Pour qui voterz-vous dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Trinity27
Stagiaire

Message par Trinity27 »

M-A!!!!  
mineola
Nouveau Né du Forum

Message par mineola »

Mon coup de coeur au début était M-A mais maintenant mon vote va sans contredit à Corneliu et je vais payer 1$ pour lui  

Mineola :-)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

voilà que j'hésite entre MA et Corn après leur pratique.... je pense leur donner chacun un vote je vais encore y penser avant de voter  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Stephs  a écrit

C'est vrai hein.  
On va peut-être surpris à ce qui parait c'est gros la machine pour dave.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien moi je devrias voter pour Marc-André!
Image
mineola
Nouveau Né du Forum

Message par mineola »

Il faut absolument voter pour Corneliu nous le public (et pas seulement virtuellement) car si c'est Marc-André (pourtant mon coup de coeur); je ne suis pas certaine que Corneliu sera choisi par l'Académie et Dave qui ne fous rien à l'académie (ça lui apporte quoi d'être là si c'est seulement pour chanter il ira en tournée).

Je trouve que Corneliu met beaucoup d'ambiance dans l'émission et j'aime le voir évoluer; il a une personnalité très intéressante et est très versatile contrairement à d'autres qui ne chante que du québécois par exemple (Martin)

Voilà.... c'est la logique... qu'en pensez-vous ?

Votez Corneliu - Il faut qu'il soit sauvé par le public.... si vous voulez que Dave parte...

Mineola :-)
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je n'ai jamais dépensé un sous pour pour voter, mais cette semaine je compte bien augmenter ma facture de téléphone de 5$ et les donner à Marc André. Si jamais il part, tout l'intérêt que j'ai dans stars academie va partir en même temps que lui.

GO MARC ANDRÉ !!!    
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

si je votais.... car je suis des gens qui ne veulent pas enrichir ce concept...
de toute facon, je ne regarde jamais le gala en direct, trop de publicité et trop de propos insignifiants de Julie Snyder. De plus j'ai horreur des scenettes de parents en larmes ou de rencontres de fan pour truquer les votes... Mon plaisir étant la musique je le regarde le lundi avec ma télécommande en ffw en écoutant que les prestations musicales...
mon vote irait à Cornéliu, j'aime sa voix et je trouve agréable et plein d'originalité ce que cà peut donner à certaines chansons.
J'aime le timbre de voix de Dave mais nous l'avons très peu vu chanter lors des derniers galas, sa prestation m'aidera à me faire une idée,
quant à marc andré il est pour moi ben ordinaire dans ses interprétations....
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Ouf!!!!Moi c'est sur que je ne vote pas cette année!!!!!!!!!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

M-A et si il part c est sur que je n'écoute plus Star Académie............Voyons donc là...! Déjà que j'ai de la misère a cause de M-F........ Pis de Denise qui l'as pas....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jalnad  a écritJe n'ai jamais dépensé un sous pour pour voter, mais cette semaine je compte bien augmenter ma facture de téléphone de 5$ et les donner à Marc André. Si jamais il part, tout l'intérêt que j'ai dans stars academie va partir en même temps que lui.

GO MARC ANDRÉ !!!      

Oui ,bonne idée , moi aussi mon intéret va partir s'il part. ça se peut que je vote 1 fois pour vrai
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

dakor  a écrit

Dakor avec toi mais quand Dave chante, il chante avec son coeur avec passion.  Il aime être un chanteur. Mais quand Steph chante, elle semble dire: Pis avec vous aimez ça, si vous m'aimez pas, je vais m'en aller...
Voilà la différence...Elle donne en quêtant mais Dave donne sana rien attendre en retour...

sur ça ta bien raison ,mais il reste que j'ai de la difficulter
avec le comportement de dave je croi que je vais arrêter de regarder la web cam car sa m'empèche de faire un bon choix..et de regarder les vrai bon points...sur leurs talents.
si ont regarde nos artiste ,il ne sont pas tous des anges je croi???non....???et leurs comportement ne nous empêche pas de les aimer et cé vrai....
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jadoooooooooore marc-andré! et chui sure quil va rester xoxoxo
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Marc-André!!!!!!!!!
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi corneliu!!!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

moi cornelui
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

monica  a écrit
On va peut-être surpris à ce qui parait c'est gros la machine pour dave.

aie!!!! té pas sérieuse!!!
tu me fait peur!!!!
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

eizus  a écritMarc-André!!!!!!!!!

moi aussi  
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Moi aussi je trouve que Dave fait le flanc mou... on dirait qu'il aime pas ca et qu'il s'en fou, il ne soigne pas son image et son attitude... c déplaisant pour les spectateurs je trouve...

mon vote va pour marc-andré, il sera sauvé par le public et entre dave et cornelui les academiciens vont choisir corneliu d'apres moi

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Que Dave soit sauver par le public on pourra au moins dire que bien du monde ne voit que la quotidienne et ne sont pas au courrant de ce qui se passe la-bas et on devra prendre notre pillule mais....
Si le collège des profs et les académiciens votent Dave pour le sauver ben la moi j'en reviendrai tout simplement pas car eux voient et vivent avec lui. SA est supposé être une école pour apprendre et évoluer dans le domaine de la chanson bien beau avoir une voix mais si tu as pas d'allure et est paresseux ca ira pas loin. Alors la je me poserai la question est-ce que SA devrait continuer?.....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »