Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?

Message par apbt »

Je vois que je ne suis pas la seule à regretter son départ. En espérant maintenant que les autres filles mettent un peu de piquant ;)
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

Moi j'aurai aimé qu'elle reste un peu plus longtemps. Elle aurait pu faire un bon show

bisou de Zabou xxx
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

On aura même pas eu la chance de la voir défendre son point de vue dans un souper d'élimination... :sarcastic:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Les filles n'osaient rien dire devant Erika (C'est ce qu'on a compris ce soir) et elles ne semblaient pas trop l'aimer!

Les gars la trouvait air bête,négative...Bref,elle n'était pas trop aimer des 2 côtés!

Ce n'était ds l'avantage d'aucun des deux,Keaven et JF,de la défendre! Ca l'aurait très mal parut...

Si je contente ou pas quelle soit parti? Je suis indifférente!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça me fait chier en maudit criss.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bin moi chu bin contente qu'elle soit parti!!!!!!!!!! Ca viens de petter sa bulle bin raide pis elle va peut-etre débarquer de ses grands chevaux...Plus longtemps elle aurais été la, plus son ego aurais enflé...
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi je suis décue, j'aurai préféré le départ d'alexe, elle a aucun charme à mes yeux.

Heureuse d'être maman
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aurais préféré que Alexe parte ,j aurais aimer voir jouer Erika plus longtemps ,les filles pleuraient avec elle et sitôt parti ,Alexe dit ,ca va faire du bien que ces deux là soient parties ,elles étaient négatives ,hypocrite ,j espère qu elle sera la prochaine :hello:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Si vous voulez voir l élimination sans coupures ca passe présentement sur la wbcam ,c est qq chose
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

capucine243 a écrit : J aurais préféré que Alexe parte ,j aurais aimer voir jouer Erika plus longtemps ,les filles pleuraient avec elle et sitôt parti ,Alexe dit ,ca va faire du bien que ces deux là soient parties ,elles étaient négatives ,hypocrite ,j espère qu elle sera la prochaine :hello:
:lol: :lol:
Elle aime rien , ni personne celle là , y a rien d'étonnant a ce qu'elle dis ca.
:sarcastic: C'est elle qui aurait du lever les feutres.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Beppo a écrit : Est-ce qu'il y a une seule bonne raison d'être là? J'imagine qu'ils sont tous là pour gagner le cash, le cabanon, le ménage et le char. L'amour???? Je ne suis pas une valise...

Érika est une joueuse. Elle a quand même pris la décision de mettre deux de ses consoeurs en danger au lieu des garçons. La stratégie s'est retournée contre elle. Dommage!

Que tu décides (Érika) ou pas (MJ), tu ne t'en sors pas. Mais à date, elles ont été les deux seules dans l'action par la force des choses.

Pour moi, les autres, à date, ont été de bien belles statues ou, comme dans notre langage coutumier, des plantes vertes exotiques. Elles vont devoir prendre la relève et garder, soutenir notre attention. Pour le moment, je ne gagerais pas là-dessus.
:)
----

Voilà tu as tout dit Beppo, elles sont les deux seules à avoir vraiment joué dès le début de l'aventure, par la force des choses, mais elles ont joué et on ne peut leur reprocher cela.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 06, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

J'aurais aimé que ce soit Alexe qui parte à la place de Érika
Guillaume a bien joué ces cartes, il a tout fait pour que ce soit Érika qui parte.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MaxandMart a écrit : Il faut quand même admettre que c'étais elle la plus jolie physiquement. Elle est très
agréable pour les yeux quand même !
je ne trouve pas... elle n'a pas une belle dentition, et on dirait qu'elle ne sait jamais comment placer sa bouche quand elle parle, et quand elle ne parle pas... ça fait une moue croche pas belle.

elle a un beau corps, par contre... mais encore une fois elle n'a pas une belle posture lorsqu'elle ne pose pas...

Vous pouvez maintenant me dire que je suis jalouse! :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

pour répondre à la question, je m'attendais à ce qu'elle reste un peu plus longtemps, et je suis un peu déçue de son départ pour ça... Par contre, voir sa face qui ne s'y attendait vraiment pas, ça valait 100 piasses. Dans ses dents!
nams
Stagiaire

Message par nams »

Bien moi je suis décu qu'elle parte, plusieurs parmis vous semble la connaitre parce que vous dites qu'elle a déja été sur les forums c'était quoi son nick et était t'elle si chialeuse que ça .Je suis vraiment triste qu'elle ait quitté je l'aimais bien cette fille Je souhaite qu'elle revienne ici ne fusse que pour lire ce qu'elle aurait a dire
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

nams a écrit : Bien moi je suis décu qu'elle parte, plusieurs parmis vous semble la connaitre parce que vous dites qu'elle a déja été sur les forums c'était quoi son nick et était t'elle si chialeuse que ça .Je suis vraiment triste qu'elle ait quitté je l'aimais bien cette fille Je souhaite qu'elle revienne ici ne fusse que pour lire ce qu'elle aurait a dire
Erika et oui, elle était quelque chose :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Mathy a écrit : Moi je suis décue, j'aurai préféré le départ d'alexe, elle a aucun charme à mes yeux.
Idem :)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

melie138 a écrit : Pour ma part j'étais un peu partagée je dois dire entre mon désir de voir Érika mettre de l'action, faire de la marde, des crises, s'amouracher d'un gars etc. et mon désir de la voir partir car je n'aimais pas sa personnalité et je trouvais qu'elle méritait de quitter après son coup de Dimanche soir. Par contre je trouve cheap que le menuisier colon ne l'a pas défendu plus que ça... maudit que je reconnais un manipulateur en lui... moi ce mec il ne m'attire pas du tout.
Donc je dirais que je suis partagée par ce départ quoi que ça valait la peine juste pour lui voir la face et son orgueil qui en mange un coup...
Ex-ac-te-ment ma pensée :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Je suis mitigée. Je suis déçue car j,aurias bien aimé voir plus de petites crises de jalousie venant de sa part (pensons à Noémie et à Keaven....) et decommentaires plates comme: ohh un coquillage lol ;) mais je suis aussi contente car elle a dit: moi je suis ici pour les bonnes raisons. Oui pour la télé et être connue... et je n'aimais pas son attitude e ngénéral.. et sa voix de bucheron pas capable! mais ce qui est fait est fait!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

AngelOfDistress a écrit : Perso je suis mitigée.

J'aimais bien l'idée qu'elle mette de l'action et foute le boxon dans la maison des filles.

Par contre, depuis l'histoire de Marie-Pier/Cindy/Grégoire et leur alliance secrète, je fais une montée d'urticaire juste à entendre le mot alliance. Et son histoire pré-game avec Keaven, son pétage de coche injustifié dans le fameux topic avant le début de OD, ca me laissait un goût amer dans la gorge. Juste pour ca, je priais le ciel que les filles prennent pas Keaven sur le tapis rouge. Je pense que j'aurais été pas mal plus ouverte à Erika si Keaven n'avait pas été là. Comme je pense que je serai pas mal plus ouverte à Keaven maintenant que Erika n'est plus là. Mais les deux ensemble ca ne passait pas pour moi, ca faisait trop arrangé..

SVP, quel fameux topic? :dpop:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »