Malike a écrit : Bien les autres procès elle les a gagnés donc elle n'est pas coupable de rien aux yeux de la loi, il n'y a que cette fois-ci qui compte et elle a recu la sentence appropriée à l'offense qu'elle a commise. Elle est pas futée j'en conviens, mais la loi c'est la loi et le juge n'a pas à lui donner de sentence exemplaire plus qu'à une autre personne. Si après cette condamnation elle comment d'autres infractions bien là oui elle sera jugée comme une récidiviste, mais là selon la loi elle n'en est pas une.Ceci dit, j'ai un grand mépris pour les gens qui conduisent avec les facultés affaiblies, je trouve ca impardonnable.
C'est mon avis aussi.
Mais il reste qu'elle n'est peut-être pas une récidiviste aux yeux de la loi mais elle en est une dans les FAITS. Michèle Richard EST une récidiviste au volant.

Certains disent que la loi n'est pas assez sévère? C'est sûrement vrai. Il faudra attendre qu'elle tut quelqu'un pour avoir une sentence qui a de l'allure. Si on veut avoir des sentences plus sévères, il faudrait donner notre vote à Harper. Mais les Québécois n'en sont pas très friands ... moi la première.