Quelle fille voulez-vous comme gagnante?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Re: Quelle fille voulez-vous comme gagnante?
ma plus favorite c'est Marie-ève;-))
moi j'ai voter Lydianne mais j'hésitais entre elle et Sophie! Pour moi les 2 sont pas mal égal!
moi ses sophie seulement pas les autres et avec guillaume
Sophie et de loin.
Il faudrait recommencer le vote, parce que moi j'ai changé d'idée depuis.
bonne soirée
bonne soirée
Pour qui tu avais voté et c'est quoi ton nouveau choix?Kenzo a écrit : Il faudrait recommencer le vote, parce que moi j'ai changé d'idée depuis.
bonne soirée
Pas de changement, dans mon cas c'est toujours Sophie !
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
J'aimerais mieux Lydianne maintenant. Je trouve qu'elle joue vraiment bien. Elle vit ce qu'elle a à vivre, elle ne ment pas, ne fait pas de crises... elle est saine et je trouve qu'elle le mérite.
ouais moi aussi j'aimerais bienKenzo a écrit : J'aimerais mieux Lydianne maintenant. Je trouve qu'elle joue vraiment bien. Elle vit ce qu'elle a à vivre, elle ne ment pas, ne fait pas de crises... elle est saine et je trouve qu'elle le mérite.
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Au début c'était Marie-Eve mais ses crises existentielles m'ont fait changer d'idée sur elle. Maintenant ma préférée c'est Sophie.
moi aussi ses sophie
-
- Modeste Jacasseur
Moi c'est Sophie depuis le début. Plus ça avance dans l'émission et plus je vois en Lydianne une personne qui "fake" en présence de Jean-François. Moi Lydiane pas capable ...
Lydianne ou Sophie... mais surtout pas Marie-èves... (Claudia #2) !!!
sophie sophie sophie sophie sophie
:

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum mais je vous lis depuis le début j'ai vraiment aimé voir Sophie devenir de jour en jour le choix numéro. Pour ma part elle est ma préférée depuis le début.
Ce qui me plait c'est sa simplicité, son naturel lorsqu'elle fait des pitreries devant la cam..genre chanter comme une casserole ou tout simplement parler a Natasha(caméra). Elle sait écouter les autres sans jamais juger ou embarquer dans leur dénigrement des autres.
Je trouve qu'elle donne un excellent show à OD intelligente,émotive mais pas trop, empathique donc une combinaison gagnante. Pour ma part Marie-ève n'est malheureusement pas à sa place elle va juste se faire mal, et Lydianne je la trouve trop froide...pour l'avoir vu au party safary et après avoir écouté les confidences qu'elle a fait à Alexe je peux vous dire qu'elle n'a aucun intérêt pour Jean-François.
J'aimerais que Sophie soit la grande gagnante puisqu'elle pourrait nous surprendre, elle a dit que dans la vrai vie j-f est un gars qui l'atirerait mais qu'ici à cause des circonstances(respect de Lydianne elle ne s'avancera pas vers lui)
Donc la bonne nouvelle Kaeven serait out et le choix sera serré puisque même si elle attiré par Guillaume une petite voix lui dit de ne pas lui faire confiance.
Mon opinion seulement.
Ce qui me plait c'est sa simplicité, son naturel lorsqu'elle fait des pitreries devant la cam..genre chanter comme une casserole ou tout simplement parler a Natasha(caméra). Elle sait écouter les autres sans jamais juger ou embarquer dans leur dénigrement des autres.
Je trouve qu'elle donne un excellent show à OD intelligente,émotive mais pas trop, empathique donc une combinaison gagnante. Pour ma part Marie-ève n'est malheureusement pas à sa place elle va juste se faire mal, et Lydianne je la trouve trop froide...pour l'avoir vu au party safary et après avoir écouté les confidences qu'elle a fait à Alexe je peux vous dire qu'elle n'a aucun intérêt pour Jean-François.
J'aimerais que Sophie soit la grande gagnante puisqu'elle pourrait nous surprendre, elle a dit que dans la vrai vie j-f est un gars qui l'atirerait mais qu'ici à cause des circonstances(respect de Lydianne elle ne s'avancera pas vers lui)
Donc la bonne nouvelle Kaeven serait out et le choix sera serré puisque même si elle attiré par Guillaume une petite voix lui dit de ne pas lui faire confiance.
Mon opinion seulement.
les gagnantes ses sophies pas les autres filles je l aime pas marie-eve et lili merci
-
- Stagiaire
Mes deux préférées sont Lydiane et Sophie.
-
- Stagiaire
Je vois que vous en voulez juste une; c'est difficile...
J'aime bien les deux filles; donc, je vais dire ce que j'aime moins de l'une et de l'autre:
- chez Lydiane, c'est le fait de crier pour rien et elle s'entraîne vraiment beaucoup; est-ce une obsession...?
- chez Sophie, elle est beaucoup trop "plastique" et elle a un air totalement superficiel.
Mais, je les aime vraiment bien toutes les deux.
Voilà!

Donc, je ne suis pas plus avancée... hahaha! Alors, que l'une ou l'autre de ces deux-là gagne, je serai contente...
J'aime bien les deux filles; donc, je vais dire ce que j'aime moins de l'une et de l'autre:
- chez Lydiane, c'est le fait de crier pour rien et elle s'entraîne vraiment beaucoup; est-ce une obsession...?
- chez Sophie, elle est beaucoup trop "plastique" et elle a un air totalement superficiel.
Mais, je les aime vraiment bien toutes les deux.
Voilà!

Donc, je ne suis pas plus avancée... hahaha! Alors, que l'une ou l'autre de ces deux-là gagne, je serai contente...

Dernière modification par AmourDuneVie le mer. nov. 11, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.