LeeLou a écrit : Elles vont toutes finir par me taper sul système.![]()
M'a y aller a leur place batinsse.![]()
J'ai fermée la cam , pu capable des entendre![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ils doivent faire exprès pour qu'elles se préparent un peu ... Elles ont l'air à oublier qu'elles passent à la télé.... en HDpuce28 a écrit : ME semble un peu frustrée. C'est vrai que c'est plate les faire préparer toute la gang pour rien, autant du côté des filles que des gars. Surtout qu'après il leur donne un autre 20 minutes pour se préparer.
Ça se peut bien çaDestiny a écrit : [...]
Ils doivent faire exprès pour qu'elles se préparent un peu ... Elles ont l'air à oublier qu'elles passent à la télé.... en HD![]()
Ouin, quelle vie de misèreLeeLou a écrit : Clisss , tout ce qu'elles ont a faire c'est lever leur ptit corps de leur lit ou divan et s'habiller.
Je compatis sincèrement , je détesterais ca aussi![]()
n'oublie pas le vertduc30 a écrit : ah l'éternel rejet... pas facile à vivre du tout!
je modifierais un peu le concept de l'émission, je donnerais plus de temps aux activités en groupe, là ils sont toujours avec leur "espèce" comme ça, une fille qui a envie de jaser avec un ou avec un autre aurait l'occasion de le faire, là ce ne sont que quelques "privilégiés" comme Mike ou Guillaume qui ont l'avantage de se faire connaître des filles.
ils sont là pour connaitre des gens du sexe opposé (en principe ;-)) mais ils sont toujours en communauté avec les rivaux (en principe ;-))
une relation, des intérêts... ça se développe au contact de l'autre pas à l'abri dans nos maisons et séparés de surcroît!
rikiki a écrit : [...]
n'oublie pas le vert
Quand tu fais un commentaire dans le groupe de discussion du résumé de webcam, tu dois écrire en vert... Pèses sur "comment" et écris entre les deux balises, ça va se faire tout seul...duc30 a écrit : [...]
excuse-moi je me suis inscrit sur ce forum lundi et est-ce qu'il y a des règles spécifiiques? que veux-tu dire par: n'oublie pas le vert?
Tu appuie sur "citer" à droite du commentaitre de la personne que tu veux citer. (Logique, non)duc30 a écrit : ok c'est écrit en vert mais si je veux rapporter les paroles de quelqu'un et écrire en vert, je fais comment? merci!