais attendre avant de juger! J'vais le réécouter la semaine prochaine!