PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Radiostar »

xilef a écrit : Les ventes devraient se tenir dans les 10,000 à 15,000 copies! Ce spectacle avait reçu en général une bonne critique et un bon accueil du public.
Si c'est le cas, c'est énorme pour un DVD. Un DVD or est de 5,000 copies!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

Samedi soir, 24 octobre, Marie-Élaine était invitée pour chanter EN DIRECT DE L'UNIVERS D'ÉLISE GUILBAULT - SRC.

Elle sera aussi de l'émission LE CERCLE -TVA le vendredi 30 octobre,
dernière de la semaine thématique des sosies.
Dernière modification par Jannic le dim. oct. 25, 2009 2:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par MAXIMA »

Jannic a écrit : Samedi soir, 24 octobre, Marie-Élaine était invitée pour chanter EN DIRECT DE L'UNIVERS D'ÉLISE GUILBAULT - SRC.

Elle sera aussi de l'émission LE CERCLE -TVA le vendredi 30 octobre,
dernière de la semaine thématique des sosies.
capotant comment elle lui ressemble...pareil pareil :) a l'emission le cercle
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Cathou_08 »

met-en, la fille pourrait passer pour sa jumelle
Avatar de l’utilisateur
carl
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 10:21 pm

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par carl »

Le DVD un jour Noel sort le 17 novembre 2009
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

carl a écrit : Le DVD un jour Noel sort le 17 novembre 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
coraludo
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 03, 2009 9:42 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par coraludo »

:hello:

Quelqu'un a des informations sur le prochain cd de Marie-Élaine???
[center][img]http://img134.imageshack.us/img134/4625/9yd80wue.gif[/img][/center]
[center][b][color=#0080FF]MUSIQUE.ACCÉLÉRATEUR DE VIE[/color][/b][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

coraludo a écrit :
:hello:

Quelqu'un a des informations sur le prochain cd de Marie-Élaine???
Regarde le premier lien dans ma signature...

Tu auras toutes les nouvelles :top:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

SOURCE: SITE OFFICIEL -
http://www.marieelainethibert.com/accueil.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Marie-Élaine Thibert : Un jour Noël

Image

Pour le plus grand plaisir de tous, Marie-Élaine Thibert sera cette année encore de votre party de Noël. Alors que l'album Un jour Noël, certifié platine l'an dernier, s'apprête à voir à nouveau ses nombreux succès tournés sur les radios du pays, le DVD du spectacle, enregistré en haute définition au Théâtre St-Denis, sera mis en vente le mardi 17 novembre 2009.

Pierre Séguin, réalisateur du concert de Paul McCartney à Québec et de nombreux variétés de Star Académie, en assure la réalisation.



Respirant la bonne humeur, la joie de vivre et l'espoir, ce spectacle mis en scène par Marie-Élaine elle-même propose 75 minutes d'humour et de musique. Outre les chansons, le DVD propose également des suppléments exclusifs sur les coulisses du spectacle, un album photos ainsi qu'une version commentée où Marie-Élaine revient sur le choix des titres qui composaient son spectacle ainsi que diverses anecdotes. Enfin, ce DVD est un cadeau complet du Temps des Fêtes puisqu'il propose aussi une version karaoké de l'album Un jour Noël, pour vous permettre de passer du bon temps en famille et de mettre à l'épreuve vos qualités vocales sur les plus grands succès de Noël.



Le DVD Un jour Noël, le cadeau rêvé et tant attendu par tous les fans de Marie-Élaine!

Video de promo ici:
http://www.marieelainethibert.com/photos-et-videos.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:top:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par xilef »

Bonne chance à tous...


http://www.marieelainethibert.com/concours.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

300 DVD déjà autographiés sont distribués dans 7 magasins Archambault au Québec.

À surveiller cette semaine: AFFAIRES DE STARS- MUSIMAX

LISTE DES ARCHAMBAULT OÙ LES DVD AUTOGRAPHIÉS SE TROUVENT


Berri

Laval

Brossard

Boucherville

Anjou

Ste-Dorothée

Place des Arts
Dernière modification par Jannic le mar. nov. 17, 2009 3:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par xilef »

xilef a écrit : Bonne chance à tous...


http://www.marieelainethibert.com/concours.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vous avez jusqu'au 26 novembre midi pour vous inscrire au concours...
fonzine99
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. janv. 07, 2009 7:27 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par fonzine99 »

merci pour le concour.je me suis inscrite

fonzine
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par xilef »

Image

source:
site officiel de Marie-Élaine
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

DEUX FILLES LE MATIN - 25 NOVEMBRE POUR MARIE-ÉLAINE :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

UNE NOUVELLE TOURNÉE POUR MARIE-ÉLAINE À COMPTER DU 30 JANVIER 2010

Après le DVD de Un jour Noël
Marie-Élaine Thibert prépare un nouveau spectacle


Marie-Hélène Goulet / 7Jours

2009-11-23 16:00:33

Image


Le lancement du DVD de son spectacle Un jour Noël représente beaucoup pour Marie-Élaine Thibert. Celle qui a signé l’an dernier la mise en scène de sa tournée des fêtes voit ce produit comme le résultat d’une parcelle d’autonomie et d’une bonne dose de travail. Le cadeau qu’elle s’est offert en se faisant confiance, elle vous le propose maintenant pour Noël.

«C’était la première fois que j’agissais seule comme metteur en scène. Ça m’a permis d’être indépendante et d’avoir le contrôle. Ç’a aussi été beaucoup de travail», affirme la star. Elle-même amatrice de DVD, Marie-Élaine a tenu à ce que beaucoup de suppléments se trouvent sur le sien. Ainsi, la belle ouvre sa loge à ses fans et leur offre les moments intimes qu’elle vit juste avant de monter sur scène. On la voit même boxer un peu pour évacuer le stress. «Je me suis dit que les gens aimeraient voir ça, qu’ils aimeraient comprendre comment je m’y prends avant un spectacle et aussi découvrir l’importance qu’ont les musiciens et les techniciens autour de moi», explique celle qui a écouté plus d’une fois les suppléments du DVD A New Day, de Céline Dion.

L’amour en tournée

Bien qu’elle ne rejette pas complètement l’idée de refaire une tournée de Noël, Marie-Élaine aura bien d’autres chats à fouetter dans les prochaines semaines: «J’ai deux mois pour monter un tout nouveau spectacle. Habituellement, ça en prend au moins un de plus!» Effectivement, s’ennuyant de la scène et ne lançant pas de nouvel album avant l’automne prochain, la jeune femme a décidé d’aller à la rencontre de ses admirateurs dès cet hiver. «Ça fait longtemps que je n’ai pas présenté mon propre matériel sur scène. Alors, je me suis dit: "Pourquoi n’interpréterais-je pas les chansons de mes deux albums en plus de faire celles qui se trouvent sur toutes les compilations auxquelles j’ai participé au cours des dernières années?" J’aimerais aussi inclure les chansons qui m’ont sauvée à Star Académie, que je n’ai pas refaites depuis», s’emballe la chanteuse, qui ne sait toujours pas comment va s’appeler ce «melting pot» musical.

Une chose est sûre, c’est que l’amoureux de Marie-Élaine, le bassiste Rémy Malo, sera de la partie. «Au départ, nous essayions de ne pas trop travailler l’un avec l’autre pour ne pas tout mélanger. Nous nous sommes connus lors de ma première tournée, et Rémy n’a pas participé à la seconde pour cette raison. Finalement, nous travaillons tellement bien ensemble que c’est naturel de le faire; c’est la conclusion à laquelle nous en sommes arrivés. S’il y a des jours où ça va moins bien, je pense que nous sommes assez adultes pour prendre la distance nécessaire», confie l’amoureuse. C’est d’ailleurs Rémy, comme il l’avait fait pour Un jour Noël, qui réalisera le prochain opus de sa dulcinée.

Partout au Québec

En attendant sa propre tournée, Marie-Élaine sillonnera le Québec avec Dan Bigras jusqu’en décembre. «Le 26 novembre, nous partons une semaine en Abitibi pour son spectacle Dan et une blonde», précise-t-elle. Qu’est-ce que la chanteuse retient de son expérience aux côtés du rockeur tendre? «Lors de la première partie du spectacle [elle chante seulement au cours de la deuxième], je me mets sur le côté de la scène et je prends des notes intérieurement. Je me rends compte qu’il parle beaucoup aux gens dès le départ et que ça le rapproche du public. Il fait aussi plusieurs blagues…», remarque celle qui ne sera cependant pas la metteur en scène de son prochain spectacle.

Qu’à cela ne tienne, sans le faire autant que Dan Bigras, Marie-Élaine promet de jaser davantage à son monde cet hiver un peu partout dans la province: «Lors de ma dernière tournée, je n’ai pas pu aller partout et j’ai trouvé que c’était injuste pour certains. Là, je veux donner des spectacles dans toutes les petites salles et dans toutes les grandes, dans tous les coins du Québec!» Elle chantera donc près de chez vous très bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

Lise Dion mettra en scène le nouveau spectacle de Marie-Élaine Thibert

Le 25 novembre 2009 - 16:59 | Julie Rhéaume

Image

Pour souligner les sept ans de carrière de Marie-Élaine Thibert, Lise Dion mettra en scène le nouveau spectacle de la chanteuse.

L'an dernier, Lise Dion a signé la mise en scène du spectacle des Grandes Gueules. Cette fois, il s'agira de sa toute première mise en scène pour une artiste de la chanson.

«J'avais la chienne», a dit la comique face à ce nouveau défi. Un lien unit toutefois les deux artistes. «Nous avons été toutes les deux choisies par le public. C'est ce qui m'a motivée à accepter la proposition de Marie-Élaine», a précisé Mme Dion dans une communiqué.

La dame devrait ajouter une note humoristique à ce nouveau spectacle de Marie-Élaine. Précisons que son scripteur Jean-Christian Thibodeau collaborera à cette aventure.

Lise Dion veut aussi «montrer que Marie-Élaine a du chien! Je souhaite que ce spectacle se positionne entre ce que Marie-Élaine était et ce qu'elle va devenir».

«J'avais hâte de travailler avec Lise pour qu'elle puisse m'emmener ailleurs, avoir du fun et lâcher le fou qui sommeille en moi!», explique quant à elle la chanteuse dans le même communiqué.

Cette nouvelle tournée de Marie-Élaine Thibert commencera à la fin janvier 2010. Les dates seront progressivement annoncées.

L'artiste y revisitera ses plus grands succès.

(source: Productions J.)

http://www.showbizz.net/articles/200911 ... ibert.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

Un jour Noël

lundi 21 décembre
à 21h



Image

Synopsis de l’émission

Présentation des meilleurs moments du spectacle de Noël de Marie-Élaine Thibert. Accompagnée de ses musiciens et choristes, elle interprète les plus grands classiques de Noël, tels que Ave Maria, C’est l’hiver, Vive le vent, Sainte Nuit et plusieurs autres. Une touche de rêve et bonheur pour vous plonger dans l’esprit du temps des fêtes !
source: TVA
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par xilef »

Un jour Noël
Numéro 1 des ventes au Canada!

7Jours 2009-11-26

Un jour Noël, le nouveau DVD de Marie-Élaine Thibert a fait une entrée fracassante dans le classement des meilleures ventes de DVD musicaux au pays. Après seulement six jours en magasin, il se classe numéro 1 des ventes au Canada.

En plus de 75 minutes d’humour et de musique, la chanteuse propose sur ce DVD une version karaoké de l’album certifié platine Un jour Noël. Près de 80 minutes de suppléments exclusifs sur les coulisses du spectacle, un album photos et une version commentée où Marie-Élaine revient sur le choix des titres qui composaient son spectacle sont également inclus sur Un jour Noël.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel de la chanteuse.

source:
http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 76-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »