LeeLou a écrit : Éric
Pas parce qu'il est l'ami de Baron , qu'il ne peut faire partie d'OD.

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : Éric
Pas parce qu'il est l'ami de Baron , qu'il ne peut faire partie d'OD.
C'est pour ça aussi que j'ai voté pour J-Mptite marie a écrit : Jean-Maxime moi aussi!!!
Si les votes ressemble à ce que je vois ici il devrait avoir de bonnes chances.
J'ai voté pour plein plein de raisons. Parce qu'il est mignon, que j'avais aimé son discours, son discours de 10 secondes aussi ET parce que les filles disaient aimer mieux sa personnalité sur le premier tapis rouge mais qu'il était trop petit alors elles ont pris celui qu'elles trouvaient le plus beau .Je suis tanné d'entendre cette excuse.
Ils profitent du soleil et font la belle vie :lolAngelOfDistress a écrit : Y'a un truc que je comprends pas..
Ils ont genre 3 semaines d'avance sur nous. Mais on vote là en ce moment pour faire entrer quelqu'un.
Alors ils foutent quoi depuis 3 semaines?
AngelOfDistress a écrit : Y'a un truc que je comprends pas..
Ils ont genre 3 semaines d'avance sur nous. Mais on vote là en ce moment pour faire entrer quelqu'un.
exact moi aussi j'ai voté Jean-Maxime.jojo3couleurs a écrit : [...]
et par la suite elles ont dit s'être trompées![]()
je pense que c'est le seul des premiers exclus qu'elles voulaient voir revenir
moi je trouve justement que ça va être cute si le petit Jean-Maxime fait danser la salsa aux grandes pitounes
Joël a dit que le candidat pourrait rentré un moment donné dans l'aventure. Il a pas dit quand. donc probablement après une élimination de garsAngelOfDistress a écrit : Y'a un truc que je comprends pas..